Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Tout ce qui a un rapport avec Mario Universalis ou son forum, c'est par ici !
Agent
!
!

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Agent »

Noob Man a écrit :Nawak, le forum permet de garder des traces écrites sur du long terme mais on peut très bien avoir une discussion intéressante sur un chat, je vois pas où est le problème.
Si je te dis que les conneries on doit les dire à vive voix plus que sur Internet, tu vas arrêter d'en dire sur Internet ? Non, ben alors laisse les gens parler de trucs intéressants sur le chat s'ils en ont envie.
Oui mais non. Ne me dit pas que les gens vont sortir leurs gros pavés d'argumentation sur un chat. Et puis je dis pas que c'est impossible à faire, j'ai moi-même eu une discussion intéressante avec Maruhai et Yoshidu62 il y a quelques semaines (quand on parlait de l'an zéro). Seulement, le chat ne me semble pas être le genre d'endroits qui sert à avoir des discussions intéressantes. Pas avec les membres qui le fréquentent, en tout cas. Je pense notamment à Spy, Mad Luigi, Yoshidu62, Urkei, moi-même et autres qui délirons souvent.
Noob Man a écrit :C'est pas la faute de ceux qui veulent lancer des discussions intéressantes si l'IRC est utilisé par la majorité des utilisateurs comme un moyen de délirer constamment.
C'est pas la faute de la majorité des utilisateurs si ceux qui veulent lancer des discussions intéressantes n'ont toujours pas compris que l'IRC est utilisé par la majorité des utilisateurs comme un moyen de délirer constamment.

Mais je dois avouer que parfois il y a des délires stupides et inutiles sur le chat. Et je dois avouer que parfois moi-même je m'y mets parce que c'est un peu le seul truc qu'il y a sur le chat. Mais de là à carrément créer un canal pour les discussions intéressantes, je ne pense pas. Au pire ceux qui veulent partir une discussion intéressante ils ont qu'à le dire sur le chan principal, on verra si elle est si intéressante que ça. :pac
SLBros. a écrit :Moi ce qui m'exaspère le plus, c'est ceux qui floodent le LG avec des "3!!!" pour avoir leur personnalité, et des "!tuer pseudo!!!" plusieurs fois sans se rendre compte que ça marche pas...Sur le chat, passe encore que vous fassiez les cons, puisque tout le monde ou presque s'en fout ( :) ), mais venez pas foutre la merde dans les jeux.
Sur ce coup +42. Moi c'est surtout les /away que je trouve stupides.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Machin
Mario
Mario

Message par Machin »

C'est un peu inutile de dire "Et si on parlait d'autre chose, par exemple la fin du monde en 2036 (et pas 2012) ?" en plein flood de ":)" et de déconnades. On passe inapercu.
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Agent BOO a écrit :Oui mais non. Ne me dit pas que les gens vont sortir leurs gros pavés d'argumentation sur un chat. Et puis je dis pas que c'est impossible à faire, j'ai moi-même eu une discussion intéressante avec Maruhai et Yoshidu62 il y a quelques semaines (quand on parlait de l'an zéro). Seulement, le chat ne me semble pas être le genre d'endroits qui sert à avoir des discussions intéressantes. Pas avec les membres qui le fréquentent, en tout cas. Je pense notamment à Spy, Mad Luigi, Yoshidu62, Urkei, moi-même et autres qui délirons souvent.
T'as tout à fait le droit de délirer, mais les gens qui veulent parler de sujets plus profonds que "mdr" "papy baise spy" et "insultons untel c'est drôle mdr" en ont aussi le droit. Sinon, autant faire du forum un endroit vraiment sérieux et de l'IRC un endroit vraiment anarchique, mais je ne crois pas que vous apprécieriez. :pac2
Agent BOO a écrit :C'est pas la faute de la majorité des utilisateurs si ceux qui veulent lancer des discussions intéressantes n'ont toujours pas compris que l'IRC est utilisé par la majorité des utilisateurs comme un moyen de délirer constamment.
"C'est pas la faute de la majorité des cons si ceux qui veulent discuter sur des débats de fond n'ont toujours pas compris que les cons majoritaires ne veulent pas de discussions intelligentes et préfèrent s'entre-insulter. :) "
Je comprends que Machin veuille créer un canal dédié à des discussions sérieuses du coup. :pac2
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
MU_Officiel
mdr
mdr

Message par MU_Officiel »

Machin a écrit :C'est un peu inutile de dire "Et si on parlait d'autre chose, par exemple la fin du monde en 2036 (et pas 2012) ?" en plein flood de ":)" et de déconnades. On passe inapercu.
Tu sais si le sujet est vraiment bien je peux toujours dévoicer tout le monde le temps que tu lance ton sujet puis les revoicer.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Agent
!
!

Message par Agent »

Machin -> Ben dans ce cas ça veut dire que ton sujet il est peut-être pas aussi intéressant que tu le pensais. Et puis merde, des vraies bonnes conversations ça va quand même convaincre certains utilisateurs qui sont un peu moins actifs dans les délires. C'est comme les LG, quoi. Pis d'abord des conversations de fin du monde j'appelle ça un délire. nerdz
ImageImage

MU_Officiel
mdr
mdr

Je veux juste signaler que j'ai fait un autre Widget pour l'IRC de MU avec des smileys supplémentaires comme nerdz :awesome: ou :pac.
http://widget.mibbit.com/?settings=9040 ... SO-8859-15
Image

Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Je vois aussi que t'as foutu une horrible police Comic Sans MS qui rend les conversations sur le chat absolument horrible à lire nerdz .
Je rajouterai p'têt d'autres smileys sur le widget du site, si ça vous amuse tant que ça. Mais attention hein, je veux bien mettre des smileys du forum sur le chat, mais pas l'inverse :pac .
MU_Officiel
mdr
mdr

Si ca vous gène tant que ça j'enlève la police hein, je met les pompiers.

EDIT Meuh : 'les ai foutu sur le widget "officiel", 'façon.
Image

KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

Meuh a écrit :Je vois aussi que t'as foutu une horrible police Comic Sans MS qui rend les conversations sur le chat absolument horrible à lire nerdz .
Je rajouterai p'têt d'autres smileys sur le widget du site, si ça vous amuse tant que ça. Mais attention hein, je veux bien mettre des smileys du forum sur le chat, mais pas l'inverse :pac .
Je t'emmerde.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

J'ai été banni de l'IRC sans rien en savoir.
Quelqu'un sait pourquoi?
Image
Spoiler :
ImageImage
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Message par Sheika »

Maruhai...
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Quand t'es banni de toute façon, t'as toujours les dernières lignes de ton log avant de plus pouvoir rentrer. T'avais qu'à les lire :p . Enfin bon, si c'est Maruhai, il n'aura qu'à dire pourquoi ici (en espérant que ça soit justifié). Si c'est Mario, tu seras débanni bientôt dans tous les cas.
Agent
!
!

Message par Agent »

Au fait je ne vois plus les kicks sur le chat. Agent[bot] s'est fait kicker et Ninban s'est fait kicker à deux reprises, mais pourtant j'ai rien vu. C'est normal que ça fasse ça ?
ImageImage

KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

Normal, c'est parce que vous n'avez pas signé la pétition ! Le malheur du petit smiley Mibbit s'acharne sur vous, pauvres mortels.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Tanoshi
Luigi
Luigi

Message par Tanoshi »

Quelle pétition?! J'en ai entendu parler a plusieurs reprises sur le chat mais sinon j'en sais rien...
si vous me cherchez je suis sur l'IRC
Image
Spoiler :
ImageImage
preuve que dr mario ne sera jamais dans smash!!1
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Agent BOO a écrit :Au fait je ne vois plus les kicks sur le chat. Agent[bot] s'est fait kicker et Ninban s'est fait kicker à deux reprises, mais pourtant j'ai rien vu. C'est normal que ça fasse ça ?
C'est la faute à Mibbit, z'ont du changer un truc. Y'a rien pour le réactiver alors bon, t'attendras que ça revienne tout seul. Si tu utilisais un vrai client IRC...Enfin, tu connais la chanson :pac .
MU_Officiel
mdr
mdr

J'ai pas banni para, pour une fois c'est Mario qui a fait le sale boulot.
Image

Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

C'pas Mario, sinon ça ferait longtemps depuis hier soir que j'aurai été dé-banni.

Est-ce que maintenant il faut mettre la nouvelle adresse du forum pour se connecter?Ou c'est toujours mariouniversalis.no-ip.org?
Dernière modification par Paravaati le 22 janv. 2010, 20:44, modifié 1 fois.
Image
Spoiler :
ImageImage
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Y'a aucun bannissement sur #MarioUniversalis. Soit t'as bu un coup, soit t'as pas réessayé depuis hier. En tout cas, là maintenant, t'es plus banni nerdz .
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Est-ce que maintenant il faut mettre la nouvelle adresse du forum pour se connecter?Ou c'est toujours mariouniversalis.no-ip.org?

EDIT: Et je suis bien banni:
ban.PNG
ban.PNG (1.03 Kio) Consulté 855 fois
Image
Spoiler :
ImageImage
Répondre