My Little Pony: Friendship Is Magic
- MaxDoc
- Jean Descole
Re: My Little Pony: Friendship Is Magic
Juste, en ce qui concerne les Simpsons, je suis bien d'accord que la qualité de la série a clairement baissé ces derniers temps.
J'ai téléchargé récemment la saison 22 de la série, et woh, qu'est ce que je me fais chier. Sérieusement, à part le Simpson Horror Show, je n'ai réellement accroché à aucun épisode de la saison, les épisodes sont mous je trouve, et les scénarios plutôt chiants souvent...
Je me procurerai bientôt la saison 23 je pense, j'espère qu'elle sera meilleure, mais honnêtement, je suis plus très très chaud, je préfère largement me revoir des anciennes saisons.
J'ai téléchargé récemment la saison 22 de la série, et woh, qu'est ce que je me fais chier. Sérieusement, à part le Simpson Horror Show, je n'ai réellement accroché à aucun épisode de la saison, les épisodes sont mous je trouve, et les scénarios plutôt chiants souvent...
Je me procurerai bientôt la saison 23 je pense, j'espère qu'elle sera meilleure, mais honnêtement, je suis plus très très chaud, je préfère largement me revoir des anciennes saisons.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
-
- Cunt
Moi il y'as à peine 5h a écrit :Ouais si vous voulez parler des séries télé qui deviennent de plus en plus mauvaises selon vous, autant le faire sur le topic télé de sieur Sheika (d'autant qu'avec ce que vous offre la télé française, vous avez assez de matière pour gueuler =) )
- MU_Officiel
- mdr
Il y a juste un détail.Spy a écrit :Ouais si vous voulez parler des séries télé qui deviennent de plus en plus mauvaises selon vous, autant le faire sur le topic télé de sieur Sheika (d'autant qu'avec ce que vous offre la télé française, vous avez assez de matière pour gueuler =) )
Moi il y'as à peine 5h a écrit :le topic de sieur Sheika
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Mec, on parle de MLP là.MaxDoc a écrit :Juste, en ce qui concerne les Simpsons, je suis bien d'accord que la qualité de la série a clairement baissé ces derniers temps.
Je ne savais pas quoi posterUrkei a écrit :Et vous m'énervez quand vous postez à une heure du matin. Vraiment ? Vous allez bien ?

Et comme le dit Maruhai et je considère aussi la chose vraie, la saison 1 est de la meilleure, car bon maintenant à chaque épisode t'as un spam INTENSIF de "SQUEE" et de Wilhelm scream et puis la fan base détruit le truc.
IL N'Y A QU'A VOIR LE TRUC AVEC LA VOIX DE DERPY QUI NE SERAIT JAMAIS ARRIVE SI ON AVAIT FAIT ETOUFFER DANS DU FOUTRE CE PERSONNAGE DES LE DEBUT.
- Limaperou
- SNIPER
... Ca me rappelle quand je disais sur Pokébip "C'est cool on va avoir Pokémon Ranger 3 avant les américains ! C'était plus arrivé chez Nintendo depuis Zelda ST !", et que je me suis fait agresser par un fanboy qui me disait "ICI ON PARLE DE POKEMON PAS DE ZELDA".Pactoxa a écrit :Mec, on parle de MLP là.
On parle des Simpsons pour réfuter l'argument de Maruh, qui lui porte sur MLP. Je trouve que le "hors-sujet" est ici assez justifié.
Puis bon, ça vaut mieux de faire un post HS bien construit et utile qu'un "STOP HS !!!!"
Dis mon chou, faudrait veiller à pas faire genre "ton avis ne sert à rien" juste parce que c'est Y80.Tainic a écrit :Que quelqu'un désaccord avec toi est une chose, mais le fait que tu défende un truc unanimement reconnu comme obsolète est autre chose de complètement stupide.
En plus désolé mais là je trouve tes ""arguments"" infondés. The Simpsons est très loin d'être "unanimement reconnu comme obsolète".
Je suis d'accordMaxDoc a écrit :EDIT : Par contre contrairement à Maruhai pour l'exemple des Simpsons en particulier, je ne trouve pas que les premières saisons étaient les meilleures perso, pour moi je dirai plutôt que c'était les saisons 5 à 8 qui étaient vraiment "l'âge d'or" des Simpsons.
Même si j'aime bien les saisons postérieures aussi. Les actuelles (à partir de 20 environ) sont peut-être un peu moins bonnes (avec des changements de voix en VF très peu opportuns, genre Bart/Krusty/Wiggum/Burns/Skinner, et de l'humour parfois un peu plus prévisible) mais globalement j'apprécie toujours.
Pour MLP, perso, j'avais bien accroché à la saison 1, que j'ai regardé d'un bout à l'autre, tandis que pour la saison 2, je me suis arrêté à l'épisode 10 ou 11, pas en me disant "J'en ai trop marre, c'est nul je veux plus", mais juste que j'avais plus l'envie quoi. Avec 20 minutes de libre, je préferais les passer à autre chose qu'à regarder MLP, et peu à peu, j'ai plus eu envie.
Parce qu'avec le recul, je trouve que dans la saison 2, on a plus cette attractivité qui te donne envie de savoir ce qui va se passer, dévoiler un peu plus les personnages etc. Saison 1, on pose le décor, et c'est ça qui est cool. Saison 2, il n'y a plus vraiment de personnages à "présenter", de facettes de leur personnalité à dévoiler, bref plus vraiment de "renouveau" et du coup voilà, on s'enlise plus vite dans une répétitivité.
Qu'une série soit à l'écoute de ses fans, c'est cool.
Je prends un exemple tout con, d'une série très conne, Violetta (qui passe sur Nickelodeon). A un certain moment, l'héroïne se fait draguer par deux mecs, qui s'appellent (j'ai oublié les vrais noms) Leon et Antonio. A la fin des 5 épisodes suivants, Nickelodeon rappelle que "On peut choisir sur le site Nickelodeon.fr qui de Leon ou d'Antonio sortira avec Violetta, et que le scénario s'orientera ensuite en fonction du mec qui a reçu le plus de votes, tout en continuant à faire "intervenir" l'autre".
C'est en même temps les réalisateurs qui ont "choisi" les deux "timelines" : Leon et Antonio, mais en même temps le public qui a choisi la timeline finale : Leon ou Antonio.
J'aime pas vraiment cette série, mais voilà une décision que j'admire, car elle satisfait son public, sans pour autant partir en couille en faisant revenir des personnages que les gens aimaient ou des personnages issus des produits dérivés.
Comme ce le fut pour MLP.
Qu'une série soit à l'écoute de ses fans, c'est cool.
Qu'une série soit dirigée par ses fans, ça court à la catastrophe.
J'ai ri =)Pactoxa a écrit :Faut pas se voiler là face ( on est pas arabe )
Spoiler :

-
- Cunt
Certes, ça n'empêche pas de vouloir utiliser le pauvre topic télé qui as son propre topic, de plus avec les deux messages qui ne parlent que des simpsons.Limaperou a écrit :... Ca me rappelle quand je disais sur Pokébip "C'est cool on va avoir Pokémon Ranger 3 avant les américains ! C'était plus arrivé chez Nintendo depuis Zelda ST !", et que je me suis fait agresser par un fanboy qui me disait "ICI ON PARLE DE POKEMON PAS DE ZELDA".
Vous avez du matériel je crois.
Luna Eclipsed qui présente la Luna qui as été réformée ; Baby Cakes, je sais pas si on peut le mettre dedans, mais ça reste bien une introduction de perso ; A friend in deed ; aussi Le mariage, mais bon, voilà.Limaperou a écrit :Saison 2, il n'y a plus vraiment de personnages à "présenter", de facettes de leur personnalité à dévoiler
Quand aux nouvelles facettes que tu ne vois pas dévoilées, c'est juste tout à fait incorrect :
-Read it and weep
-Lesson Zero
-Dragon Quest (meilleur épisode de spike btw)
-Sisterhooves Social
-Hurricane Fluttershy
Je crois que ça suffit à éreinter ton point.
>implique que le retour de Trixie, Luna, et Discord ont été prévu depuis le débutLimaperou a écrit :sans pour autant partir en couille en faisant revenir des personnages que les gens aimaient ou des personnages issus des produits dérivés.
Et puis

-L'épisode de Trixie a reçu un followup assez moyen sans faire une ENORME VAGUE DE AAAAAAHFZANBAODY!!!
-Ils ont choisi de coller la personnalité que le fandom ne voyait pas du tout chez Luna (aka socially awkward)
-L'épisode avec Discord n'as pas reçu le feedback que beaucoup espèraient (Ils attendaient surement trop d'un épisode de 21 minutes quoi)
Si MLP était soi disant dirigé par les fans, on aurait vraiment du souci à se faire, et on aura vu les effets depuis longtemps.Limaperou a écrit :Qu'une série soit dirigée par ses fans, ça court à la catastrophe.
Le seul truc qui était vraiment du fanservice pur et dur au point de causer un shitstorm c'est quand Derpy a parlé, et encore, je crois que Hasbro a dit son mot final sur ce sujet.
Donc non, le seul truc qui dirige les scénaristes c'est Hasbro.
- MU_Officiel
- mdr
Merci d'avoir résumé la discussion.Limaperou a écrit :Qu'une série soit à l'écoute de ses fans, c'est cool.
Qu'une série soit dirigée par ses fans, ça court à la catastrophe.
- MaxDoc
- Jean Descole
Vous me ferez toujours rire sur les forums (pas que celui-ci, mais comme je vais pratiquement qu'ici bah surtout celui-ci quand même). "
Dès qu'une discussion dérive pas mal du sujet d'un topic, on dirait tout de suite que c'est la fin du monde, que tout le monde va être complètement paumé et tout.
Quand on parle d'un sujet et qu'on a dessus une discussion intéressante, il est souvent normal que cette discussion dérive sur d'autres sujets. Et là, tout à coup, sous prétexte que ce n'est plus le sujet du topic, vous voudriez que "HEP ATTENDEZ UNE MINUTE VOUS LA ! LA DISCUSSION QUI A LIEU ACTUELLEMENT NE CORRESPOND PLUS AU SUJET DU TOPIC. VEUILLEZ VOUS ARRETEZ IMMEDIATEMENT ET VOUS RENDRE DANS LE TOPIC CORRESPOND DESORMAIS LE PLUS A VOTRE DISCUSSION".
En gros, on commence une discussion intéressante dans un topic, et dès qu'elle dérive un peu, on change de topic ? Bah, bonjour les déménagements.
Sérieusement, dans la vie, les conversations sont pas séparés en blocs correspondant chacun à un sujet hein. Quand vous commencez à parler d'un sujet avec des gens irl, vous allez pas d'un coup vous dire "oh attention on a changé de sujet là", dès que discussion dérive un peu. Ben non vous continuez à parler tout simplement, car ce "nouveau sujet" a coulé de source dans votre conversation et c'est tout.
Tain j'ai beaucoup écris mais au moins c'est dit, ce genre de choses m'a toujours vraiment énervé.
Dès qu'une discussion dérive pas mal du sujet d'un topic, on dirait tout de suite que c'est la fin du monde, que tout le monde va être complètement paumé et tout.
Quand on parle d'un sujet et qu'on a dessus une discussion intéressante, il est souvent normal que cette discussion dérive sur d'autres sujets. Et là, tout à coup, sous prétexte que ce n'est plus le sujet du topic, vous voudriez que "HEP ATTENDEZ UNE MINUTE VOUS LA ! LA DISCUSSION QUI A LIEU ACTUELLEMENT NE CORRESPOND PLUS AU SUJET DU TOPIC. VEUILLEZ VOUS ARRETEZ IMMEDIATEMENT ET VOUS RENDRE DANS LE TOPIC CORRESPOND DESORMAIS LE PLUS A VOTRE DISCUSSION".
En gros, on commence une discussion intéressante dans un topic, et dès qu'elle dérive un peu, on change de topic ? Bah, bonjour les déménagements.
Sérieusement, dans la vie, les conversations sont pas séparés en blocs correspondant chacun à un sujet hein. Quand vous commencez à parler d'un sujet avec des gens irl, vous allez pas d'un coup vous dire "oh attention on a changé de sujet là", dès que discussion dérive un peu. Ben non vous continuez à parler tout simplement, car ce "nouveau sujet" a coulé de source dans votre conversation et c'est tout.
Tain j'ai beaucoup écris mais au moins c'est dit, ce genre de choses m'a toujours vraiment énervé.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- MU_Officiel
- mdr
MaxDoc meilleur modo 2013.MaxDoc a écrit :Vous me ferez toujours rire sur les forums (pas que celui-ci, mais comme je vais pratiquement qu'ici bah surtout celui-ci quand même). "
C'est officiel.
- Kobwa
- Mario
MaxDoc a pris la tête mais peut toujours se faire doubler.Maruhai a écrit : MaxDoc meilleur modo 2013.
C'est officiel.
C'est vrai quoi, on n'est même pas en février !

-
- Cunt
Wow, quelle réaction incroyablement disproportionnée comparé à mes messages disant, non pas de stopper votre conversation (de manière assez polie en plus), mais de la déplacer sur un autre sujet (qui possède un post à son actif tout les 4 mois).Maxdoc a écrit :Dès qu'une discussion dérive pas mal du sujet d'un topic, on dirait tout de suite que c'est la fin du monde, que tout le monde va être complètement paumé et tout.
De plus Max, je crois qu'en étant modérateur, tu peux maintenant déplacer des messages vers d'autres topics, au même titre que fusionner des discussions.
Et même en étant membre, t'aurait pu poster avec ta quote dans le topic de la télé quoi
Ça me rappelle #délires.Maxdoc a écrit :HEP ATTENDEZ UNE MINUTE VOUS LA ! LA DISCUSSION QUI A LIEU ACTUELLEMENT NE CORRESPOND PLUS AU SUJET DU TOPIC. VEUILLEZ VOUS ARRETEZ IMMEDIATEMENT ET VOUS RENDRE DANS LE TOPIC CORRESPOND DESORMAIS LE PLUS A VOTRE DISCUSSION".
Je voudrai pas qu'il arrive la même chose à un topic assez intéressant =o
Et serieux, ta phrase est vraiment caricaturale, on a juste suggéré de déplacer une conversation, au lieu de gueuler comme ta phrase semble l'indiquer.
Genre :
Mec, on parle de MLP là.
Vient pas dire que les deux seuls messages parlant de vos deux messages complètement (oui parce ce que c'est même pas une référence pour MLP) hors-sujet t'ont offensés.Ouais si vous voulez parler des séries télé qui deviennent de plus en plus mauvaises selon vous, autant le faire sur le topic télé de sieur Sheika (d'autant qu'avec ce que vous offre la télé française, vous avez assez de matière pour gueuler =) )
Mais voilà, c'aurait été moins drôle de requoter ton message et de poster ça sur le topic télé (au lieu de lancer une pseudo discussion étouffée sur un autre sujet)

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Je trouve ça assez ironique que ce soit Maxdoc qui se plaint que Spy demande une redirection d'une discussion sur un autre topic approprié pour alors que c'est censé être son boulot.
Just sayin'.
Just sayin'.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- MaxDoc
- Jean Descole
Effectivement je peux déplacer des messages d'un topic à un autre. Mais c'est bien joli de dire ça, mais sachant que les premiers messages commençant à parler des Simpsons parlaient aussi de MLP, le déplacement des messages n'auraient eu aucun sens :
- Soit je déplaçais tous les messages dans l'autre topic, et dans ce cas on perdait également ici des messages parlant en partie de MLP (en plus de parler des Simpsons)
- Soit je ne déplaçais dans le topic "approprié" que les messages parlant uniquement des Simpsons, et dans ce cas en gros, j'enlevais des "morceaux" de la conversation, ce qui n'aurait eu aucun sens et aurait clairement fait un beau bordel : une partie de la discussion aurait été ici, mais des messages en plein milieu y aurait été enlevé pour être déplacé ailleurs. Super !
Donc non il ne suffit pas d'agir bêtement en déplaçant les messages HS, il faut aussi réfléchir à ce que ça va donner avant de le faire.
De plus, si pour vous (et en particulier pour Light), être modo c'est suivre bêtement des règles bien définies, et bien c'est bien triste et je ne verrai plus aucun intérêt à l'être alors.
- Soit je déplaçais tous les messages dans l'autre topic, et dans ce cas on perdait également ici des messages parlant en partie de MLP (en plus de parler des Simpsons)
- Soit je ne déplaçais dans le topic "approprié" que les messages parlant uniquement des Simpsons, et dans ce cas en gros, j'enlevais des "morceaux" de la conversation, ce qui n'aurait eu aucun sens et aurait clairement fait un beau bordel : une partie de la discussion aurait été ici, mais des messages en plein milieu y aurait été enlevé pour être déplacé ailleurs. Super !
Donc non il ne suffit pas d'agir bêtement en déplaçant les messages HS, il faut aussi réfléchir à ce que ça va donner avant de le faire.
De plus, si pour vous (et en particulier pour Light), être modo c'est suivre bêtement des règles bien définies, et bien c'est bien triste et je ne verrai plus aucun intérêt à l'être alors.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
-
- Cunt
J'ai du mal à voir l'intérêt d'une "partie de la conversation" qui ne parle pas du sujet de la conversation.Maxdoc a écrit :- Soit je ne déplaçais dans le topic "approprié" que les messages parlant uniquement des Simpsons, et dans ce cas en gros, j'enlevais des "morceaux" de la conversation, ce qui n'aurait eu aucun sens et aurait clairement fait un beau bordel : une partie de la discussion aurait été ici, mais des messages en plein milieu y aurait été enlevé pour être déplacé ailleurs. Super !
Non mais sérieux au pire tu peux poster sans rien faire ton premier message et lancer une conversation dans un milieu plus approprié.
Oh et bam spitfire pour donner l'illusion qu'on est encore dans le sujet :
- SLBros.
- Comique local
Pourquoi je lis en fait, je savais très bien comment ça allait se terminer 
message de Yoshi80 (qui du coup ne postera pas vu que j'ai écrit ça (du coup il va poster (oh putain de merde)))
v
Edit de Yoshi80 : Ventilateur. Non, en fait j'ai rien à dire, mais tu voulais que je dise quelque chose, alors...

message de Yoshi80 (qui du coup ne postera pas vu que j'ai écrit ça (du coup il va poster (oh putain de merde)))
v
Edit de Yoshi80 : Ventilateur. Non, en fait j'ai rien à dire, mais tu voulais que je dise quelque chose, alors...

- MU_Officiel
- mdr
C'est moi qui l'ai causé.Tainic a écrit :
Ca m'etonne que j'aie pas lancé ce bullshit.

- MaxDoc
- Jean Descole
Ouf, enfin un mec normal, heureusement que t'es là Lima. 

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- MU_Officiel
- mdr
Here we go, Luigi Chain again. 

Tainic a écrit :
Ca m'etonne que j'aie pas lancé ce bullshit.
Pour changer

Pas le moins du mondeLimaperou a écrit :Vous avez quand même l'esprit fermé hein.

Best smiley everNaga Siren a écrit :Here we go, Luigi Chain again.

-- 31 Jan 2013, 02:10 --