Salut Tanguy ! Tu te souviens pas de moi ? Sisi, c'est Thomas, ton vieil ami d'enfance ! Quelle coïncidence !
Bon je plaisante, plus sérieusement, welcome WhiteSama.
BestLuigi a écrit :Salut Tanguy ! Tu te souviens pas de moi ? Sisi, c'est Thomas, ton vieil ami d'enfance ! Quelle coïncidence !
Bon je plaisante, plus sérieusement, welcome WhiteSama.
NAN ARRETE THOMAS?! *sort*
Pour la fille shy co: Je connais shy co, mais pas ce membre!
@Foxy_JR: J'vais pas faire tache dans ce cas \o/
Merci a tous les autres qui m'ont souhaité la bienvenue =)
duphp
$fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations
$total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier
$i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1
$nom = 'White santa'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
$str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.';
}
else
{
$citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation
$citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau
$citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois
$str = $citation; //Et zou !
}
/duphp
Je connais une balise très utile ...
bonjour moi c'est dootris, hyper fan de MU
j'ai 11 ans j'habite à seclin dans le nord
j'ai une :
N64
GB color
GB advance
Game Cube
Wii
DS lite
DS I
et pour les jeux ...je dois en avoir une trentaine dont une vingtaine mario
Plus souvent connu sous le nom de Dootrix, Dootris
Bienvenue parmi nous Dootris. Pense à passer sur le topic de la modération, ce serait bête de se retrouver avec un averto en deux posts. Enfin, j'dis pas ça l'air de dire que tu es un boulet. Je ne l'ai même pas sous-entendu.
Facepaw: Because even furries think what you just said is stupid.
High Romanticism, Low Melodrama, High Desperation and Low Uselessness - you are the Doormat.
You're doing okay here. You may even be in a relationship. People like you. You're easy. Unfortunately, therein lies the problem.
Is this really why I'm being called the Doomed Romantic ?
Bonjour , je suis nouveau et je me suis inscrit il y a pas longtemps , grâce à quelqu'un qui m'a donné le lien , pour vous dire que ce site est super !