Topic de saga : Pokémon
- SLBros.
- Comique local
Re: Topic de saga : Pokémon
Un up pour dire que y'a un putain de bug dans le jeu :
Si le premier PKMN de votre équipe (celui qui vous suit) est empoisonné, et si il tombe KO, il lui restera tout de même un PV, mais le message "<buffer1> est KO" s'affichera. Flemmards de Nintendo.
Si le premier PKMN de votre équipe (celui qui vous suit) est empoisonné, et si il tombe KO, il lui restera tout de même un PV, mais le message "<buffer1> est KO" s'affichera. Flemmards de Nintendo.

- YΩshi
- Yoshi Jr.
Ah ouais, là c'est un gros bug mais je pense que ce sera corrigé pour l'Europe.
- Coobalt
- Mario
Chanceux! On a le même Starter preféré, en passant! Sinon, quels-sont les pokémons de ton équipe?SLBros. a écrit :J'ai pu jouer à Pokémon Heart Gold...MAIS OMFGROFLMAOCOPTER1$11$1$1$
Tout est sublime, les musiques, les graphismes...mais euh les bruitages, dignes de la NES parfois. Mais je bave devant les musiques.
La jouabilité est parfaite, c'est tellement bien on resterait scotché. En plus on peux sélectionner l'option Chaussures de courses indéfiniment, plus obligé de rester appuyé sur B.
Bon j'ai foutu le rival dans la gadoue, je fous deux-trois screens et je continue
Spoiler :
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
...Mais je hais les emmerdeurs.
- SLBros.
- Comique local
Ben comme j'ai atteint Kanto, j'ai une flopée de Lvl 100, mais j'utilise Meganium Lvl 68 et Pingoleon Lvl 78, Regigigas Lvl100 quand j'en ai marre, et d'autres Lvl100 que je me souviens plus
Sinon avant les échanges, je me servais que de mon Meganium, et à la limite Rapasdepic, j'ai pas touché à Léviator Rouge ou à Lugia, ni à Spiky-eared Pichu.
(Précision : Je joue sur ma version Ame d'Argent qui est bien réele, avec le PokéWalker et tout, Coeur d'Or c'est émulateur+linker)
Sinon avant les échanges, je me servais que de mon Meganium, et à la limite Rapasdepic, j'ai pas touché à Léviator Rouge ou à Lugia, ni à Spiky-eared Pichu.
(Précision : Je joue sur ma version Ame d'Argent qui est bien réele, avec le PokéWalker et tout, Coeur d'Or c'est émulateur+linker)

-
- Cunt
SLB ---> Sale impatient.
Je post ici ca j'ai besoin de conseils sur mon équipe, j'ai réussi à avoir toutes les
attaques dont j'avait besoin, mais je suis pas sûr sur la répartition des EVs. =/

Ectoplasma Pressé@Ceint. Force
-Tonnerre
-Vibrobscur
-Prlvt Destin
-Exploforce
EVs: Attaque Spé et Vitesse
Celui-là, moveset de lâche, mais vachement marrant à jouer. %)
Joué en Starter, il dégomme un large éventail de type, mais se fait facilement bloqué par les Bulky Eau, les Plantes, et les éponges Spé comme Ronflex ou Leuphorie.
Prlvt Destin est là pour profiter des défenses en cartons machés et de sa vitesse couplé avec la Ceinture Force.

Parle à ma main. \o
Mackogneur Relax avec Annule Garde@Ceinture Pro
-Dynamopoing
-Direct Toxik que Fully va dire que ça sert à rien
-Seisme
-Lame de Roc
EVs : Attaque (non ?) et Défense
Là, c'est le combo classique de Séisme et de Lame de Roc, Dynamopoing avec Annule garde et Direct Toxik pour dégager les plantes sans le double type poison, notament Cotovol, BouldeNeu, etc...
0HKO presque tout ce qui bouge, SAUF, evidement les Staller de bourrin comme Crésselia, Noctu, etc...

Bravo a ceux et celles qui ont découvert qu'il était hacké. =)
Milotic Assuré@Restes
-Dracochoc
-Laser Glace
-Repos
-Surf
EVs: En Attaque Spé et ???
Mon éponge, Annihile les TOUT Dragons, Laser Glace pour les Vols, et Dracochoc pour les Non-vols.
Assuré pour profiter de ses capacitées d'éponges Physique ET Spéciale, mais surtout physique avec sa Cap. Spé.
Je sais pas pour les autres EVs, par contre. =/

Ouah, t'as vu ? C'est la même pose dans D/P/P ! =O
Tyranocif Malin @Baie Pomroz
-Machouille
-Lame de Roc
-Séisme
-AéroPiqué
EVs: OMG, il en a pas encore, j'ai honte.
Bof, celui-là est moyen par contre.
Testé AéroPiqué, mais les dégâts contre les Combats sont nuls. =/

Moi, j'aime pas la pose là !
Togekiss Pressé Sérénité@ Restes
-Aurasphère
-Lame d'air
-Vibraqua
-Ball'Ombre
EVs: Attaque Spé et ????
Classique ce move set.
Aurasphère pour neutraliser les Aciers et Roches, Lame d'Air pour le Haxxe, Vibraqua pour le haxxxe², et Ball'Ombre paskeu j'aime bien. =)

Trididuuuuu !
Airmure malin (olol les moules ! \o) @Restes
-Hurlement
-Picots
-PdR
-Tranche-nuit
EVs: Défense et ????
Mon p'tit Phazer. ♫
Eponge physique, Hurlement pour mettre en place les Picots et PdR.
Wala, c'too.

Je post ici ca j'ai besoin de conseils sur mon équipe, j'ai réussi à avoir toutes les
attaques dont j'avait besoin, mais je suis pas sûr sur la répartition des EVs. =/
Ectoplasma Pressé@Ceint. Force
-Tonnerre
-Vibrobscur
-Prlvt Destin
-Exploforce
EVs: Attaque Spé et Vitesse
Joué en Starter, il dégomme un large éventail de type, mais se fait facilement bloqué par les Bulky Eau, les Plantes, et les éponges Spé comme Ronflex ou Leuphorie.
Prlvt Destin est là pour profiter des défenses en cartons machés et de sa vitesse couplé avec la Ceinture Force.
Parle à ma main. \o
Mackogneur Relax avec Annule Garde@Ceinture Pro
-Dynamopoing
-Direct Toxik que Fully va dire que ça sert à rien
-Seisme
-Lame de Roc
EVs : Attaque (non ?) et Défense
0HKO presque tout ce qui bouge, SAUF, evidement les Staller de bourrin comme Crésselia, Noctu, etc...
Bravo a ceux et celles qui ont découvert qu'il était hacké. =)
Milotic Assuré@Restes
-Dracochoc
-Laser Glace
-Repos
-Surf
Mon éponge, Annihile les TOUT Dragons, Laser Glace pour les Vols, et Dracochoc pour les Non-vols.
Assuré pour profiter de ses capacitées d'éponges Physique ET Spéciale, mais surtout physique avec sa Cap. Spé.
Je sais pas pour les autres EVs, par contre. =/
Ouah, t'as vu ? C'est la même pose dans D/P/P ! =O
Tyranocif Malin @Baie Pomroz
-Machouille
-Lame de Roc
-Séisme
-AéroPiqué
EVs: OMG, il en a pas encore, j'ai honte.
Testé AéroPiqué, mais les dégâts contre les Combats sont nuls. =/
Moi, j'aime pas la pose là !
Togekiss Pressé Sérénité@ Restes
-Aurasphère
-Lame d'air
-Vibraqua
-Ball'Ombre
EVs: Attaque Spé et ????
Aurasphère pour neutraliser les Aciers et Roches, Lame d'Air pour le Haxxe, Vibraqua pour le haxxxe², et Ball'Ombre paskeu j'aime bien. =)
Trididuuuuu !
Airmure malin (olol les moules ! \o) @Restes
-Hurlement
-Picots
-PdR
-Tranche-nuit
EVs: Défense et ????
Eponge physique, Hurlement pour mettre en place les Picots et PdR.
Wala, c'too.
- SLBros.
- Comique local
Moi ton Mackogneur je le dégage avec mon Gallame Choice Bander FTW
C'est une bonne équipe dis-donc, moi j'aurais jamais la patience de faire tout ça
(Millobellus, c'est devenu un Overhacked en plus d'un OverUsed
)
Sinon, pour dégager le Ronflex devant la Cave Taupiqueur, c'est vraiment chiant car faut trouver la radio Pokéflute, et elle est bien cachée, faut chercher dans les fréquences
Sinon ben j'ai tous les events de CO/AA à part le Celebi qui n'a pas encore été distribué
C'est une bonne équipe dis-donc, moi j'aurais jamais la patience de faire tout ça

(Millobellus, c'est devenu un Overhacked en plus d'un OverUsed
Sinon, pour dégager le Ronflex devant la Cave Taupiqueur, c'est vraiment chiant car faut trouver la radio Pokéflute, et elle est bien cachée, faut chercher dans les fréquences
Sinon ben j'ai tous les events de CO/AA à part le Celebi qui n'a pas encore été distribué

-
- Cunt
Selon pokebip, CO/ÂA sortitront en Avril 2010 !

...
Mouais, ils ont plus beaucoup d'idées pour faire des poissons d'avril. =/
Le pire, c'est qu'il y en a qui les croivent. 8D
le magazine espagnol Nintendo Acción a annoncé dans Sa partie "Lo que viene" une date approximative pour la sortie de Pokémon Cœur d'Or et Pokémon Âme d'Argent sur le continent européen. Les deux prochaines bombes de Nintendo devraient donc arriver en Avril 2010 sur nos Nintendo DS !
...
Mouais, ils ont plus beaucoup d'idées pour faire des poissons d'avril. =/
Le pire, c'est qu'il y en a qui les croivent. 8D
- SLBros.
- Comique local
Bon si tu te fies aux membres de Pokébip et aux rumeurs à deux balles ça va pas le faire 

- Full_Korbe
- Wololo !
Spy :
Pour Ecto, Riposte quelque part pourrait être utile, avec tous les Meta @BP qui trainent...
Macko, Direct Toxik ne sert à rien
. Autant mettre Poing Glace pour owner Scorvol & TTak et qui touche aussi les Plante, y compris les Plantes-Poisons.
Les EV, je sais que pour tenir Draco Meteor de TTak Foufou + PdR sur le placement, il faut soit 64 EV + Calme (dommage pour toi
), soit 180 je crois. Tu dois atteindre 332 de Def Spé en tout cas. Ensuite, je le trouve assez useless comme ça, virer I Beam (pour owner complétement TTak & Libegon) ou Dracochoc (pour toucher presque tout) pour Sleep Talk ou Buée Noire (et Soin sur Repos dans ce cas). Je l'aime beaucoup moi en tout cas ^^.
Tyra, c'est quoi la baie
? Là, avec ta nature, je pense que le mieux est de jouer le Curser je pense (donc Curse sur Aéropiqué). Je le trouve assez moyen dans ta team comme ça, il n'a aucun rôle précis et balance la TSS qui te gêne plus qu'autre chose.
Togekiss, soit tu joues le TogeHaxx complet, soit un move réellement offensif, j'ai l'impression que tu es entre les deux... Je pense que le mieux, c'est soit le ChoiceSpec, soit le Life Orber, avec Atterissage (ou pas) ou au pire le Nasty Plotter (sur Vibraqua en tout cas). EVs, je ne l'ai jamais joué, mais je pense qu'il faut en mettre en Vitesse.
Airmure, il ne tiendra pas la longueur là, Tranche-Nuit useless (il est censé contrer les Combats et ne peut même pas les taper, génial). Vire cette saloperie pour Rapace/Bec Vrille, et met Atterrissage sur un des Spikes. EVs, Smogon dit
Je note une triple faiblesse Electrik non amortie. Tu n'as rien contre un Lucario/Gallame qui aurait placé une DL (Skar se fait buter) à part éventuellement Ecto, mais bon... C'est Ecto quoi. Déjà, le mieux est de virer Tyra et de le remplacer par Laggron qui t'apportera une immu foudre et t'aidera à gérer Ttak ou une éponge spéciale comme Shaymin, Leuphorie (évidemment), Ronflex (par exemple). Togekiss serait meilleur avec un objet offensif (donc LO surtout), et tu manques d'une éponge spéciale (donc Kiss éventuellement, mais il n'a pas la bonne nature). Après, je ne suis pas très bon pour juger la synergie d'une team, mais un Spiritomb ou au moins une résistance Combat quelque part serait une bonne idée. Je pense que le mieux, c'est de remplacer Kiss par Gyara Bulky DD, et de mettre Kable sur Macko (qui ne sert pas à grand chose aussi).
Pour Ecto, Riposte quelque part pourrait être utile, avec tous les Meta @BP qui trainent...
Macko, Direct Toxik ne sert à rien
Les EV, je sais que pour tenir Draco Meteor de TTak Foufou + PdR sur le placement, il faut soit 64 EV + Calme (dommage pour toi
Tyra, c'est quoi la baie
Togekiss, soit tu joues le TogeHaxx complet, soit un move réellement offensif, j'ai l'impression que tu es entre les deux... Je pense que le mieux, c'est soit le ChoiceSpec, soit le Life Orber, avec Atterissage (ou pas) ou au pire le Nasty Plotter (sur Vibraqua en tout cas). EVs, je ne l'ai jamais joué, mais je pense qu'il faut en mettre en Vitesse.
Airmure, il ne tiendra pas la longueur là, Tranche-Nuit useless (il est censé contrer les Combats et ne peut même pas les taper, génial). Vire cette saloperie pour Rapace/Bec Vrille, et met Atterrissage sur un des Spikes. EVs, Smogon dit
mais bon, Max PV/Def suffira je pense.252 HP / 64 Atk / 176 Def / 16 Spe
Je note une triple faiblesse Electrik non amortie. Tu n'as rien contre un Lucario/Gallame qui aurait placé une DL (Skar se fait buter) à part éventuellement Ecto, mais bon... C'est Ecto quoi. Déjà, le mieux est de virer Tyra et de le remplacer par Laggron qui t'apportera une immu foudre et t'aidera à gérer Ttak ou une éponge spéciale comme Shaymin, Leuphorie (évidemment), Ronflex (par exemple). Togekiss serait meilleur avec un objet offensif (donc LO surtout), et tu manques d'une éponge spéciale (donc Kiss éventuellement, mais il n'a pas la bonne nature). Après, je ne suis pas très bon pour juger la synergie d'une team, mais un Spiritomb ou au moins une résistance Combat quelque part serait une bonne idée. Je pense que le mieux, c'est de remplacer Kiss par Gyara Bulky DD, et de mettre Kable sur Macko (qui ne sert pas à grand chose aussi).

- SLBros.
- Comique local
Le problème avec Spiritomb, c'est qu'il est pas vraiment puissant, donc à part faire l'éponge à "super efficaces"...moi, ça me ferait plus perdre une place dans mon équipe qu'autre chose. A moins qu'il existe une configuration équilibrée, mais s'pas trop mon domaine.
L'équipe est très variée...peut être un Démolosse ou un Métalosse, mais ils sont peut-être trop faciles à contrer.
-----------------------------
Ah y'a autre chose de vachement intéressant, c'est que passe à la radio du jeu la "Radio Rétro", uniquement le Dimanche, qui passe des musiques du jeu en mode rétro, comme sur Game Boy Color. On peux le faire avec le GBPlayer, mais il faut les 16 badges pour l'obtenir, donc tout ce qui se passe avant les 16 badges comme l'invasion de la Team Rocket ou Eusine qui vous défie, vous ne pouviez pas l'entendre en rétro, ben là c'est possible. Parfait pour un oldie comme moi %)
L'équipe est très variée...peut être un Démolosse ou un Métalosse, mais ils sont peut-être trop faciles à contrer.
-----------------------------
Ah y'a autre chose de vachement intéressant, c'est que passe à la radio du jeu la "Radio Rétro", uniquement le Dimanche, qui passe des musiques du jeu en mode rétro, comme sur Game Boy Color. On peux le faire avec le GBPlayer, mais il faut les 16 badges pour l'obtenir, donc tout ce qui se passe avant les 16 badges comme l'invasion de la Team Rocket ou Eusine qui vous défie, vous ne pouviez pas l'entendre en rétro, ben là c'est possible. Parfait pour un oldie comme moi %)
Dernière modification par SLBros. le 25 oct. 2009, 13:05, modifié 1 fois.

- Full_Korbe
- Wololo !
Geuh, Spiritomb Sleep Minder est une vraie saloperie à virer.

-
- Cunt
Tu sais quoi Full ?
J'aurais du noter que je ne possède QUE D/P, alors, pas de possibilité d'apprende les attaques
disponibles par les moves tutor.
Limite, je pourrais le retirer et le remplacer par Porygon-Z Nasty Ploter, donc, plus de triple faiblesse Elektrik.
Si on compare ses stats avec Gyara, il est plus rapide que Tyra, mais a moins de PV et d'Attaque.
J'aurais du noter que je ne possède QUE D/P, alors, pas de possibilité d'apprende les attaques
disponibles par les moves tutor.
TTak, c'est Drattak mixed ? O_ôFully a écrit :Les EV, je sais que pour tenir Draco Meteor de TTak Foufou + PdR sur le placement, il faut soit 64 EV + Calme (dommage pour toi)
Togehaax n'est pas interdit en tournoi ?Fully a écrit :Togekiss, soit tu joues le TogeHaxx complet, soit un move réellement offensif, j'ai l'impression que tu es entre les deux... Je pense que le mieux, c'est soit le ChoiceSpec, soit le Life Orber, avec Atterissage (ou pas) ou au pire le Nasty Plotter (sur Vibraqua en tout cas). EVs, je ne l'ai jamais joué, mais je pense qu'il faut en mettre en Vitesse.
Limite, je pourrais le retirer et le remplacer par Porygon-Z Nasty Ploter, donc, plus de triple faiblesse Elektrik.
Je viens de faire un Embrilex avec DD, donc, vu les attaques mal réparties, mieux vaut le remplacer par un DD.Fully a écrit :Tyra, c'est quoi la baie? Là, avec ta nature, je pense que le mieux est de jouer le Curser je pense (donc Curse sur Aéropiqué). Je le trouve assez moyen dans ta team comme ça, il n'a aucun rôle précis et balance la TSS qui te gêne plus qu'autre chose.
Pourquoi pas Tyra DD ?Fully a écrit :Je pense que le mieux, c'est de remplacer Kiss par Gyara Bulky DD
Si on compare ses stats avec Gyara, il est plus rapide que Tyra, mais a moins de PV et d'Attaque.
- Full_Korbe
- Wololo !
Ouais bon, prout pour D/P 
TTak, c'est Drattak. Donc là, je te parle bien du Mixed
Togehaxx, je ne sais pas, mais mettre PZ est une bonne idée.
Gyara a Intimi et ne déclenche pas de TSS
TTak, c'est Drattak. Donc là, je te parle bien du Mixed

Togehaxx, je ne sais pas, mais mettre PZ est une bonne idée.
Gyara a Intimi et ne déclenche pas de TSS

- SLBros.
- Comique local
J'ai trouvé un truc vraiment con dans AA aujourd'hui:
Vous savez qu'on peux re-battre les champions d'arènes. (si c'est pas le cas beh tant pis.) et bien, quand vous obtenez leur numéro et que vous les appelez pour les combattre ensuite, il faut aller au Dojo de Safrania. Vous battez à nouveau le champion et il retourne dans son arène. Et bien il suffit de le ré-appeler pour qu'il revienne. Ca marche si vous l'avez appelé et battu il y a 5 minutes, ce qui est vraiment con, j'ai battu Morgane 6 fois aujourd'hui, vive l'EXP.
Vous savez qu'on peux re-battre les champions d'arènes. (si c'est pas le cas beh tant pis.) et bien, quand vous obtenez leur numéro et que vous les appelez pour les combattre ensuite, il faut aller au Dojo de Safrania. Vous battez à nouveau le champion et il retourne dans son arène. Et bien il suffit de le ré-appeler pour qu'il revienne. Ca marche si vous l'avez appelé et battu il y a 5 minutes, ce qui est vraiment con, j'ai battu Morgane 6 fois aujourd'hui, vive l'EXP.

Comme dans les autres jeux, tu bats la ligue pour la 60iem fois ;tu es le nouveau maître, tu te retrouve à Bonaugure et tu repare illico à la ligue, tu bats la ligue pour la 61iem fois; tu es le nouveau maître...SLBros. a écrit :J'ai trouvé un truc vraiment con dans AA aujourd'hui:
Et tu continue comme ca tout le temps

![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)

Pour remonter le topic, un petit message pour ceux qui capte les chaines belges!
Du lundi au vendredi à 16h00, Pokémon saison 1 passe sur Club RTL! Soyez au rendez-vous
!
Du lundi au vendredi à 16h00, Pokémon saison 1 passe sur Club RTL! Soyez au rendez-vous

- shahra
- Mario
Peut-on m'expliquer pourquoi dans la pub de PDM explorateurs du ciel, on voit des images de PDM explorateurs de l'ombre et du temps ?
C'est... O_ô
C'est... O_ô
- Full_Korbe
- Wololo !
Avec mon frère, on a testé la démo de Pokémon Rumble, et force est de constater que ce jeu roxx.
Même si les musiques sont assez répétitives, et que le design étant le même que celui de Pokémon Ranch, est pourri, le principe est assez original, va super bien avec Pokémon et le jeu est très rafraichissant. Le mode 2 Joueurs (ouais, c'est pratique un frère) est super fun, un peu stratégique aussi. C'est juste le meilleur moyen de jouer à Pokémon en temps réel.
Je ne connaissais même pas ce jeu, et il va faire partie de ma liste des jeux à prendre !
Même si les musiques sont assez répétitives, et que le design étant le même que celui de Pokémon Ranch, est pourri, le principe est assez original, va super bien avec Pokémon et le jeu est très rafraichissant. Le mode 2 Joueurs (ouais, c'est pratique un frère) est super fun, un peu stratégique aussi. C'est juste le meilleur moyen de jouer à Pokémon en temps réel.
Je ne connaissais même pas ce jeu, et il va faire partie de ma liste des jeux à prendre !

Ben parceque l'histoire juste un petit peu changée.Tout est pareil sauf un peu d'histoire tes coéquipiers comment on trouve certains poké et d'autres trucs.shahra a écrit :Peut-on m'expliquer pourquoi dans la pub de PDM explorateurs du ciel, on voit des images de PDM explorateurs de l'ombre et du temps ?
C'est... O_ô
En bref les 3 Explorateurs sur DS sont à peu près les mêmes.
You'll never know the days, the nights. The tears, the tears I've cried. And now my time has come. And time, time is not on your sight!
*signature en cours*
*signature en cours*
- Agent
- !
Topic libre
Pokémon Donjon Mystère j'ai jamais essayé, mais je trouve en effet que ce jeu n'a pas l'air très intéressant. En même temps j'aime pas les Pokémons en général, car j'arrive pas à comprendre la stratégie