Topic de blagues
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Re: Topic de Blagueuuuuuuuuuh !
Qu'est-ce que je peux faire pour toi? Je connais pas tous les topics par coeur, alors zen.
- Agent
- !
Moi non plus, je ne connais presque aucun topic avant mon arrivée. Alors il est fort probable que mes blagues soient déjà prises.
Quel chien les chinois achètent-ils?
Quel chien les chinois achètent-ils?
Spoiler :
- Ian
- Le Ian ?
Ça n'a aucun rapport, ce n'est pas drôle. La vraie blague est:
Un chien va à côté d'un pêcheur, il pète et le pêcheur tombe et se noie. Quelle était la race du chien?
Non. La réponse est
Un chien va à côté d'un pêcheur, il pète et le pêcheur tombe et se noie. Quelle était la race du chien?
Spoiler :
Spoiler :
- Agent
- !
J'ai pas vraiment trouvé drôle non plus...
Quelle est la différence entre une blonde et un boulet?
Quelle est la différence entre une blonde et un boulet?
Spoiler :
- Ian
- Le Ian ?
Tu l'a inventée, non?
Et je sais que celle du pékinois n'est pas drôle, mais je te donnais la vraie version. Car dis moi le rapport de la tienne.
Et je sais que celle du pékinois n'est pas drôle, mais je te donnais la vraie version. Car dis moi le rapport de la tienne.
- Agent
- !
Pékin est la capitale de la Chine.Ian a écrit :Car dis moi le rapport de la tienne.
Une blonde prépare 700 tartes. Elle en mange le sixième de la moitié du triple du nombre de tartes en une année. À la fin de l'année, combien de tartes reste-t-il?
Spoiler :
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Qu'est-ce qui est censé être drôle?
- Link275
- Link
Faut pas chercher à comprendre, c'est Agent BOO !

Spoiler :
- Agent
- !
Est-ce que vous avez compris ma blague, au moins? La tarte restante, c'est la princesse. Décidément, à l'avenir, je vais devois expliquer mes blagues.
Si vous n'avez pas compris cette blague, c'est que "boost" en anglais veut dire accélérateur, donc je vais vite. Et ensuite, il m'est totalement impossible de booster puisque je suis dans le groupe des avertis. J'ai été averti pour aller trop vite. Si vous n'avez pas compris cette blague, c'est que sur la route, on se fait avertir quand on va trop vite. Qui sait, j'ai peut-être trouvé l'origine des termes "boost" et "avertissement" sur les forums
.
Et sinon, une vraie blague:
Qu'est-ce qui est rouge et blanc et qui tourne? Le Père Noël dans une machine à laver ou ma signature dans une machine à laver?
Tous les Boos peuvent être rapides, tu sais.Il a recommencé avec ses blagues pas drôles, il a recommencé à booster... Agent BOOst !
Si vous n'avez pas compris cette blague, c'est que "boost" en anglais veut dire accélérateur, donc je vais vite. Et ensuite, il m'est totalement impossible de booster puisque je suis dans le groupe des avertis. J'ai été averti pour aller trop vite. Si vous n'avez pas compris cette blague, c'est que sur la route, on se fait avertir quand on va trop vite. Qui sait, j'ai peut-être trouvé l'origine des termes "boost" et "avertissement" sur les forums
Et sinon, une vraie blague:
Qu'est-ce qui est rouge et blanc et qui tourne? Le Père Noël dans une machine à laver ou ma signature dans une machine à laver?
Spoiler :
- Cookie
- Bowser
Comment tu veux mettre ta signature dans une machine à laver ?
Tu mets l'ordi dedans ou tu l'imprimes ?
Dans les deux cas, elle sera fichue après, la pauvre.

Tu mets l'ordi dedans ou tu l'imprimes ?
Dans les deux cas, elle sera fichue après, la pauvre.
- Ian
- Le Ian ?
4 blagues dans un post et aucune de drôle!
Et oui tu peux booster, en postant plein de messages qui ont un rapport. Tu peux booster des messages utiles(Mais les tiens parfois c'est pas si utile... Et dis pas bah là les modos valident alors c'est tous des bons messages car parfois moi je remarque que c'est acceptable mais euh... Quand même...
Et oui tu peux booster, en postant plein de messages qui ont un rapport. Tu peux booster des messages utiles(Mais les tiens parfois c'est pas si utile... Et dis pas bah là les modos valident alors c'est tous des bons messages car parfois moi je remarque que c'est acceptable mais euh... Quand même...
- Agent
- !
On dirait que ce n'est pas votre style d'humour... Pourtant, je suis mort de rire avec la blague de la tarte et vous ne riez même pas... Et sinon, il n'a rien de drôle dans vos posts non plus, à vrai dire. Les blagues perdent de plus en plus leur humour...
Comment appelle-t-on un quartier d'orange?
Là, j'ai ri à cette blague. Je trouve vraiment drôle. Peut-être pas vous, mais moi, si.
Comment appelle-t-on un quartier d'orange?
Spoiler :
- Full_Korbe
- Wololo !
S'toi qui a un humour facile hein
.
Les VDM, ÇA c'est de l'humour !
Les VDM, ÇA c'est de l'humour !
Aujourd'hui, je suis allongé sur le ventre, malade, le thermomètre dans les fesses et une couverture qui cache le tout. Mon petit frère entre dans la pièce et, fou de joie de me voir, court et me saute dessus. Le thermomètre était toujours là... VDM
Aujourd'hui, en sortant du boulot, je retrouve ma voiture rayée, les pneus crevés, le pare-brise cassé et un bout de papier jeté sur le siège éventré du conducteur : "Pour ce que tu as fait à Juliette, salaud". Je ne connais pas de Juliette. VDM

-
- Luigi
C'est pas de l'humour noir ça 
Sinon :
Sinon :
Un homme habitant dans un appartement décide de s'acheter une voiture. Quand il arrive dans sa rue, il se dit "Mince, j'avais oublié qu'il n'y a pas de garage ici. Je vais devoir laisser la voiture dehors". Ensuite, se rappelant que sa ville est réputée pour le nombre de vol d'auto ( très élevée d'ailleurs ) , il décida de placer une pancarte indiquant "Il n'y a pas d'auto radio dans cette voiture". Content de lui-même, il alla se coucher la conscience tranquille. Le lendemain, il ne trouvait pas sa voiture mais remarqua sa pancarte à l'emplacement de la voiture. Il la ramassa, la retourna et lut "Ne vous inquietez pas, on va vous en mettre une."
Facepaw: Because even furries think what you just said is stupid.

High Romanticism, Low Melodrama, High Desperation and Low Uselessness - you are the Doormat.
You're doing okay here. You may even be in a relationship. People like you. You're easy. Unfortunately, therein lies the problem.
Is this really why I'm being called the Doomed Romantic ?
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Bah, ça fait 175 tartes, t'aurais du re-diviser plus pour qu'on comprenne mieux...Agent BOO a écrit :Est-ce que vous avez compris ma blague, au moins? La tarte restante, c'est la princesse. Décidément, à l'avenir, je vais devois expliquer mes blagues.
- Agent
- !
Qu'est-ce qui est bleu, blanc, rouge, bleu, blanc, rouge?
Rooky: J'ai dit au moins une, parce qu'il y a au moins la princesse. Je sais qu'au fond, il y en a beaucoup plus.
Spoiler :
- Dry Bowser
- Yoshi
Vos blagues sont bonnes et drôles mais moi je ne suis pas un bon blagueur je vais vous dire la blague la plus plate que j'ai entendu ça venait du cousin de mon ami: «Hé regarde il y a quelqu'un qui est mort je crois que ses ma soeur.»
Comment vous la trouvez cette blague moi je la trouve plate et ridicule.
Comment vous la trouvez cette blague moi je la trouve plate et ridicule.
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Moi aussi, elle aurait pu être plus compréhesible si il y avait une petite histoire avant . 

(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Agent
- !
Je vais essayer d'améliorer cette blague:
Voilà. Mieux, hein?
Qu'est-ce qui est vert et blanc?
Qu'est-ce qui est noir et vert?
Qu'est-ce qui est vert et vert?
Qu'est-ce qui est vert?
Spoiler :
Qu'est-ce qui est vert et blanc?
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Rofl, il suffit que je poste une blague sur une blonde qui est tarte et voilà qu'Agent BOO en est drogué.