Topic libre
- Carby
- Kirby en carbone
Re: Topic libre
Non ! Par contre, il faut (ou pas) que l'avatar soit en Kirby...
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- Agent
- !
Ça veut donc dire que je peux pas mettre mon avatar de ce forun, par exemple ?
- Carby
- Kirby en carbone
Non ! Tu ne peux mettre ton avatar si c'est un Kirby... Ou tu ne met pas ton avatar...Agent BOO a écrit :Ça veut donc dire que je peux pas mettre mon avatar de ce forun, par exemple ?
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- Marioshi
- Agent 000
Petit hommage térragénien à Agent B00, Ian, NinBan, Marioggy et tous les autres que vous savez d'où ils viennent.
- Agent
- !
Marioshi : Ouah, c'est vraiment superbe ! Ton paysage est très soigné, même s'il y a quelques pixels. C'est où que tu vas pour faire des trucs comme ça ? Je veux en faire xD.
- Kooparakarry
- Bowser
Vous voulez un sondage sur les navigateurs du web favoris des internautes ? Oui ? Ok !
1er : 44,2%
Internet Explorer 7
2ème : 22,2%
Mozilla Firefox 3.5/6/7
3ème : 19,1%
Internet Explorer 6
4ème : 1,7%
Safari 3.2.1
5ème : 0,8%
Internet Explorer 8
6ème : 0,7%
Google Chrome
Le sondage a été fais par Oi (Ordinateur individuel), c'est pas venu de ma tête, hein.
1er : 44,2%
Internet Explorer 7
2ème : 22,2%
Mozilla Firefox 3.5/6/7
3ème : 19,1%
Internet Explorer 6
4ème : 1,7%
Safari 3.2.1
5ème : 0,8%
Internet Explorer 8
6ème : 0,7%
Google Chrome
Le sondage a été fais par Oi (Ordinateur individuel), c'est pas venu de ma tête, hein.
- MU_Officiel
- mdr
J'ai appris un truc, 64,1% des votants sont des noobs.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Foxy_Jr
- Mario
Beaucoup ne connaissent pas Mozilla Firefox, et c'est normal.
Sinon Marioshi, c'est beau, tu peux les poster plutôt sur le topic des Fan Arts.
Sinon Marioshi, c'est beau, tu peux les poster plutôt sur le topic des Fan Arts.
- Agent
- !
+1Maruhai a écrit :J'ai appris un truc, 64,1% des votants sont des noobs.
Non mais c'est grave plus de la moitié des personnes préfèrent Internet Explorer. J'espère que c'est parce qu'ils ne connaissent majoritairement pas les autres navigateurs car sinon ils ont un sérieux manque de logique quoi. Firefox a un tas d'avantages sur Internet Explorer.
- Noob Man
- Noob
C'est surtout que IE est livré avec Windows, beaucoup vont pas plus loin...
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

- Sheika
- Gros Abruti
Et puis moi je les connaît ces logiciels libres, ils mettent plein de virus, mais heureusement j'ai Norton.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- Link275
- Link
http://www.atinternet-institute.com/fr- ... 3-169.html

L'institut AT mesure fréquemment le % d'utilisation des navigateurs, et en ce moment Firefox continue son ascension.
Par contre IE 8 est bien meilleur qu'IE 6, puisqu'il est compatible avec nombre de codes (genre max-height et min-height, qui permettent de définir la hauteur maximale et minimale d'une page).
L'institut AT mesure fréquemment le % d'utilisation des navigateurs, et en ce moment Firefox continue son ascension.
Par contre IE 8 est bien meilleur qu'IE 6, puisqu'il est compatible avec nombre de codes (genre max-height et min-height, qui permettent de définir la hauteur maximale et minimale d'une page).
Malheureusement oui, c'est pour ca qu'IE reste utilisé en majorité et que nombre de sites doivent ne pas utiliser certains codes illisibles par IE !Noob Man a écrit :C'est surtout que IE est livré avec Windows, beaucoup vont pas plus loin...
- Desmu
- Georges
Le mieux, c'est que seul IE continue de descendre, les autres ne font presque que monter. Après quelques années, on a une chance de voir Firefox passer 1er. 
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Apparemment, d'après les rumeurs, IE ne sera pas livré avec Windows Seven. Reste plus qu'à savoir comment on ira sur le net pour télécharger FireFox du coup, car ça m'étonnerait qu'ils livrent ce navigateurC'est surtout que IE est livré avec Windows, beaucoup vont pas plus loin...
- Lysten
- Bébé Luigi
D'ailleurs, quand est-ce que cet OS débarque sur les ordinateurs ?
- Meuh
- Admeuhnistrateur
D'après ce que j'ai lu, soit les constructeurs d'ordinateurs pourront choisir eux-même les navigateurs installés (donc sans doute IE mais peut-être Firefox et d'autres), soit (pour ceux qui achètent Seven tout seul), soit il y aura un menu au démarrage qui permettra de choisir quel navigateur installer (avec sans doute IE sélectionné par défautKorHosik a écrit :Apparemment, d'après les rumeurs, IE ne sera pas livré avec Windows Seven. Reste plus qu'à savoir comment on ira sur le net pour télécharger FireFox du coup, car ça m'étonnerait qu'ils livrent ce navigateurC'est surtout que IE est livré avec Windows, beaucoup vont pas plus loin...

Seven devrait sortir en octobre, mais de ce que j'ai vu, les constructeurs fileront dans quelques semaines un bon avec les nouveaux PC pour Vista afin de télécharger gratuitement Seven quand il sortira. C'est la moindre des choses vu la qualité de Vista
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
- Noob Man
- Noob
En plus ils disent "libres" mais en vrai ils te volent ton argent en hackant ton PC. C'est un monsieur de Microsoft qui l'a dit, alors il s'y connaît.sheika915 a écrit :Et puis moi je les connaît ces logiciels libres, ils mettent plein de virus, mais heureusement j'ai Norton.
/人◕‿‿◕人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

- Sheika
- Gros Abruti
Totalement quelle bande d'enfoiré. Et de tout façon WIndows c'est le seul que j'ai essayé et c'est le meilleur.
Ceci dit vous pouvez dire au revoir à Axel Stone pour Bret "The Hitman" Hart, tellement c00l que c'est le seul canadien que je peux blairer.
Ceci dit vous pouvez dire au revoir à Axel Stone pour Bret "The Hitman" Hart, tellement c00l que c'est le seul canadien que je peux blairer.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- Agent
- !
Par contre honnêtement je ne crois pas que Firefox va finir par dépasser Internet Explorer. Plusieurs utilisateurs d'Internet peuvent très bien se contenter d'Internet Explorer car c'est un navigateur qui fonctionne assez bien à leur goût. D'autres ne connaissent tout simplement pas Firefox et les autres navigateurs et c'est donc normal qu'ils restent avec Explorer. M'enfin, au moins, Internet Explorer est de moins en moins utilisé, c'est déjà un bon départ pour Firefox.Link275 a écrit :L'institut AT mesure fréquemment le % d'utilisation des navigateurs, et en ce moment Firefox continue son ascension.