Mario Kart en général
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Re: Mario Kart en général
Ouais mais bon, je pense que Lubba a un peu rien à foutre dans un Mario Kart. À mon avis, il n'y a aucun nouveau personnage de Mario qui mérite de se retrouver dans ce jeu, on n'a qu'à prendre une vingtaine de classiques et ça suffira amplement. Et les 8 personnages, c'était peut-être juste ceux qu'on peut débloquer dès le début hein.
Sinon, vu que personne ne l'a encore mis :
http://www.youtube.com/watch?v=G1az4MG7qw4
D'ailleurs, je me demande à quoi peuvent bien servir les pièces qu'on trouve sur la route.
Sinon, vu que personne ne l'a encore mis :
http://www.youtube.com/watch?v=G1az4MG7qw4
D'ailleurs, je me demande à quoi peuvent bien servir les pièces qu'on trouve sur la route.
- Ninban
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Re: Mario Kart en général
Sûrement à la même chose que dans Super Mario Kart et celui de GBA (Super Circuit je pense). Sauf que j'ai oublié ce qu'elles faisaient ? Elles augmentent la vitesse max comme les bananes dans Diddy Kong Racing ou bien elles sont juste là pour faire un meilleur score ?
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Re: Mario Kart en général
Je suis pas sûr, mais il me semble que les pièces servaient à augmenter la vitesse pendant un certain moment.
Donc là c'est peut-être la même chose, même si les karts n'ont pas l'air d'accélérer quand ils en touchent.
Donc là c'est peut-être la même chose, même si les karts n'ont pas l'air d'accélérer quand ils en touchent.
Re: Mario Kart en général
Y a aussi le fait que si tu touches un kart adversaire et que tu as 0 pièces, ça te donne un coup (genre tu fais un tête à queue quoi). Et tomber dans le vide te fait perdre des pièces. Donc c'est obligatoire d'en ramasser. Mais dans la version SNES (et GBA je crois), les ordinateurs peuvent pas ramasser les pièces, que les joueurs. Là je sais pas.Ninban a écrit :Sûrement à la même chose que dans Super Mario Kart et celui de GBA (Super Circuit je pense). Sauf que j'ai oublié ce qu'elles faisaient ? Elles augmentent la vitesse max comme les bananes dans Diddy Kong Racing ou bien elles sont juste là pour faire un meilleur score ?
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Re: Mario Kart en général
J'aime pas le principe des pièces, ca gâche un peu le jeux, c'est dommage. On doit faire exprès des virages pour en récupérer et si on touche un adversaire on fait un tête à queue (surtout que c'est difficile dans un virage serré.
EDIT : c'est mon centième message^^
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Re: Mario Kart en général
Ou peut-être qu'une fois qu'on a dix pièces, on peut obtenir des objets avancés.
Comme dans Crash Team Racing avec les fruits.
Mais je ne sais pas si les objets avancés seraient nouveaux ou juste les puissants (étoile, Bill Ball, éclair).
Comme dans Crash Team Racing avec les fruits.
Mais je ne sais pas si les objets avancés seraient nouveaux ou juste les puissants (étoile, Bill Ball, éclair).
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Re: Mario Kart en général
Non, ca partirait du principe de mario qui est : simpliste mais simple et ca serait trop dur pour les débutants, donc je ne pense pas, mais les objets spéciaux comme dans double dash (un par perso) sera une bonne idée.
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Re: Mario Kart en général
Il faudrait que tu nous donnes la seconde, Manaphy, car moi, je ne le vois pas.
Sinon, à 0,57 et 1,30, on peut voir que le circuit Manoir de Luigi a été modifié: en effet, au moment où nous sommes dehors, il y aura une petite route sur le côté qui monte et qui finira probablement par un saut deltaplane.
Sinon, à 0,57 et 1,30, on peut voir que le circuit Manoir de Luigi a été modifié: en effet, au moment où nous sommes dehors, il y aura une petite route sur le côté qui monte et qui finira probablement par un saut deltaplane.
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Re: Mario Kart en général
Ton Cap Koopa, c'est le premier circuit que l'on voit dans cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=jOuKpdJ1_kc&feature=player_embedded#at=184
Je l'ai intitulé "Forêt", tout simplement.
http://www.youtube.com/watch?v=jOuKpdJ1_kc&feature=player_embedded#at=184
Je l'ai intitulé "Forêt", tout simplement.
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Re: Mario Kart en général
Euh, c'est pas du tout le Cap Koopa ça. Je vois même pas un seul point commun entre les deux circuits, à part la couleur vert.
Ou alors j'ai pas une très bonne mémoire du circuit, mais bon en même temps on le voit seulement pendant une seconde, alors c'est difficile de juger.
Ou alors j'ai pas une très bonne mémoire du circuit, mais bon en même temps on le voit seulement pendant une seconde, alors c'est difficile de juger.
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Re: Mario Kart en général
Moi aussi. J'espère que ce système va être conservé pour cet opus.
Par contre, je suis déçu de la personnalisation du kart. On ne peut que changer les roues et le deltaplane... Sinon j'adore les phases aériennes et sous-marine, ça va vraiment remonter l'originalité de ce Mario Kart.
EDIT: J'ai pas fait attention au perso mais... Ce sont les mêmes que Super Mario Kart (en comptent DK comme DK Jr.). J'estime qu'il y en aura 16 au total.
Par contre, je suis déçu de la personnalisation du kart. On ne peut que changer les roues et le deltaplane... Sinon j'adore les phases aériennes et sous-marine, ça va vraiment remonter l'originalité de ce Mario Kart.
EDIT: J'ai pas fait attention au perso mais... Ce sont les mêmes que Super Mario Kart (en comptent DK comme DK Jr.). J'estime qu'il y en aura 16 au total.
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Re: Mario Kart en général
Désolé, mais j'ai jamais joué à Mario Kart SNES, alors quelqu'un pourrait me dire à quoi servait les pièces présentes sur les circuits en fait ?
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Re: Mario Kart en général
Sur Mario Kart : super Circuit sur GBA en tout cas, cela servait à avoir plus de vitesse, une meilleur protection et une meilleur classe(F,E,D,C,B,A,*,**,***).
Par contre, j'en n'ai aucune idée pour celui de la NES...
Par contre, j'en n'ai aucune idée pour celui de la NES...

Re: Mario Kart en général
Sur SNES les pièces servaient à augmenter la vitesse (jusqu'à 10 au-delà, ça n'augmente plus) et à ne pas avoir de tête-à-queue quand on touchait un adversaire.
On en perdait quand on tombait dans le vide ou quand on touchait un adversaire.
On en perdait quand on tombait dans le vide ou quand on touchait un adversaire.

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Re: Mario Kart en général
Ah ok, c'est un petit plus sympa et qui peut avoir différents effets en fait. ^^
Bon dans ce cas j'espère qu'elles auront toujours les mêmes fonctions dans MK3DS, dommage qu'elles aient été supprimé dans les opus Wii, DS, GC, etc...
Bon dans ce cas j'espère qu'elles auront toujours les mêmes fonctions dans MK3DS, dommage qu'elles aient été supprimé dans les opus Wii, DS, GC, etc...
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Re: Mario Kart en général
Ah tiens, je viens juste de remarquer qu'il y a un compteur de sous dans l'écran inférieur, juste en-dessous des tours.
À mon avis, si les pièces sont comptées, c'est qu'elles ne changent rien au circuit en lui-même, et qu'il y aura probablement des défis du genre "ramassez toutes les pièces d'untel circuit" dans le jeu.
À mon avis, si les pièces sont comptées, c'est qu'elles ne changent rien au circuit en lui-même, et qu'il y aura probablement des défis du genre "ramassez toutes les pièces d'untel circuit" dans le jeu.
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Re: Mario Kart en général
Si il y a un mode mission comme dans MKDS on va sûrement encore devoir ramasser des pièces et passer par des portes.
Et vu la puissance de la 3DS, il y a des chances pour qu'il y en ait un.
Et ca pourra aussi peut-être servir de moyen à gagner des personnages du genre : il faut ramassé un total de 1000 pièces pour gagner un personnages.
Et vu la puissance de la 3DS, il y a des chances pour qu'il y en ait un.
Et ca pourra aussi peut-être servir de moyen à gagner des personnages du genre : il faut ramassé un total de 1000 pièces pour gagner un personnages.
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Re: Mario Kart en général
Je ne pense pas qu'il y en ait: nous n'avons vu aucune figure dans les vidéos, et je pense que le deltaplane rend impossible les figures.Corail62 a écrit :J'espère que les figures seront présentes...
Mais ce n'est qu'une version bêta.