Évènements IRC

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Evènements IRC

Message par Limaperou »

Bon, j'ai été au resto pour l'annif de mon père et donc j'ai pas pu venir tout de suite. Par contre, maintenant j'arrive pas à me connecter à l'IRC. Ils me disent que Mibbit a mis trop de temps à répondre ou un truc comme ça. C'est normal ou pas ? Parce que tous les autres sites marchent et juste ça pas. C'est Mibbit qui a un problème ?
JE VEUX JOUER AUX LG !!
EDIT : Décidément, il doit y avoir un problème, j'arrive pas à me connecter depuis 30 minutes. Quelqu'un sait d'ou ca pourrait venir ?
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Evènements IRC

Message par Paravaati »

J'ai fait la meilleure mort evah.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Evènements IRC

Message par Goupi »

Bon comme d'hab je suis pas venu.
Et je me demandais si ça serait possible de déplacer le prochain LG un dimanche, parce que exceptionnellement je fais une série de concerts et c'est le samedi soir, donc bon, et avant qu'on me gueule dessus parce que on va pas juste déplacer pour moi, je précise que c'est exceptionnel, que si ça gène d'autres personnes elles peuvent le dire, qu'à cause de ça j'ai déjà loupé deux LGs et que sinon je vais en louper trois.

Donc si quelqu'un est dans le même cas que moi, qu'il le dise, ça m'arrangerait vraiment. Merci. (^^)
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
shahra
Mario
Mario
Messages : 1060
Inscription : 07 mai 2009, 17:59
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un placard

Re: Evènements IRC

Message par shahra »

Moi ça me dérange pas mais si vous déplacez le LG au Dimanche, ne le mettez surtout pas à 20h45, sinon je pourrais pas venir :'(
Image
Avatar de orpheew !
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Evènements IRC

Message par Meuh »

On peut à la rigueur le déplacer au dimanche après-midi à 16h00, mais c'est franchement moins pratique que le samedi soir. Si on fait ça ce sera une seule fois, aussi.

Donc bon, attendons de voir l'avis des autres, si ça ne gêne personne on fera comme ça la semaine prochaine uniquement et ensuite on reviendra à l'horaire de base. Sinon, tant pis, t'as qu'à pas avoir des trucs prévus nerdz .
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Evènements IRC

Message par Limaperou »

Bah moi déjà en général je peux pas venir le dimanche, j'ai toujours quelque chose (ne fut-ce que mon cours de tennis de 16 à 18 heures) et je ne suis jamais sur l'ordi le dimanche après 21h, vu qu'il faut que je fasse tous mes devoirs (que j'aurais du faire depuis quelque jours, je sais).
Donc moi ça m'arrange pas trop mais si c'est que une fois, pourquoi pas (mais je serai surement pas là)
Sinon on peut faire une partie le samedi soir et une le dimanche après-midi (^^)(^^)(^^)
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Evènements IRC

Message par Goupi »

C'est vrai que ça parait la meilleure solution :pac
Comme ça au moins je pourrais faire ma partie et ceux qui n'auraient pas pu dimanche aussi.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Evènements IRC

Message par Meuh »

C'est possible, mais dans ce cas ce sera uniquement la semaine prochaine (pas cette semaine bien sûr, dimanche c'est aujourd'hui et trop peu de gens seront au courant). Parce que faire deux parties par semaine, c'est beaucoup trop : les gens se lassent très très vite. De même, je ne viendrai qu'à celle du samedi, dans ce cas, vu que c'est ce qui m'arrange le plus.

Donc bon, si tout le monde est oké on fera comme ça : une partie samedi à 20h45, et une autre dimanche à 16h00. Ensuite on reprendra uniquement le samedi soir.
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Evènements IRC

Message par Limaperou »

Sauf que si ça se trouve, BL sera tout seul à celle de dimanche x)
Même si les gens "se lassent très vite" c'est pas grave, la plupart viendra à la partie de samedi OU de dimanche.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Evènements IRC

Message par MU_Officiel »

Dimanche y a Let's Play de SLBros. :(
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Evènements IRC

Message par Agent »

Bah si tout le monde vient seulement un jour sur 2, ça va être beaucoup moins intéressant que si on fait une seule partie à chaque fin de semaine. Perso j'ai aucun problème pour la partie de dimanche, mais si c'est pour avoir seulement une dizaine de joueurs à chaque partie, c'est pas la meilleure idée.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
HammerKick
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 130
Inscription : 14 déc. 2009, 20:05
Sexe : Masculin

Re: Evènements IRC

Message par HammerKick »

Il y a une autre partie de LG aujourd'hui ? °°
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Evènements IRC

Message par Nécrospectrus »

Normalement non.
Il y en aura peut être une dimanche prochain si assez de monde peut venir.
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Evènements IRC

Message par Meuh »

HammerKick : Non, pas aujourd'hui, mais la semaine prochaine il y en aura une le samedi et une le dimanche.

Agent : C'est pour ça que j'ai dit qu'on en ferait une dimanche prochain en plus de celle de samedi uniquement la semaine prochaine, et ensuite on revient au rythme de base. C'est une petite exception parce que BestLuigi l'a demandé nerdz . N'en faire qu'une par semaine permet de réunir un maximum de joueurs lors d'une unique session, alors que si on en fait deux il y aura une partie des joueurs qui ne viendra pas à l'une ou l'autre et ce sera moins sympa.

Après il y a ceux qui ne peuvent pas participer du tout, mais malgré ça ça ne vaut pas le coup de séparer en deux les joueurs et de prendre le risque que les parties deviennent moins intéressantes à cause d'un manque de joueur.

Et puis vous plaignez pas trop, quand l'IRC était mort, des parties de LG y'en avait plus du tout nerdz .
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Evènements IRC

Message par Doctor G.L »

Non , c'est la semaine prochaine ;)

Pour en revenir à la partie d'hier , je trouve que personne n'était beaucoup impliqué , pour la majorité il parlait du mur de pron Tails . Personne n'a été lynché pendant 3 tours . C'est juste à la fin que certains se sont réveillés (quand il restait 6 personnes) mais bon , c'était trop tard . Je vais pas me plaindre, Hammer Maruh et moi avons winné mais j'aurais voulu une partie un peu plus disputé .
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Evènements IRC

Message par Limaperou »

A la partie d'hier j'ai joué qu'à la 3e et on était déjà presque plus.
C'était genre "Bon on linche qqun ou pas ? Allez oui, prenons au hasard.... Maritin !"
C'était pas terrible finalement. Et j'avais raison, GL était un LG
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Evènements IRC

Message par Agent »

C'est vrai que la plupart du temps, c'était des votes complètement au hasard. Mais je suis pas très bien placé pour me plaindre vu que j'ai très mal joué, j'ai réussi à démasquer presque personne et les rares fois que j'ai démasqué des LG, y'avait personne pour me croire. Mais bon de toute façon, les parties de LG sur MU c'est plus pour l'ambiance que pour la compétition, et c'est très bien comme ça.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Evènements IRC

Message par Seud »

Agent : je suis d'accord.
GL : Moi j'ai gagné à la première (Les morts gagnent si leur équipe gagne... Bah c'est logique), et je suis bien mieux dans ma peau lorse que j'ai un rôle actif (Pas SV, Ancien, idiot, etc)
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
HammerKick
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 130
Inscription : 14 déc. 2009, 20:05
Sexe : Masculin

Re: Evènements IRC

Message par HammerKick »

Hello tout le monde.

Pour les jours où y a pas grand chose à faire les soirs ou les après-midis, j'ai crée un salon pour des petites animations que j'organiserai.
Ce soir, je fais un quizz à 21h. Pas d'idées pour le thème.

Le salon: #HammerAnims

Voilà, merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Evènements IRC

Message par Seud »

Err... C'est un peu tard de poster une heure à l'avance... J'ai pas pu y assister. Dommage d'ailleurs, j'avais que du TT à faire
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Répondre