paravaati a écrit :C'est pas non plus un bain de sang.Si pour cinq petits point rouges sont choquants et justifient un 12 +, MadWorld serait classé 500+.

paravaati a écrit :C'est pas non plus un bain de sang.Si pour cinq petits point rouges sont choquants et justifient un 12 +, MadWorld serait classé 500+.
Message constructif Kid boo, bravo.Kid Boo a écrit :paravaati a écrit :C'est pas non plus un bain de sang.Si pour cinq petits point rouges sont choquants et justifient un 12 +, MadWorld serait classé 500+.
Non, c'est tout à fait normal ce système de classement. Certaines personnes peuvent être choquées, voir traumatisées vis à vis de certains jeux. Et bon, t'es pas obligé de suivre ce classement, donc je vois pas où est le problème.NinBan a écrit :Y'avait pas de sang dans SSBM, pourtant il est classé T/12+. C'est simplement à cause de "violence animée".
De toute façon ces classements sont bidons et ne devraient pas exister.
C'est pas une raison pour que le jeu soit 12+, on va quand même pas être incité à la violence juste à cause de quelques gouttes de sang.Waddle boy a écrit :Paravaati--> Mais il y a quand même du sang! Pour un jeux avec Mario qui apparait! Ca n'importe pas si la tache est grosse ou petite, sa reste quand même du sang!
J'avoue que ce système peut être très utile quand les jeux sont vraiment violents. Mais SSBB n'a rien de violent à part le fait que les personnages se battent.Moon Mario a écrit :Moon Mario a écrit :Non, c'est tout à fait normal ce système de classement. Certaines personnes peuvent être choquées, voir traumatisées vis à vis de certains jeux. Et bon, t'es pas obligé de suivre ce classement, donc je vois pas où est le problème.
Y a pas que ca, y a aussi le fait que ca puisse choquer certaines personnes.Et puis, ça change quoi qu'il y ait de la violence ? La grande majorité des personnes peuvent supporter un peu de violence sans devenir violentes pour autant.
SSBM est classé 3+NinBan a écrit :Y'avait pas de sang dans SSBM, pourtant il est classé T/12+. C'est simplement à cause de "violence animée".
De toute façon ces classements sont bidons et ne devraient pas exister.
D'ailleurs, ça m'a semblé bizarre qu'ils disent ça. Depuis quand péter est violent ...Maruhai a écrit :SSBB est classé +12 a cause du pet de Wario, qui est vulgaire, et si vous remarquez bien, des fois en pétant il dit "Fruité" ...
Source ds001.net, émission sur Wario.
J'imagine mal Kirby Dreamland avec le signe PEGI : 12 +. "Attention, ce jeu est choquant car il contient des images de chewing-gum rose qui marche et qui avale des choses, et ça, c'est choquant car si vous verrez cela, vous ferez quoi ?"Moon Mario a écrit :Ce n'est pas pour ça qu'il est classé T, sinon Kirby Dreamland 3 et Kirby 64 devraient être classés T aussi.Waddle boy a écrit :Dans SSBB, on voit Master Hand a une partie du jeux qui est attaché a Tabuu, une fois décrocher des fils, il y a du sang sur Master Hand!! Je peux maintenant comprendre pourquoi le jeux est classé T!
Tous les incultes de la série Kirby sortent cela. L'univers de Kirby n'est pas aussi mignon que l'on pourrait le croire (en tout cas pour Kirby Dreamland 2/3 et Kirby 64). Chacun renferme une fin ultime et matûre (très difficile à débloquer). Dans Kirby 64 on combat Zero-Two une boule de sang entouré d'une peau qui émet une giclure à chaque fois qu'on le blaisse.J'imagine mal Kirby Dreamland avec le signe PEGI : 12 +. "Attention, ce jeu est choquant car il contient des images de chewing-gum rose qui marche et qui avale des choses, et ça, c'est choquant car si vous verrez cela, vous ferez quoi ?"
Il y avait la même chose dans Pikmin 2 , à 75% du mode difficile. quoique je trouve ça idiot de la part de Big N de mettre des secrets de ce genre.ARC8games a écrit :Tous les incultes de la série Kirby sortent cela. L'univers de Kirby n'est pas aussi mignon que l'on pourrait le croire (en tout cas pour Kirby Dreamland 2/3 et Kirby 64). Chacun renferme une fin ultime et matûre (très difficile à débloquer). Dans Kirby 64 on combat Zero-Two une boule de sang entouré d'une peau qui émet une giclure à chaque fois qu'on le blaisse.J'imagine mal Kirby Dreamland avec le signe PEGI : 12 +. "Attention, ce jeu est choquant car il contient des images de chewing-gum rose qui marche et qui avale des choses, et ça, c'est choquant car si vous verrez cela, vous ferez quoi ?"Spoiler :mais c'est vrai que ça cay tro gam1 lololol !