Oui mais non. Ne me dit pas que les gens vont sortir leurs gros pavés d'argumentation sur un chat. Et puis je dis pas que c'est impossible à faire, j'ai moi-même eu une discussion intéressante avec Maruhai et Yoshidu62 il y a quelques semaines (quand on parlait de l'an zéro). Seulement, le chat ne me semble pas être le genre d'endroits qui sert à avoir des discussions intéressantes. Pas avec les membres qui le fréquentent, en tout cas. Je pense notamment à Spy, Mad Luigi, Yoshidu62, Urkei, moi-même et autres qui délirons souvent.Noob Man a écrit :Nawak, le forum permet de garder des traces écrites sur du long terme mais on peut très bien avoir une discussion intéressante sur un chat, je vois pas où est le problème.
Si je te dis que les conneries on doit les dire à vive voix plus que sur Internet, tu vas arrêter d'en dire sur Internet ? Non, ben alors laisse les gens parler de trucs intéressants sur le chat s'ils en ont envie.
C'est pas la faute de la majorité des utilisateurs si ceux qui veulent lancer des discussions intéressantes n'ont toujours pas compris que l'IRC est utilisé par la majorité des utilisateurs comme un moyen de délirer constamment.Noob Man a écrit :C'est pas la faute de ceux qui veulent lancer des discussions intéressantes si l'IRC est utilisé par la majorité des utilisateurs comme un moyen de délirer constamment.
Mais je dois avouer que parfois il y a des délires stupides et inutiles sur le chat. Et je dois avouer que parfois moi-même je m'y mets parce que c'est un peu le seul truc qu'il y a sur le chat. Mais de là à carrément créer un canal pour les discussions intéressantes, je ne pense pas. Au pire ceux qui veulent partir une discussion intéressante ils ont qu'à le dire sur le chan principal, on verra si elle est si intéressante que ça.

Sur ce coup +42. Moi c'est surtout les /away que je trouve stupides.SLBros. a écrit :Moi ce qui m'exaspère le plus, c'est ceux qui floodent le LG avec des "3!!!" pour avoir leur personnalité, et des "!tuer pseudo!!!" plusieurs fois sans se rendre compte que ça marche pas...Sur le chat, passe encore que vous fassiez les cons, puisque tout le monde ou presque s'en fout (), mais venez pas foutre la merde dans les jeux.