Ton cousin et toi partagez le même PC, ou il est venu chez toi/tu es allé chez lui pour poster sur le forum ?
argh, je suis eu!
Et bien oui tu as raison, il est venu chez moi pour me montrer ce site, maintenant peut-être que les autres n'ont pas encore découvert son identité !
Et j'espère en effet bien m'entendre avec tous les animaux qui peuplent ce forum! Qui sait, on vas peut être recréer l'arche de Noée!
Dans les règles, il y a écrit :Dans le topic des nouveaux, seront considérés comme inutiles les messages disant uniquement "Bienvenue aux nouveaux" et autres variations. En faisant ça, non seulement vous ne dites bonjour à personne, essayez d'être un peu plus personnel, mais en plus vous pouvez très bien souhaiter la bienvenue à personne si y'a eu aucun nouveau depuis votre dernier post.
On ne vous demande pas de souhaiter la bienvenue à chaque nouveau qui passe, ou de faire une liste, mais si vous postez, essayez au moins de dire bonjour au dernier nouveau en date. Comme ça, en plus, ça vous permettra de voir si y'en a eu au moins un depuis votre dernier post.
80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Bienvenue à toi, et j'ai deviné qui était ton cousin. Enfin, je pense...
Et pour un ava' et une sign sympa, il y a d'excellents graphistes sur ce forum, tu peux toujours leur demander.
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!
--> 1 an et demi sur MU.
Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Bonjour à tous.
Certains me connaissent de Shy'Comics, mais je me présente quand même pour les autres.
J'ai 13 ans, je vis en Suisse. Niveau JVs, je joue surtout à de vieux trucs (SM64, Paper Mario, TLoZ : OoT, etc...).
J'aime plein de choses que j'ai la flemme de citer car ça ne vous regarde pas.
Bref, flemme de faire un gros pâté, donc je vais m'arrêter là.
ONOZ UN TERRORISTE !!!
IL FAUT COURIR LES MECS !!!
slt le jeuns.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Je dirait " Bienvenue Kamikazo " si seulement je pouvais.
Alors je vais dire " Amuse-toi bien sur MU, Kamikazo. ". ET ATTENTION AUX PLUIES D'ÉPLUCHE-PATATES !
Kamikazo a écrit : Niveau JVs, je joue surtout à de vieux trucs (SM64, Paper Mario, TLoZ : OoT, etc...).
Les oldies c'est le bien !
Bienvenue.
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!
--> 1 an et demi sur MU.
Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
duphp
$fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations
$total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier
$i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1
$nom = 'Kamikazo et darkm0ut0n'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
$str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.';
}
else
{
$citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation
$citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau
$citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois
$str = $citation; //Et zou !
}
/duphp
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Bienvenue sur Mario Universalis darkm0ut0n ! J'espere que tu passeras de bons moments sur ce forum ! Et en ce qui concerne ton cousin, je me demande bien qui cela peut bien etre...
Sinon bah bienvenue a toi aussi Kamikazo ! En ce qui concerne les fautes d'accents, ce n'est pas de ma faute: Je suis en allemagne chez mes grands-parents et il n'y a pas d'accent grave, ni aigu, ni circonflexe sur un clavier allemand...
Salut et bienvenu kamikazo ! je te souhaite une bonne visite sur le forum et sur le site incroyable qu'est mario universalis ! passe de bon moment avec nous !
ps : Meuh ça te convient ça ?