Jeu: Secret Story (terminé)
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Re: Jeu: Secret Story (finale)
Bon, ben comme ça on restera à égalité de trophées MaxDoc, c'est sûrement mieux. Par contre vu que Luigi 2 a dit déjà connaître le gagnant, ça veut dire qu'il n'y a pas égalité de votes. Dommage, j'aurais bien aimé qu'on soit tous les deux gagnants, c'est vrai quoi on fait notre petit pacte depuis le début, et ça a très bien marché, on est toujours à égalité et on est en final. Enfin bon...
Quand à savoir qui sera le gagnant, je pronostique plus sur MaxDoc, mais bon il peut toujours y avoir des surprises.
Bonne idée en tous cas Luigi 2 de donner les votes au compte-gouttes. En plus je suis sûr qu'il y a presque égalité, et que seul le dernier vote va nous départager ou un truc du genre.
Quand à savoir qui sera le gagnant, je pronostique plus sur MaxDoc, mais bon il peut toujours y avoir des surprises.
Bonne idée en tous cas Luigi 2 de donner les votes au compte-gouttes. En plus je suis sûr qu'il y a presque égalité, et que seul le dernier vote va nous départager ou un truc du genre.
Dis, Luigi 2, tu pourras annoncer publicement pour qui les finalistes ont vote en finale?
Logique en tout cas le vote de Manaphy...
Logique en tout cas le vote de Manaphy...

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Jerio--> Tout sera annoncé, mais ces votes doivent pour l'instant rester secrets !
Il est l'heure de connaître deux autres votes.
ludoyoshi
Sixième éliminé du jeu, ludoyoshi semble être tout à fait neutre avec les autres candidats. Néanmoins, il a fait équipe avec MaxDoc durant deux semaines, car ils étaient tous les deux élus. ludoyoshi a donc voté pour:
Limaperou
Eliminé aux portes de la finale, Limaperou forme le trio des Limaces avec MaxDoc et Seriugh. Pourtant, Limaperou a toujours préfèré MaxDoc à Seriugh durant les votes. C'est pourquoi Limaperou a voté pour:
PS: J'attends toujours les réponses de Jerio aux dernières méga-questions.
Il est l'heure de connaître deux autres votes.
ludoyoshi
Sixième éliminé du jeu, ludoyoshi semble être tout à fait neutre avec les autres candidats. Néanmoins, il a fait équipe avec MaxDoc durant deux semaines, car ils étaient tous les deux élus. ludoyoshi a donc voté pour:
Spoiler :
Eliminé aux portes de la finale, Limaperou forme le trio des Limaces avec MaxDoc et Seriugh. Pourtant, Limaperou a toujours préfèré MaxDoc à Seriugh durant les votes. C'est pourquoi Limaperou a voté pour:
Spoiler :
PS: J'attends toujours les réponses de Jerio aux dernières méga-questions.
- Y2P
- Wario
Donc, ça fait un vote chacun.
Les votes ne me surprennent pas tant que ça. A vrai dire, je m'y attendais.
Il reste mon vote et celui de GL, non ?
Les votes ne me surprennent pas tant que ça. A vrai dire, je m'y attendais.
Il reste mon vote et celui de GL, non ?
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Il reste encore 5 votes en comptant ceux des 3 finalistes.
Mais s'il n'y a aucune égalité, les votes des finalistes ne servent à rien. Par contre, si deux finalistes ont chacun deux votes, c'est le vote du troisième finaliste qui les départagera.
Mais s'il n'y a aucune égalité, les votes des finalistes ne servent à rien. Par contre, si deux finalistes ont chacun deux votes, c'est le vote du troisième finaliste qui les départagera.
Ma seule chance de gagner commence bien! (je veux dire, mes deux ailliers d'une semaine votent pour moi...)
Après, il faut voir si GL a voté en fonction qu'on a tout fait ensemble, et si tout s'emboite, c'est moi qui gagne...
Ce serait moyennement glorieux, mais bon...
Après, il faut voir si GL a voté en fonction qu'on a tout fait ensemble, et si tout s'emboite, c'est moi qui gagne...
Ce serait moyennement glorieux, mais bon...

- Y2P
- Wario
Qui a dit que j'ai voté pour toi ?
Je te signale que je peux bien avoir voté pour MaxDoc ou Seriugh, avec la grosse mission qu'on a eu.
Je te signale que je peux bien avoir voté pour MaxDoc ou Seriugh, avec la grosse mission qu'on a eu.
Ma seule chance commence bien, elle commence bien, donc on est sûr de rien...
Je dis jusque que c'est seulement si ce que je dis arrive que je pourrai gagner, même si je pense pas que ça arrivera...
Je dis jusque que c'est seulement si ce que je dis arrive que je pourrai gagner, même si je pense pas que ça arrivera...

- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Exactement comme je le pensais, un vote par candidat à la fois. A mon avis ça doit être très serré. Et à mon avis rien n'est encore joué, tout le monde peut encore gagner à ce stade du jeu. Il reste cinq votes, donc c'est GL, pampa qui vont tout décider en fait. Et comme GL a voté pour Jerio (il l'a annoncé publiquement et c'est ce qui parait logique), c'est le vote de pampa qui va tout faire. C'est donc celui qui sera dévoilé en dernier. Et après il y aura ou pas une égalité. Et c'est là que je me rend compte que j'ai très très très très très mal choisi mon vote de finaliste. Hyper mal. On peut pas faire pire. Mais bon c'est trop tard.
Sauf qu'il disait qui gacherait un vôte si il votait pour moi car vous le dégoûtiez tous les deux (enfin façon de parler), je crois pas que tu aies compris la même chôse!
... Tu veux dire que tu as voté pour moi??
... Tu veux dire que tu as voté pour moi??

- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Bah il voulait voter pour moi jusqu'à ce que je lui dise que c'est à cause de moi qu'il était sorti. J'avais espéré au contraire que si je jouait la carte de l'honnêteté, il préfèrerait ça mais bon... Et après il a dit que du coup il votait pour toi. Mais est-ce qu'il l'a vraiment fait, on le saura demain (enfin je pense).
PS : Tu parles bien de GL ?
PS : Tu parles bien de GL ?
C'était en dernier recours, et il a jamais dit qu'il n'avait plus le choix, donc non, rien n'est sûr...Général Luigi a écrit :Rester humble dans la victoire les gens, si vous continuez comme ça. Je vais devoir voter pour jerio, et ça voudrait dire que j'en serais réduit a gâcher un vote ( déso bro mais les faits sont là)
Et puis, GL est moi ne sommes plus vraiment très proche (faut pas nier), donc je crois pas qu'il m'aurait choisi par amitié...

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
A ce stade du jeu, tout le monde veut savoir les votes de pampa50 et de Général Luigi. Mais il faudra patienter !
Aujourd'hui, je vous donne les votes éventuels de deux finalistes:
Jerio
Jerio a toujours préfèré Seriugh à MaxDoc tout au long de ses votes. Mais Seriugh a découvert son secret, ce qui aurait pu lui lancer une douche glacée. C'est ainsi que Jerio a voté pour:
Seriugh
Il ne faut pas le nier: Seriugh est un des deux membres les plus proches de MaxDoc. Mais MaxDoc étant assez populaire, Seriugh aurait pu faire une dernière stratégie ? Quoiqu'il en soit, Seriugh a voté pour:
C'est tout pour le moment.
A noter que deux autres votes seront dévoilés demain, et que l'ultime vote sera dévoilé samedi certainement.
Aujourd'hui, je vous donne les votes éventuels de deux finalistes:
Jerio
Jerio a toujours préfèré Seriugh à MaxDoc tout au long de ses votes. Mais Seriugh a découvert son secret, ce qui aurait pu lui lancer une douche glacée. C'est ainsi que Jerio a voté pour:
Spoiler :
Il ne faut pas le nier: Seriugh est un des deux membres les plus proches de MaxDoc. Mais MaxDoc étant assez populaire, Seriugh aurait pu faire une dernière stratégie ? Quoiqu'il en soit, Seriugh a voté pour:
Spoiler :
A noter que deux autres votes seront dévoilés demain, et que l'ultime vote sera dévoilé samedi certainement.
Rôôh,Seriugh, tu l'as fait!! 
Et je tiens à préciser que si j'ai voté MaxDoc, c'est par affinité car je vous trouvais tout les deux autant méritants l'un que l'autre et je savais vraiment pas choisir!
Je t'en veux pas du tout pour mon secret, c'est le jeu de toute façon!
Plus le temps passe, et plus je crois en mes chances...
PS: je sens que l'ultime vote sera celui de GL... Et comme nous sommes plus proches pratiquement du tout, je sais vraiment pas pour qui ce sera...

Et je tiens à préciser que si j'ai voté MaxDoc, c'est par affinité car je vous trouvais tout les deux autant méritants l'un que l'autre et je savais vraiment pas choisir!
Je t'en veux pas du tout pour mon secret, c'est le jeu de toute façon!

Plus le temps passe, et plus je crois en mes chances...
PS: je sens que l'ultime vote sera celui de GL... Et comme nous sommes plus proches pratiquement du tout, je sais vraiment pas pour qui ce sera...

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Au fait Jerio, que s'est-il passé entre GL et toi ? Vous vous êtes éloignés progressivement ?
Ou bien un clash que j'aurais raté, mais cela m'étonnerait...?
Ou bien un clash que j'aurais raté, mais cela m'étonnerait...?
Heu... On s'est un peu chamaillé sur le topic de catch (donc personne est au courant
), on s'est réconcillié mais puis après, plus le temps passe, moins on se parle...
Enfin, il a moins le temps qu'avant, et puis, c'est pas grave... ET je suppose qu'il sait pourquoi...

Enfin, il a moins le temps qu'avant, et puis, c'est pas grave... ET je suppose qu'il sait pourquoi...

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
D'accord d'accord.
De toute façon, GL a voté pour un candidat pour une raison, qui peut être à la fois logique, ou totalement dérisoire.
En bonus, allez voir le premier post, direction salle des coffres.
De toute façon, GL a voté pour un candidat pour une raison, qui peut être à la fois logique, ou totalement dérisoire.
En bonus, allez voir le premier post, direction salle des coffres.
Tu veux dire qu'on n'a jamais découvert que c'était moi l'élu mais que c'est Seriugh en ouvrant le coffre, merde alors! 
J'ai été dans les plus chanceux je trouve... (mes 2 chiffres porte-bonheur... m'auront porté bonheur!
)

J'ai été dans les plus chanceux je trouve... (mes 2 chiffres porte-bonheur... m'auront porté bonheur!

- Doctor G.L
- Bonk Boy
L2, tu comprends juste pas ma logique tsé.
Certes j'avoue avoir un peu mis de distance avec Jerio mais on peut pas toujours être l'un dans l'autre 24H/24.
Même si j'avais sodoculé Jerio dans des toilettes publics, ça aurait rien changer, je suis impartial (jusqu'a 100€
:)
Voter pour faire gagner quelqu'un ou se faire gagner (coucou Seriugh), c’est pas bien, faut votez pour la personne qui a le mieux jouer et dans les faits Jerio est hors jeu.
POur le cas des deux pignoufs restants, ils ont jouer pareils, découvert pleins de secrets, fais des coup de putes, des alliances bidons, de la manipulation stalinienne pure.
Alors tel le roi David, j'ai fait un choix impossible, j'ai jeté une pièce. Enfin, je voulais j'en ai pas trouvé a portée de main donc j'ai cherché une application pile ou face sur le net mais j'en ai pas trouvé.
Donc c'est avec un bout de papier marqué d'un stylo que j'ai scellé votre destin, oui c'est la Mère Hasard, cette connasse hypocrite et capricieuse qui a décidé.
Reste à savoir de quel coté est tombé le papier...........
Certes j'avoue avoir un peu mis de distance avec Jerio mais on peut pas toujours être l'un dans l'autre 24H/24.
Même si j'avais sodoculé Jerio dans des toilettes publics, ça aurait rien changer, je suis impartial (jusqu'a 100€

Voter pour faire gagner quelqu'un ou se faire gagner (coucou Seriugh), c’est pas bien, faut votez pour la personne qui a le mieux jouer et dans les faits Jerio est hors jeu.
POur le cas des deux pignoufs restants, ils ont jouer pareils, découvert pleins de secrets, fais des coup de putes, des alliances bidons, de la manipulation stalinienne pure.
Alors tel le roi David, j'ai fait un choix impossible, j'ai jeté une pièce. Enfin, je voulais j'en ai pas trouvé a portée de main donc j'ai cherché une application pile ou face sur le net mais j'en ai pas trouvé.
Donc c'est avec un bout de papier marqué d'un stylo que j'ai scellé votre destin, oui c'est la Mère Hasard, cette connasse hypocrite et capricieuse qui a décidé.
Reste à savoir de quel coté est tombé le papier...........

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Y2P
- Wario
Hum hum.
Enfin, je pense que tu plaisantes (ou pas) donc bon.
Tu sais qu'il y a une application pile ou face sur les cartes Nintendo ?Général Luigi a écrit :j'ai cherché une application pile ou face sur le net mais j'en ai pas trouvé.
Enfin, je pense que tu plaisantes (ou pas) donc bon.