Topic libre
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Re: Topic libre
Je ne sais pas si tu es celui qu'on croît mais...tu as lu les règles !!! Ce n'est pas un chat ici ! Et il y a du monde sur tout les topics ! 
- Machin
- Mario
Il va y avoir du carnage...
*fuit pour regarder le carnage*
*fuit pour regarder le carnage*
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
- bébé peach
- Koopa
hey je sais pas ou aller je conai pas le site par coeur comme toi je suis nouvelle
- Machin
- Mario
Ma pauvre, quand Full_Korbe verra ca tu seras foutue. Enfin je pense.

Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
- Full_Korbe
- Wololo !
Deux choses.
Premièrement, j'ai banni bébé peach en attendant éventuellement le retour d'un admin pour le/la mettre en averti, étant donné que c'est un double-compte de 1q2w...
Donc ça, c'est fait.
Ensuite, qu'est ce qu'on a dit ? En cas de types de ce genre, ON SE LA BOUCLE ! C'est bon, je ne suis pas un robot, j'ai vu les rapports, je suis venu, et j'ai vérifié les IPs. Mais vous devez vous la fermer !
Lorsque Meuh passera, je ne sais pas qui a fait le même genre de truc sur le topic de Mario Bond, mais si l'un d'entre vous y était, il risque fort de se choper un averto (et p-e même pas besoin d'y être d'ailleurs).
Premièrement, j'ai banni bébé peach en attendant éventuellement le retour d'un admin pour le/la mettre en averti, étant donné que c'est un double-compte de 1q2w...
Donc ça, c'est fait.
Ensuite, qu'est ce qu'on a dit ? En cas de types de ce genre, ON SE LA BOUCLE ! C'est bon, je ne suis pas un robot, j'ai vu les rapports, je suis venu, et j'ai vérifié les IPs. Mais vous devez vous la fermer !
Lorsque Meuh passera, je ne sais pas qui a fait le même genre de truc sur le topic de Mario Bond, mais si l'un d'entre vous y était, il risque fort de se choper un averto (et p-e même pas besoin d'y être d'ailleurs).

- Ninban
- Banjo
Si je pouvais juste ajouter un troisième point Fully...
Aidez-là ! Vous voyez qu'elle est nouvelle et qu'elle ne comprend pas trop comment ça marche alors au lieu de faire les "-__- quel n00b"
Le topic des nouveaux, présente-toi ici : http://mariouniversalis.no-ip.org/Forum ... hp?f=4&t=7
Le topic des règlements, lis-les pour mieux comprendre les règlements du forum : http://mariouniversalis.no-ip.org/Forum ... ?f=4&t=594
Aidez-là ! Vous voyez qu'elle est nouvelle et qu'elle ne comprend pas trop comment ça marche alors au lieu de faire les "-__- quel n00b"
Le topic des nouveaux, présente-toi ici : http://mariouniversalis.no-ip.org/Forum ... hp?f=4&t=7
Le topic des règlements, lis-les pour mieux comprendre les règlements du forum : http://mariouniversalis.no-ip.org/Forum ... ?f=4&t=594
- Agent
- !
Bon annif à ceux que c'est leur annif !
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
Hop, sur un site que je visite régulièrement (Nintendomaine) je suis tombé sur l'annonce d'un jeu Mickey (Bouh le nul !). Euh regarder ses images plutôt.... Spéciales
:
Les "personnages":
Le nom du projet se nomme Epic FailMickey et c'est Warren Spector (Conaissais pas
)qui s'occupe de ce jeu. Qu'en pensez vous ? oO

Spoiler :
Spoiler :
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Hop, Bébé Peach, poubelle dans les avertis. De toute façon vu qu'elle a le même IP que truc avec son pseudo à la noix, c'est quasi sûr que c'est un double compte. Si c'est pas le cas, tant pis.
Pour le topic libre je m'en fous un peu que vous le polluiez en appelant les modos à la rescousse (même si c'est crétin, ça nous fera pas venir plus vite), mais quand ça se fait sur un autre topic avec obligation de nettoyer votre merde là c'est plus gênant. J'en vois encore régulièrement alors que c'est explicitement précisé dans les règles que ça sert à rien. On va devoir sévir et ça m'énerve.
Pour le topic libre je m'en fous un peu que vous le polluiez en appelant les modos à la rescousse (même si c'est crétin, ça nous fera pas venir plus vite), mais quand ça se fait sur un autre topic avec obligation de nettoyer votre merde là c'est plus gênant. J'en vois encore régulièrement alors que c'est explicitement précisé dans les règles que ça sert à rien. On va devoir sévir et ça m'énerve.
- Mariomust
- Wario
Oui, excuser moi.
Au lieu de l'enfocer, j'aurais du l'aider, promis cela ne ce reproduiras plus.
Au lieu de l'enfocer, j'aurais du l'aider, promis cela ne ce reproduiras plus.
Une jolie sign fait par full.

Spoiler :
- Carby
- Kirby en carbone
bébé peach est vraiment 1q2wquelquechose ? Si c'était dans le cas, je voulais que le topic des modérateurs sera en mode "Annonce", même si ça change rien...
Bon ! Revenons à nos moutons !
xav56, je les trouve très spéciales... Mais je les aime moins. Je préfère les vivants ! :0
Bon ! Revenons à nos moutons !
xav56, je les trouve très spéciales... Mais je les aime moins. Je préfère les vivants ! :0
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
- KitKat
- Ivrogne
Parfois je me pose des questions si j'ai vraiment raison sur l'utilité du bouton à côté du bouton "Citer". : pouapouahpouaaaaah:
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

- Foxy_Jr
- Mario
Le Mickey est bizzare...
Et le Link est spécial !
Voici une image que j'ai cherché et trouvé :
Et le Link est spécial !
Voici une image que j'ai cherché et trouvé :
Spoiler :
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz