Ouais euh, enfin, avoir le remake d'un vieux jeu avec seulement la 3D et 2/3 trucs en plus, même si c'est un des bests games ever de la 64 mais voilà quoi, si t'as déjà le jeu, c'est nul. T'as juste à DL un emu N64 et DL la rom et basta, tu l'as gratuit sur un truc plus puissant.Yue a écrit :Mais là le 12 juin, il y a OOT,
La Nintendo 3DS !
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Re: La Nintendo 3DS !

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Yue
- Mario
Je sais tout ce qu'il y a à savoir sur ce jeu ne t'inquiète pas, et globalement aussi je pense que c'est juste un jeu sur lequel Nintendo a juste changé l'applat de texture mais celle ci demeure d'origine (suffit de voir les mains carrées sur une console actuelle ça le fout mal sérieux ..) et qu'on peut trouver la même chose sur le net parfois en mieux.
Les rares éléments retouchés sont aussi parfois louches (j'aimais bien les décors précalculés comme sur la place du village mais avec leur retouche 3D je trouve le tout trop flashy), mais j'attends d'y jouer pour me faire un avis définitif.
Mais que veux tu, le plaisir de jouer sur console dépasse parfois la raison.
Les rares éléments retouchés sont aussi parfois louches (j'aimais bien les décors précalculés comme sur la place du village mais avec leur retouche 3D je trouve le tout trop flashy), mais j'attends d'y jouer pour me faire un avis définitif.
Mais que veux tu, le plaisir de jouer sur console dépasse parfois la raison.

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Un de mes potes à OoT sur N64 et GC, il veut l'acheter sur 3DS.Yue a écrit :Mais que veux tu, le plaisir de jouer sur console dépasse parfois la raison.
Être un fanboy, par moment, c'est être un gros pigeon.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Yoshi80
- Marche tranquille
Et oui, que veux-tu ? C'est la même chose pour moi, et pour le même jeu (sauf que je l'ai sur Wii)
Moi je compte m'acheter OOT dés que je peut, car j'y ai jamais joué ( Au fait le seul jeu Zelda auquel j'ai joué c'est PH et je l'ai jamais terminé XD )
En plus il paraît que c'est un des meilleurs jeux de la N64 et Nintendo, alors ça fera une bonne affaire.
En plus il paraît que c'est un des meilleurs jeux de la N64 et Nintendo, alors ça fera une bonne affaire.
- Agent
- !
Moi aussi je vais peut-être acheter OoT, j'ai ai déjà joué mais seulement sur émulateur et c'est pas du tout le même chose, donc autant acheter le jeu sur 3DS s'il n'y a rien de mieux. Mais les jeux ne m'ont toujours pas convaincu pour le moment, j'attends encore les sorties de quelques jeux avant d'acheter cette console.
A tous les possesseurs de 3DS en manque d'images 3D !
Des gens de chez GBAtemp on transformé des images de jeux Wii/DS/GC en images .MPO, les images 3D de la 3DS ! Je vous conseille d'en télécharger un paquet et de les visualiser sur votre console.
http://gbatemp.net/t287178-3ds-3d-scree ... i-gc-games
Des gens de chez GBAtemp on transformé des images de jeux Wii/DS/GC en images .MPO, les images 3D de la 3DS ! Je vous conseille d'en télécharger un paquet et de les visualiser sur votre console.
http://gbatemp.net/t287178-3ds-3d-scree ... i-gc-games
-
- Luigi
C'est bien gentil tout ça monsieur le finlandais, mais comment fait-on après pour les afficher sur sa 3DS ?
On télécharge et on met sur la carte SD, mais... Où sur la carte SD ? ='(
On télécharge et on met sur la carte SD, mais... Où sur la carte SD ? ='(
Spoiler :
- Yoshi80
- Marche tranquille
Spoiler :

Dans le dossier DCIM. Moi j'ai vu les photos de SMG et SSBM, c'est splendide en 3D ! :3
-
- Luigi
Non ça marche pas. ='(
Pourtant, j'ai bien le fichier, je l'ai mis dans DCIM, je lance l'appareil photo, je regarde les photos et rien... Seulement celles que j'ai prises. P'tain merde je me faisait une joie de regarder des images de PM2 en 3D. =O
Pourtant, j'ai bien le fichier, je l'ai mis dans DCIM, je lance l'appareil photo, je regarde les photos et rien... Seulement celles que j'ai prises. P'tain merde je me faisait une joie de regarder des images de PM2 en 3D. =O
Spoiler :
- Meuh
- Admeuhnistrateur
En partant de la racine de ta carte SD, tu dois avoir un dossier DCIM, et à l'intérieur un autre dossier 100NIN03, et à l'intérieur les photos au format MPO. Si la hierarchie n'est pas exactement la même, ça risque de foirer.
T'as mis combien de photo, aussi ? C'est écrit que si tu en mettais beaucoup, après avoir fait "Voir les photos", il fallait attendre un peu (parfois plusieurs minutes) le temps que la 3DS les reconnaisse.
En tout cas j'ai essayé avec Mario Galaxy et Zelda TWW et c'est vrai que c'est la classe
. Ça donne envie de se choper un écran 3D avec Dolphin et de se faire toute sa collection de jeux Wii et GC comme ça.
T'as mis combien de photo, aussi ? C'est écrit que si tu en mettais beaucoup, après avoir fait "Voir les photos", il fallait attendre un peu (parfois plusieurs minutes) le temps que la 3DS les reconnaisse.
En tout cas j'ai essayé avec Mario Galaxy et Zelda TWW et c'est vrai que c'est la classe

- Agent
- !
Dolphin ça lagguait pas à mort la dernière fois ? Enfin il me semble, sinon je l'aurais déjà sur mon ordi.
Sinon j'aime bien le bug de Yoshi80.
Sinon j'aime bien le bug de Yoshi80.
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Ton truc est génial Tanoshi.
Le seul truc un peu con, c'est que quand on l'importe dans sa carte SD et qu'on le met dans la 3DS, si t'as pris des photos juste avant, ben les photos se trouvent APRES, vu qu'elles ont été "dernièrement modifiées" avant. xD
Le seul truc un peu con, c'est que quand on l'importe dans sa carte SD et qu'on le met dans la 3DS, si t'as pris des photos juste avant, ben les photos se trouvent APRES, vu qu'elles ont été "dernièrement modifiées" avant. xD
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- MaxDoc
- Jean Descole
Ca y est, depuis ce week-end, j'ai enfin la 3DS, et le moins que je puisse dire c'est que je ne suis vraiment pas déçu. Je ne fais pas de compte rendu, vu que pas mal de personnes en ont déjà fait, ce ne servirait plus à grand chose.
Voilà le code QR de mon Mii pour que vous puissiez m'ajouter :

Et ma tronche :

Et en bonus, MU IRL, depuis le temps qu'on en rêvait
(j'ai pas mis tout le monde, désolé).

Et voilà mon code ami : 0087-2378-7302
Je vous ai ajouté Para, Tanoshi, Meuh, scunindar, DarkKnight, Foxy, et BL. Il ne manque plus que votre confirmation, donc ajoutez moi aussi please.
Voilà le code QR de mon Mii pour que vous puissiez m'ajouter :

Et ma tronche :

Et en bonus, MU IRL, depuis le temps qu'on en rêvait

Et voilà mon code ami : 0087-2378-7302
Je vous ai ajouté Para, Tanoshi, Meuh, scunindar, DarkKnight, Foxy, et BL. Il ne manque plus que votre confirmation, donc ajoutez moi aussi please.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
-
- Luigi
Tu peux m'expliquer pourquoi je ne suis pas sur la photo ? Je me sens rejeté. ='(
Spoiler :
- MaxDoc
- Jean Descole
Désolé DarkKnight, c'est tombé sur toi, mais ça aurait pu tomber sur n'importe qui (d'ailleurs tu n'es pas le seul à ne pas y être). En fait, au début, j'avais mis tout le monde, mais il n'y avait plus beaucoup de place, et du coup, certains Miis en cachaient d'autres, donc j'en ai supprimé deux ou trois au hasard. Tu as été enlevé, mais n'importe qui aurait pu l'être 
Au pire j'en referais peut être une avec tout le monde tout à l'heure.

Au pire j'en referais peut être une avec tout le monde tout à l'heure.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Ajouté ! ^^ Je peux me charger de faire une photo de famille avec nos Mii
ça serait drôle...