La Nintendo 3DS !
- MaxDoc
- Jean Descole
Re: La Nintendo 3DS !
Au fait, ma question est surement conne, mais, Super Mario Land sur l'eShop, il sera possible de sauvegarder ou ce sera impossible comme dans la version originale ?
Dernière modification par MaxDoc le 07 juin 2011, 21:03, modifié 1 fois.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Bon il vient ce Zelda ? Miyamoto a dit "avant la fin de la journée", mais elle finit quand la journée aux États-Unis
?

- Ninban
- Banjo
Bah il est 15h à l'est des USA (parce que vive le Québec). L.A. c'est dans quel coin déjà ? Plus c'est à l'ouest plus c'est tôt, et je pense que L.A. c'est bien dans l'ouest non ? Je dirais qu'il doit être environ 12h.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Ouais c'est à l'ouest. Ça veut dire que nous autres européens, on l'aura probablement pas aujourd'hui. C'est bien dommage, j'ai plus qu'à passer le temps avec Excitebike et, euh...le Pokédex 3D, wouh
.

- Agent
- !
Moi je comprends pas l'intérêt du Pokédex 3D, y'a déjà une tonne de site Internet aussi complets et beaucoup moins chiants. Mais bon, c'est comme comparer les jeux de cartouche et Pokémon Online, j'imagine.
Par contre l'E-shop et Excitebike ont l'air pas mal, faudra que je les essaye quand j'aurai une 3DS.
Par contre l'E-shop et Excitebike ont l'air pas mal, faudra que je les essaye quand j'aurai une 3DS.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Le fanboyisme.Agent a écrit :Moi je comprends pas l'intérêt du Pokédex 3D,

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
-
- Luigi
J'ai une question, il paraît qu'on peut avoir un jeu gratuit sur l'E-shop, c'est une offre permanente (pour tout ceux qui ont une nouvelle 3DS) ou seulement pour cette première mise à jour jusqu'à la prochaine parce que je ne pourrait peut-être pas la mettre à jour avant 2/3 semaines.
ExciteBike sera disponible que jusque au 17 Juillet si j'ai cien crû comprendre.
- Agent
- !
Non mais je veux dire, y'a déjà plein de sites comme Smogon et Pokébip pour ça.Light le PedoDragon a écrit :Le fanboyisme.
Donc je vois vraiment pas l'intérêt d'ajouter un Pokédex directement sur la console.
Allez, tant que c'est gratuit, vous allez pas vous plaindre ? 

-
- Luigi
De toutes façons, il y aura toujours des fans de pokémon, qu'on reconnaîtra facilement avec tout ceux qui ont télécharger ca.
Nintendo a annoncé la sortie de Donkey Kong Arcade sur 3DS. ^^ J'imagine dans la gamme 3D Classic. Cool non ?
-
- Luigi
Super, mais il va sortir sur console de jeu ou E-shop?
Et le rendu 3D va sûrement être mauvais, un peu comme pour le puzzle streetpass de NSMB.
Et le rendu 3D va sûrement être mauvais, un peu comme pour le puzzle streetpass de NSMB.
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
ExiciteBike n'est pas un jeu très passionnant... Certes, dans les années 80, c'était un jeu génial pour la NES; mais s'il était payant, je ne l'aurais pas acheté.
Après, la 3D est assez belle, mais c'est surtout parce que la vue est plus de dessus en 2D, et elle descend en 3D (c'est dur à expliquer mais vous me comprenez hein ?
).
Après, la 3D est assez belle, mais c'est surtout parce que la vue est plus de dessus en 2D, et elle descend en 3D (c'est dur à expliquer mais vous me comprenez hein ?

- MaxDoc
- Jean Descole
Ben en même temps, pour un jeu gratuit, fallait pas s'attendre à un jeu excellent ^^
En plus, il y a quelques temps déjà, j'avais les urbz : sims in the city sur DS, et excitebike est inclut comme mini-jeux dedans (en fait, c'est un métier que notre sims fait avec des motards pour gagner des sous), et il est exactement pareil.
En plus, il y a quelques temps déjà, j'avais les urbz : sims in the city sur DS, et excitebike est inclut comme mini-jeux dedans (en fait, c'est un métier que notre sims fait avec des motards pour gagner des sous), et il est exactement pareil.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Agent
- !
En gros l'eShop, c'est un peu un genre de DSi Ware version 3DS ?
Mélangez avec un peu de Nintendo Channel et c'est vraiment ça.