NinBan a écrit :Tiens, vu que c'est la révélation des Québécois... Je suis Québécois
Et Agent est incapable d'installer MSN
et toi tu est capable?
Mais par contre je peux envoyer des e-mails à partir de mon adresse hotmail
c'est quoi ton adresse hotmail?
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
et tant que j'y suis je fais la colecte d'adresse MSN ou hotmail ^^
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Les adresses MSN des gens, tu peux les avoir directement dans leur profil, pas besoin de la demander . Suffit de cliquer sur l'icône MSN à gauche des posts, ou sur "Envoyer un message MSNM/WLM" dans le profil pour voir l'adresse.
Si l'icône n'est pas là c'est soit que la personne n'a pas MSN, soit qu'elle a pas mis son adresse, dans ce cas demande lui plutôt par message privé de le rajouter, comme ça tout le monde pourra la connaitre par la suite. Mais pas la peine de demander ça sur le topic libre .
(Bon, je poste ici car je suis sur que tout le monde la verra)
La démo 1.1 de mon hack est sortie !!!
Version : 1.1
Comprend :
-ExGFX
-Custom Sprites
-Custom Musics
Longeur :
1 niveau + 1/2 niveau + 1/2 niveau.
Bon test ! http://bin.smwcentral.net/2826/NAV%20%3 ... ack%29.ips
(Je rappele que vous devez la patcher sur un ROM de SMW-US et y jouer sur un emulateur SNES).
LACHEZ DES COMZZZZZZZ' !!!!
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Je comprends pas les gens qui ont peur de prendre l'avion.
L'avion est le moyen de transport le plus sûr qui soit, si tu prends pas n'importe quelle compagnie...
/人◕‿‿◕人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Agent si t'arrives pas avec WLM messenger, prends Pigdin, il gère tout, et c'est génial.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
Noob Man a écrit :Je comprends pas les gens qui ont peur de prendre l'avion.
L'avion est le moyen de transport le plus sûr qui soit, si tu prends pas n'importe quelle compagnie...
Nan, en faite c'est à cause de la sur-médiatisation des crashs aériens, faut pas chercher plus loin.
C'est difficilement croyable mais je viens de voler un compte d'un sot qui à son inscription a mis son cette série de chiffres et de lettres (voir pseudo) dans la case pseudo et la case mot de passe. Résultat ? Je me connecte sous son nom.
Nan mais franchement... Si le principal intéressé passe par là, qu'il pense à changer son mot de passe...
Je dis haut et fort : Epic Fail...
EDIT Meuh : Cookie, laisse ce pseudo qui sert à rien tranquille, il t'a rien fait .
Enfin de manière générale, les gens, prenez pas des mots de passe à la con quand même .
1q2w3e4r5t6y7u8i9o0p a écrit :C'est difficilement croyable mais je viens de voler un compte d'un sot qui à son inscription a mis son cette série de chiffres et de lettres (voir pseudo) dans la case pseudo et la case mot de passe. Résultat ? Je me connecte sous son nom.
Nan mais franchement... Si le principal intéressé passe par là, qu'il pense à changer son mot de passe...