Topic des nouveaux

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Ninban
Banjo
Banjo

Re: Topic des nouveaux

Message par Ninban »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Kebby'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Salut tout le monde. :D
Image
Bluup
Peach
Peach

Message par Bluup »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Kebby'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
Spoiler :
Image
Merci à Éboorifée pour le kit Patapon :-] !
Spoiler :
Image Image
Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone

Message par Carby »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Fl96 Kebby'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Eboorifée
Wario
Wario

Message par Eboorifée »

Bienvenue à tout ce à qui je ne l'ai pas dit avant :)
Image

Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
billyk92
Yoshi
Yoshi

Message par billyk92 »

bienvenue a tous
Image

un forum mario : nintendo center

mon site : monzoo
Yoshi
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par Yoshi »

Bienvenue chez nous. Tout les nouveau.
mario bond
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par mario bond »

Salut moi c'est mario bond j'habite en France a la Ferté Bernard jai 12 ans
en consoles : DS, Wii, Game Cube, GBA et SNES mais elle marche plus :(
sinon j'aime pas les tricheur ou se qui se dé connecte en wifi a mario kart wii :lakitu:
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'mario bond'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Personne n'aime les gens qui se déconnectent avant la fin de la partie, mais au moins sur Mario Kart Wii ça gêne pas trop et ça leur fait perdre plein de points, ce qui décourage en général. Mieux que sur Mario Kart DS où là partir te fait juste prendre une petite défaite et oblige les autres à finir toute la série de course sans toi :p .
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

Bienvenue mario bond! ;)

Tu as exactement les mêmes consoles que moi (à part Mega Drive)! :o
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Salut mario bond, ah réduis la taille de ton avatar aussi! Sinon amuse toi bien sur le forum. :D
Image
mario bond
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par mario bond »

ses mieux comme ça
Image
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

C'est pas terrible, et évite le langage SMS aussi. ;)
Image
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Mario Bond'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

xav56 a écrit :évite le langage SMS aussi.
C'est pas pour être désagréable, mais ce n'est pas du SMS, seulement des fautes d'orthographe d'usage. ;)
mario bond
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par mario bond »

Oui je sais je suis nul en orthographe .
Image
Darkentails
Bowser
Bowser

Message par Darkentails »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Mario Bond'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

mario bond a écrit :Oui je sais je suis nul en orthographe .
Ne jamais dire sa, on peut toujours essayer de s'améliorer. :D
Image
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

xav: Je ne peux pas m'améliorer car mon orthographe est propreté maximale

Dans ta phrase, tu n'as fait aucune faute et tu dis que tu es nul. :)
mario bond
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par mario bond »

Rooky t'oublie le correcteur d'orthographe
Image
Répondre