Moi je l'ai pris car je trouvai pas Luigi avec une cape de SMW. Je voulais à la base prendre luigi avec la cape de SMW pour que mon avatar se rapproche de Super Luigi car pour moi l’appellation Super Luigi se rapproche de Super Man qui porte une cape. Donc j’ai pris Mr Luigi car avec le loup sur les yeux et un costume particulier ça ressemble normalement aux super héros tel super man et tout et donc ça se rapproche de mon synonyme de Super Luigi en lien avec celui de Super man. Vous me suivez? Mais bon je n’aime plus vraiment Luigi par rapport au 19 novembre 2008(où j'ai pris le pseudo "super luigi") mais bon je considère qu'un avatar c'est comme le pseudonyme qui est un pseudo nom, bah pour moi l'avatar c'est une pseudo photo et j'ai pas envie de me faire de la pseudo chirurgie en changeant l'avatar.
Toad59 a écrit :Moi, car Paratroopa est mon personnage préféré dans Mario Power Tennis et cet avatar a une bonne taille !
C'est possible de radoter quand on est aussi jeune ?
C'est vrai que les avatars par défaut sont pratiques.
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Super Maskass a écrit :Pourquoi?J'ai monté moi-même mon avatar,c'était facile,je vois pas pourquoi c'est plus pratique de prendre des images sur le net...
Parce qu'au moins elles sont belles (y)
Et puis en plus, les images de Luigi et des Maskass, tu les a quand même prises sur le net non ?
Alors chut.
Cette œuvre majeure du septième art.
Sérieusement, je devais avoir six ans quand j'ai vu ce film pour la première fois, et je l'avais déjà trouvé mauvais à l'époque.
Bah, c'est pas pareil. Sonic X est un bon dessin-animé (pas excellent mais bon) alors que le film Mario est plutôt mauvais (c'est marrant à regarder une fois mais c'est tout).
M'enfin, c'est pas plus dommage que de connaître Pokémon que par le dessin-animé, quoi.^^