Topic des nouveaux
- Desmu
- Georges
Re: Topic des nouveaux
duphp
$fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations
$total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier
$i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1
$nom = 'Darkangellor'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
$str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.';
}
else
{
$citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation
$citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau
$citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois
$str = $citation; //Et zou !
}
/duphp
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'LittleSamPlanet'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Dream'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'LittleSamPlanet'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Dream'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
- L78
- Luigi
Oh, super un fan de Luigi, bon alors, bonjours au nouveaux du moment et surtout a Dream.
~ Bon, ou suis-je là ? ~
- Doctor G.L
- Bonk Boy
C'est trés bien Dream , rejoint donc le Général des fan de Luigi , et bien enfondu (savoyarde) passe de bon moments ici .

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Love baby's <3
- Luigi
bonjour ,Dream et bienvenue sur le site et le forum de Mario Universalis, j'espère de tout coeur que tu t'amuseras et que tu nous trouves tous très sympathiques...en plus,tu aime beaucoup luigi et ben moi aussi, c'est le meilleur personnage.
Cordialement,esteb.
Cordialement,esteb.
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.
Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.
Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.

80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.

Sprites
Spoiler :

- Hydroxyde
- Luigi

Mon nom est KohlErik , ami de Malum machinchose ( bon j'éspère que vous m'excuserez pour m'ètre un peu inspiré du procédé de Korhosik... ),
J'ai 11 ans et mon personnage préféré est

Je ne possède pas beaucoup de consoles Nintendo : La vieille Nintendo GameBoy de ma soeur , Une GBA SP , Une Nintendo DS ( tank plus précisément , que je compte remplacer par une DSi XL ) , Une GameCube ainsi qu'une Wii .
Du coté de mes jeux , je possède :
Sur GameBoy :
- All New 32 in 1
- Wario Land
- Formula 1
Sur GBA :
- Astérix et Obélix XXL
- Mario Kart : Super Circuit
- 2 jeux dont je ne citerai pas le nom
Sur GCN :
- Super Smash Bros. Melee
- Mario Power Tennis
- un jeu des sims
- Fifa 06 , 07
- Mario Superstar Baseball
Sur Wii :
- Wii Sports
- Wii Play
- Wii Sports Resort
- Wii Music
- New Super Mario Bros. Wii
- Mario Kart Wii
- Mario et Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver
PS : Du coté règlement , je respecte correctement tous les règlements ( POur preuve , il m'arrive d'être très strict dans la composition de règlements)
- Doctor G.L
- Bonk Boy
- Love baby's <3
- Luigi
Bien le bonjour,KohlErick je te souhaite la bienvenue sur le forum et le site Mario Universalis et j'espère que tu t'amuseras bien et que tu nous trouves très sympathiques.
Cordialement,esteb.
Cordialement,esteb.
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.
Sprites Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.

Sprites
Spoiler :

Hé, bienvenue KohlErik ^^
Surtout, fait pas attention à ce que dit Sheika, il est à moitié paralysé par une tumeur cérébrale AH ! NON, PAS LE COUTEAU AARGH ! Noon !
Bon, sinon, bienvenue pour la dernière fois
Surtout, fait pas attention à ce que dit Sheika, il est à moitié paralysé par une tumeur cérébrale AH ! NON, PAS LE COUTEAU AARGH ! Noon !
Bon, sinon, bienvenue pour la dernière fois

- Desmu
- Georges
Ah, quelqu'un qui respecte les règlements, enfin.
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'KohlErik'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'KohlErik'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
- Malum321
- Bébé Bowser
Bienvenue sur MU Quen... enfin, Kolhérik, quoi ^^
Bon bèh, même si je te vois tous les jours, bienvenue !
Bon bèh, même si je te vois tous les jours, bienvenue !

"Finir une douche sur une note froide permet de se remettre d'aplomb pour le reste de la soirée"
-Dixit moi.
duphp
$i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1
$nom = 'Colérique'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
$str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.';
}
else
{
$citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau
$citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois
}
/duphp
Bienvenue à toi, KohlErik.
"Arrête de parler en caps lock ou j'abuse de mes pouvoirs, merci. " NOOB MAN
"Le règlement a écrit :
Tout membre qui viendrait dans l'intention évidente de troller peut être banni définitivement et sans aucune sommation. De même, un post de troll peut valoir deux avertissements, voire un bannissement définitif directement. Le forum est un lieu d'échange qui doit rester agréable et viable pour tous. Le troll empêche la mise en place d'une bonne ambiance et pourrit des sujets intéressants (pas forcément pour tout le monde, mais pour une partie des membres au moins).
Tu as de la chance, je suis gentil.
Si tu continues, j'abuse de mes pouvoirs également." YOSHI QUATRE-VINGT
"Le règlement a écrit :
Tout membre qui viendrait dans l'intention évidente de troller peut être banni définitivement et sans aucune sommation. De même, un post de troll peut valoir deux avertissements, voire un bannissement définitif directement. Le forum est un lieu d'échange qui doit rester agréable et viable pour tous. Le troll empêche la mise en place d'une bonne ambiance et pourrit des sujets intéressants (pas forcément pour tout le monde, mais pour une partie des membres au moins).
Tu as de la chance, je suis gentil.
Si tu continues, j'abuse de mes pouvoirs également." YOSHI QUATRE-VINGT
- L78
- Luigi
Hello KohlErik, après Dream, voilà un autre fan de Luigi. Mais je dis ca simplement.
*Mario arrive et assasines tous ceux qui sont fans de Luigi dont Moi.*
*Mario arrive et assasines tous ceux qui sont fans de Luigi dont Moi.*
~ Bon, ou suis-je là ? ~
- Agent
- !
Bienvenue KohlErik et tous les autres nouveaux que j'ai manqué !
- Altor17
- Toad
Euh... J'ignore où est le topic pour annoncer le départ d'un membre mais... Je vais sortir d'ici.
Ce n'est pas que j'aime pas votre forum et votre site... c'est pour d'autre raison diverse..........
Ciao everyone
-Un gars ben écoeuré
Ce n'est pas que j'aime pas votre forum et votre site... c'est pour d'autre raison diverse..........
Ciao everyone
-Un gars ben écoeuré
VIVE LES SHYGUYS!!
- L78
- Luigi
Bon, au revoir Altor17. Et heureusement que c'êtait pas MU tes raisons.
~ Bon, ou suis-je là ? ~
- Epinedesapin
- Luigi
Bienvenue à toi Kohlerik et muse-toi bien ici !
- Darkangellord
- Bowser
Je suis nouveau comme toi mais
Bienvenue KohlErik quand même!!!
J'espère que tu t'amuseras et si tu peux, viens ce soir au "Let's Play
N'importe quoi" qui commencera aujourd'hui à partir de 21h00.
Si tu as une Webcam ou un micro(ou bien les deux^^), prends-les!!!
Si tu veux plus d'imformations, consulte ce topic: http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php?f=4&t=1084
Bienvenue KohlErik quand même!!!
J'espère que tu t'amuseras et si tu peux, viens ce soir au "Let's Play
N'importe quoi" qui commencera aujourd'hui à partir de 21h00.
Si tu as une Webcam ou un micro(ou bien les deux^^), prends-les!!!
Si tu veux plus d'imformations, consulte ce topic: http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php?f=4&t=1084
- MétaKnightMare
- Boo
duphp
$nom = 'KohlErik'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
}
else
{
}
/duphp
Mes sprites (par ordre de taille) ->

Spoiler :
Bienvenue le type à la signature qui a tout de suite attiré mon oeil alors que Railfan me rendait somnolent.