Meuh a écrit : Sachant qu'une bonne partie ne posteront jamais sur le forum ...
Oui , moi je n'ai pas poster ici pour me présenter .
Mais c'est parce que je ne savais pas qu'il y avait un Topic pour les nouveaux !
Et , quand je l'ai découvert , il y avait déjà un mois écoulé ... ( pour se présenter , c'est pas le top après 1 mois ... )
duphp
$fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations
$total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier
$i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1
$nom = 'Malum321'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
$str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.';
}
else
{
$citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation
$citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau
$citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois
$str = $citation; //Et zou !
}
/duphp
duphp
$i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1
$nom = 'Malum2144667758995 '; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
$str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.';
}
else
{
$citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau
$citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois
}
/duphp
EDIT : Remarquez, je peux me moquer...
Je te souhaite la bienvenue, malum321, j'espère que tu t'amuseras sur le forum et le site mario universalis et que tu nous trouvera tous très sympathiques. Moi je m'amuse bien...
Cordialement,esteb.
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.
Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.
Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites
80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.
duphp
$nom = 'Malum321'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
}
else
{
}
/duphp
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Bon, je vais faire court : bienvenue Malum321 ! Hop.
Non, je n'ai pas utiliser la balise NEW, et, si vous ne me croyez pas, citez mon post
Malum321 -> Je pense que c'est plutôt le forum qu'il devait insulter pour le fun, ou parce qu'il est bête...
Et c'est pas la peine de dire "Bienvenue sur MU Max Ernst" puisqu'il est inscris sur MU depuis longtemps, et qu'il est revenu après que Arc ai poster sa review sur MU.
Malum321 : C'était juste un post d'insulte sans intérêt, ça ne s'adressait à personne en particulier. C'était juste quelqu'un qui n'avait rien à faire et qui a balancé des insultes au hasard. Pas la peine de s'attarder pendant des heures dessus. Si on avait voulu "cacher des choses", on aurait directement supprimé le post, ça aurait été plus subtil .
Bienvenu sur MU Malum321 ! ( et aux autres que j'ai raté ! )
Sinon , celui qui avait posté des insultes , il avait une raison d'écrire ça ( parce qu'il trouve ce site nul , ect ... )
Ou il a juste posté ça pour faire chier le Forum ? ( Un peu comme Loris avec sa 2ème inscription . )
EDIT de Noob Man : Je ne sais pas, je ne suis pas dans sa tête, y a des gens qui aiment perdre du temps tu sais.
Maintenant stop HS, merci.
Bienvenue sur MU, Malum 642, non 666, non 007, euh je veux dire 321
Passe de bons moments sur MU et fais attention des boulets , des trolls , et des Meuhs , t'attendent au croisement .