Tu sais créer un dossier?
Oui?
Alors fais en un dans ton dossier!
Pour une fois que je riz, dans le calvaire que je traverse...Agent BOO a écrit :Et comment c'est censé se faire de créer un dossier de RPG Maker ?
Donc ce n'est pas en SFX, et donc je doute que ce soit bien utile pour MarioshiThis section is a collection of voice clips, sound effects, and short musical themes in .WAV format.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
je connais le programme pour ton système de combat et pour les tilesets...Marioshi a écrit :Wouala ça fé lontan didon ! :0
Bon, ça m'embarrasse mais Ian ne peut plus programmer sa démo. Je me remets donc à la recherche de programmeurs sachant qu'il y a moi, aure et Carby, Ness étant parti. J'ai aussi décidé de raccourcir l'histoire et de remettre les codes bien en place. Je vous en dirai plus et vous livrerai une nouvelle démo bientôt (celle que Carby a corrigé), car mon ordi est à réparer et j'en squatte un autre...![]()
Je vous rappelle pour ceux qui en ont marre de survoler le topic que je cherche les boîtes de sons SFX de Luigi et de Pikachu, ainsi que quelqu'un qui sait faire des tilsets de graphismes Mario pour RPG Maker XP. Je recherche également quelqu'un qui sait programmer en combat les tilsets de combats fait par Doc.
Merci à tous pour vos encouragements.
Ça risque d'être un peu chaud ! Comment le créateur Yoshi's Island RPG a réussi à les mettre à gauche ?Marioshi a écrit :Doucky :HALLELUJAH !
Non, c'est juste que ton truc est génial, mais que ma connaissance en sprites n'est pas aussi aiguisée que ça... Surtout quand il s'agit de les transférer sur des sprites de Mario et d'inverser l'ordre (alliés à gauche, ennemis à droite et non l'inverse comme dans la démo.) Si quelqu'un pouvait m'aider.
Demande à Arc. Il le sait.Carby a écrit :Ça risque d'être un peu chaud ! Comment le créateur Yoshi's Island RPG a réussi à les mettre à gauche ?