La Nintendo 3DS !
- Paravaati
- c*T
Re: La Nintendo 3DS !
Ne pas avoir fini Mother 3 est un crime.
On devrait vous pendre par les pieds et vous offrir en sacrifice à Mr Saturn. A moins d'être un quiche en anglais, y'a vraiment pas de gros défaut à Mother 3 qui ferait que vous accrochez pas. ALORS POURQUOI NE PAS LE FINIR HAAAAAAAA.
(Et ne faite jamais comme moi : ne vous spoilez pas, et surtout pas pour le Masked Man.)
Pour un remake 3DS, je veux bien avec les deux premier en style Mother 3 peut être? La 2D va très bien à la série, et je ne sais pas ce que les background en combat rendraient en 3D.
On devrait vous pendre par les pieds et vous offrir en sacrifice à Mr Saturn. A moins d'être un quiche en anglais, y'a vraiment pas de gros défaut à Mother 3 qui ferait que vous accrochez pas. ALORS POURQUOI NE PAS LE FINIR HAAAAAAAA.
(Et ne faite jamais comme moi : ne vous spoilez pas, et surtout pas pour le Masked Man.)
Pour un remake 3DS, je veux bien avec les deux premier en style Mother 3 peut être? La 2D va très bien à la série, et je ne sais pas ce que les background en combat rendraient en 3D.
Spoiler :
-
- Luigi
Dans tout les cas, mon jeu mother 3 est mort et je pourrait jamais le finir a moins d'en racheter mais je réserve mon argent pour autre chose. Et je suis une quiche en anglais.
J'aimerais rappeler que le seul élément qui relie les jeux Mother c'est Giygas/Giegue, et ça ne marche que pour les deux premiers ( Et c'est probablement pas les mêmes en plus. ).
Donc, chez Itoi on s'en tape un peu qu'il y ai une intrigue exploitable ou pas
Oh, ça et ceux qui ne finissent pas Mother 3 finiront dans les mains de nôtre seigneur Saturn
Donc, chez Itoi on s'en tape un peu qu'il y ai une intrigue exploitable ou pas

Oh, ça et ceux qui ne finissent pas Mother 3 finiront dans les mains de nôtre seigneur Saturn

jamais voulu joué à Mother 3. Enfin, j'en ai jamais ressentie le besoin donc bon. En plus qu'on ma spoilé la fin...
- Agent
- !
J'y ai joué sur émulateur il y a un peu moins d'un an. C'était sur mon ordi sans son, et en plus j'étais habitué aux graphismes de la Wii/Gamecube donc je les ai trouvé assez moyens. Je pense que ça justifie assez bien pourquoi je n'ai pas cherché à terminer ce jeu.Paravaati a écrit :Ne pas avoir fini Mother 3 est un crime.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
A la base, Mother 3 devait être un jeu N64.Agent a écrit :J'y ai joué sur émulateur il y a un peu moins d'un an. C'était sur mon ordi sans son, et en plus j'étais habitué aux graphismes de la Wii/GamecubeParavaati a écrit :Ne pas avoir fini Mother 3 est un crime.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Ninban
- Banjo
On s'en fiche. Va pas me dire qu'il a gardé ces graphismes de N64 sur la GBA.
- Agent
- !
Les graphismes de la N64 sont toujours moins bien que ceux des consoles récentes pour moi, même si je dois avouer que les développeurs n'y pouvaient pas grand chose. En fait, je pense que j'ai pas joué à Mother 3 à la bonne époque pour l'apprécier.
J'ai fait la MAJ ! ^^
Dés que je me connecte sur l'E-shop, ça me met un code d'erreur, " maintenance blabla. " Le serveur est sûrement surchargé.
A part ça, le navigateur Internet fonctionne même si j'ai juste vu le truc d'accueille, je testerais plus tard.
Et euh, le truc DSi >> 3DS, Flipflap studio peut pas être transféré.
C'est tout ! ^^
EDIT 10 MINUTES PLUS TARD : Ah non ça fonctionne l'Eshop !
Je télécharge Pokédex 3D...
EDIT : LE POKEDEX 3D EST PTAIN DE COMPLET, ON DIRAIT POKEBIP
Dés que je me connecte sur l'E-shop, ça me met un code d'erreur, " maintenance blabla. " Le serveur est sûrement surchargé.
A part ça, le navigateur Internet fonctionne même si j'ai juste vu le truc d'accueille, je testerais plus tard.
Et euh, le truc DSi >> 3DS, Flipflap studio peut pas être transféré.
C'est tout ! ^^
EDIT 10 MINUTES PLUS TARD : Ah non ça fonctionne l'Eshop !

EDIT : LE POKEDEX 3D EST PTAIN DE COMPLET, ON DIRAIT POKEBIP

- Foxy_Jr
- Mario
En ce moment, je suis sur le navigateur Internet. J'ai déjà pu essayé l'eshop et téléchargé le pokedex et excitebike.
- Yoshi80
- Marche tranquille
Par contre, le Pokédex, c'est de l'arnaque. On n'a que 16 Pokémon et faut se balader avec la 3DS pour en avoir d'autres.
Surtout que, de ce que j'ai compris, faut dire aux gens "Dis, tu as le Pokédex 3D sur toi ?"
Surtout que, de ce que j'ai compris, faut dire aux gens "Dis, tu as le Pokédex 3D sur toi ?"
- Yue
- Mario
Question pour ceux qui l'ont déjà fait, vu que l'eshop est ouvert, est ce que les jeux GB sont un peu retouchés comme Link's Awakening style une vue un peu 3D, ou ils sont strictement identiques à la version d'avant (une simple émulation à 4 euros quoi).

Lol, Super Mario Land et Alleyway sont exactement comme les originaux. Pas de 3D.
- Ninban
- Banjo
En fait le but du Pokédex 3D c'est d'attraper sans se faire voir la 3DS de quelqu'un et de transférer ses pokémons. Attrapez-les tous version IRL ! 
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Ce matin, je n'avais pas accès à l'E-Shop.
Mais maintenant c'est bon, j'ai téléchargé ExicteBike et je téléchargerai sûrement le Pokédex après.
Mais maintenant c'est bon, j'ai téléchargé ExicteBike et je téléchargerai sûrement le Pokédex après.