Loupé ! le latin s'apprend en 5eme et l'allemand en 6eme !Luigi 2 a écrit :Bienvenue Ludwigogo32.
Si tu dis que tu es latiniste-germaniste, c'est que pour moi, tu es en 4ème (si tous les collèges sont pareils au mien). Je trouve ça marrant de devoir deviner un âge...
Topic des nouveaux
Re: Topic des nouveaux
Dernière modification par Lgxspy le 23 sept. 2010, 18:57, modifié 1 fois.
- L78
- Luigi
False, l'allement s'apprend dès le CE2 si tu le souhaite.LGX a écrit :l'allemand en 6eme !
Sinon duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Ludwigogo32'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
~ Bon, ou suis-je là ? ~
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Adieu LG32.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Oups j'enlève !AmiralMachin a écrit :Au dernière nouvelle, il ne voulais pas diffuser son age.
Pour moi il peut être en 5ème comme en 4ème ou en 3ème. ( C'est même possible de faire Latin Anglais/Espagnol et Allemand en même temps dès la cinquième xD )
Raté aussi ! il m'a dit qu'il donnerai son âge bientôt . sur ceux ,on pourrait arrêter la convers ?
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Je rajoute juste un message:
De plus, ça ne sert à rien de me dire que le latin s'apprend en 5ème, tout le monde le sait.
Tu dis ça comme si c'était partout pareil. Moi, je sais qu'il n'y qu'à partir de cette année que l'on peut faire allemand en 6ème dans mon collège.LGX a écrit : Loupé ! le latin s'apprend en 5eme et l'allemand en 6eme !
De plus, ça ne sert à rien de me dire que le latin s'apprend en 5ème, tout le monde le sait.
C'est vrai que moi dans ma ville on peut faire un tout petit peu d'anglais en maternelle, et un petit peu d'anglais dès le CE1 
- ludwigogo32
- Boo
roh,mais ca suffit !
Bon, allez, je vais vous le dire...
J'ai 11 ans !
Bon, allez, je vais vous le dire...
J'ai 11 ans !
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faites le évoluer !
Merci !
Le nombre de personnes ayant vu mon profil.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci !
Je vous l'avez dit...bon stop ! si vous voulez parler de latin ,anglais ,allemand c'est pas ici je pense...
Re! C'est encore Man0n ! :flower:
Non, sérieusement, je suis de retour, voilà.
Non, sérieusement, je suis de retour, voilà.
"Arrête de parler en caps lock ou j'abuse de mes pouvoirs, merci. " NOOB MAN
"Le règlement a écrit :
Tout membre qui viendrait dans l'intention évidente de troller peut être banni définitivement et sans aucune sommation. De même, un post de troll peut valoir deux avertissements, voire un bannissement définitif directement. Le forum est un lieu d'échange qui doit rester agréable et viable pour tous. Le troll empêche la mise en place d'une bonne ambiance et pourrit des sujets intéressants (pas forcément pour tout le monde, mais pour une partie des membres au moins).
Tu as de la chance, je suis gentil.
Si tu continues, j'abuse de mes pouvoirs également." YOSHI QUATRE-VINGT
"Le règlement a écrit :
Tout membre qui viendrait dans l'intention évidente de troller peut être banni définitivement et sans aucune sommation. De même, un post de troll peut valoir deux avertissements, voire un bannissement définitif directement. Le forum est un lieu d'échange qui doit rester agréable et viable pour tous. Le troll empêche la mise en place d'une bonne ambiance et pourrit des sujets intéressants (pas forcément pour tout le monde, mais pour une partie des membres au moins).
Tu as de la chance, je suis gentil.
Si tu continues, j'abuse de mes pouvoirs également." YOSHI QUATRE-VINGT
Re-bienvenue ! re-amuse toi bien ici !
- Love baby's <3
- Luigi
Comme on peut dire re-bienvenue, je pense que c'est mieux bon retour pierrot. J'espère que tu n'as pas perdu la main sur le clavier continue à t'amuser.
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.
Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.
Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.

80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.

Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.
Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites
Spoiler :

80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.
- Epinedesapin
- Luigi
Bon retour à toi Pierrot. et re-aluses-toi bien ici !
-
- Koopa
Salut je m'appelle supermario65(pas en vrai hein je suis pas fou non plus),j'ai 10 ans,je suis aussi un membre de shy comic, j'aime bien Mario et...heu...et puis zut
c'est bon hein j'ai rien d'autre à dire.
c'est bon hein j'ai rien d'autre à dire.
- Epinedesapin
- Luigi
Salut, amuses-toi bien ici! 

- FanMarioDu22
- Toad
Bienvenue supermario65 amuse toi bien ici et vive Mario !!
Mario Powaaaa!!!!!!!!
Welcome to the fow !