Lucario, c'est une carte que j'ai faite que je regardais. Background et essai, c'est encore pour des cartes. Magic Workstation, pour les cartes, mais surtout oublie de le fermer .
Petit voyeur
Youpi, je vois que mon débat marche !
Moi, je vais chez mes grands parents la semaine prochaine, puis j'irai une semaine en atlantique au mois d'août .
Cookie, tu es quand même chanceux !
Splinter Sel a écrit :Je ne monterai jamais dans un avion. Ça c'est clair et net.
Sinon moi je ne pars pas en vacances mais disons que je sors de temps en temps. ^^"
Comme moi ^^ Je pars au cinéma, je pars quelque jours, des trucs comme ça.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Tu passes par le Triangle des Bermudes ?
Si oui, on va plus te voir ...
agentboo est quebecois?! jaurais jamais cru0-0 et c'est pas juste presquetout le monde va a quelque part sauf moi qui est revenu le 29 juin de cuba>< si non moi je vais a Sherbrook (vacance de reve -.-)
et t'en fais pas Cookie tu va te rendre mais pour revenir... non c'est un joke tu va revenir fait juste pas comme ma soeur(pleur pas)
et agent tas tu MSN ou autre?
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Bon anniv à Koopalmier et à l'autre que je me resouvient plus le pseudo .