Vos idées : Fics

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Vos idée : Fics

Message par Link275 »

chapitre 1 a écrit :Nono : On s'ne fout mais ou est Yoshi55 ?
Maruhai : Il a crevé sur la route à cause de la chaleur.
Après une journée de marche inarrêté.
chapitre 3 a écrit : Yoshi 55: Regardez ça! Une fraise géante! Elle a l'air apétissante avec sa couleure bleutée!

Le yoshi fonça à toute vittesse vers ce qu'il croyait être un fruit, mais un membre fonçait aussi vers lui.

Link275: Yoshi 55, non!

Le Link attrappa le yoshi et l'empêcha de se faire mordre par l'objet, ou plutôt la créature...

Yoshi 55: Merci! Un peu plus et j'étais mort!
Link275: Regardez tous! Qu'est ce que c'est que cette chose ?!!
Je suis pour la continuation de la fic, surtout si c'est aussi bien écrit que Fully, par contre, on dirait que Yoshi55 a ressusité !
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: Vos idée : Fics

Message par Nono700 »

Ouais je l'avais fait crever =D
Ce qui est chiant c'est le changement de pseudo y'ne a eu plein dernièrement. Bon moi on peut m'appeler Nono mais bon..

On devrait faire un sondage pour la fic ? Non ? Qui veut se présenter ?
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Vos idée : Fics

Message par Agent »

Moi je veux bien, je suis pas si mal pour les fics et j'en ai déjà fait quelques-unes. Mais bon après ça m'intéresse pas énormément alors si quelqu'un d'autre veut vraiment le faire je lui laisse.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: Vos idée : Fics

Message par Nono700 »

Ben après si le sujet t'intéresses pas..
Et Kid Boo, refait un chapitre en l'allongeant beaucoup plus et on verra après..

Au pire, vous êtes plusieurs à faire la fic et on en choisit une. :-D
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Vos idée : Fics

Message par Agent »

Bon alors je vais essayer, mais tout d'abord je veux avoir l'accord de tous les membres qui vont participer par MP étant donné que ça me tente pas de rabaisser quelqu'un. Et prenez-le pas mal si vous êtes dans la catégorie des envahisseurs, je me suis mis moi-même juste pour prouver que c'ést pas sérieux. :-D

Bon alors dans ma fic je vais mettre, du côté des bons :

KorHosik
Meuh
Full_Korbe
DS_Mario
Yoshi80
Yoshi 55 (ça te dérange si j'utilise ce pseudo ? ^^)
Link275
xav56

Du côté des envahisseurs :

Agent BOO
Maruhai
Spy
Noob Man
Yoshidu62
Nono700
LilCarbon

C'est tout. ^^
Dernière modification par Agent le 28 sept. 2009, 14:07, modifié 1 fois.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: Vos idée : Fics

Message par Nono700 »

En fait j'ai comprit l'histoire de ta fic à mon avis ça va être :

Les gentils modos défoncent les boulets :0
Et bien sûr pourquoi nous envahisseurs ?
Donc hein.. Et tu pourrais dire les capacités des membres et de quoi ça va se passer..

M'enfin me donne pas un rôle débiles et j'accepterai =P
Bref j'espère que toi, tu fais des fics longues.. xD
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Vos idée : Fics

Message par Agent »

Ton rôle ce sera d'envahir le forum comme tous les autres envahisseurs, je sais pas si tu considères ça comme un rôle débile. nerdz Et oui je fais des fics longues, environ 6-7 pages sur Word par chapitre pour te donner une idée... Donc je crois que ce sera suffisant. nerdz

Pour le scénario c'est à peu près ce que tu as dit, mais dans un contexte plus original. Et les capacités y'en a pas en particulier, mais c'est sûr que chacun des membres va avoir un certain rôle à jouer dans l'histoire. Pis bon, je suis quand même pas pour tout dévoiler l'histoire dès le début. nerdz

D'ailleurs je vais demander aux autres membres par MP (et j'en profite pour enlever NinBan vu qu'il risque de ne pas venir pour plusieurs semaines nerdz ) si leur rôle les dérange car je crois pas qu beaucoup de monde lisent le topic des fics.

Et j'en profite pour mettre le Prologue, il n'y a que moi qui suis dedans alors je n'ai pas besoin de l'appropation de tous les autres. nerdz

Prologue
Spoiler :
Il fait noir. Ce soir, presque aucun bruit ne perturbait le calme de la nuit. Ce n’est qu’à l’autre bout du village qu’il y avait encore du bruit. Un bruit effréné et répétitif, qui caractérise bien les nuits du village. Agent BOO tapait sur son clavier, une fois de plus, après une longue journée d’écran permanent. Mais personne au village ne savait réellement ce qu’Agent BOO faisait… Il écrivait des messages sur Mario Universalis, un site qui paraît bien banal mais qui au fond cache d’énormes secrets… Après avoir envoyé un message dans le Topic Libre, il décida d’aller prendre une marche. Comme toutes les soirées, toutes les lumières étaient éteintes et seule la lune perçait l’obscurité totale. Enfin presque… En effet, vers le centre du village, Agent BOO pouvait apercevoir une étrange lumière qu’il voyait pour la toute première fois. Intrigué, il décida de s’en approcher.
«- Mais… Qu’est-ce que c’est que cette lumière ? pensa-t-il. Un vaisseau extraterrestre ? Une colonie de lucioles gigantesques ? Non ! je dois rester calme. Ça ne peut pas être aussi pire que ça…»
Plus il s’approchait, plus il constatait que l’objet était une lumière très dense qui se concentrait en un tout petit point. Et il avait de plus en plus l’impression de faire tout ça pour rien étant donné que l’objet ne semblait avoir rien d’exceptionnel. Car en effet, à son plus grand désarroi, il constata que cet objet était une simple boîte. Une simple boîte lumineuse. Si lumineuse qu’Agent BOO en était aveuglé.
«- C’est quoi que ce truc ? se demanda-t-il. Qu’est-ce que ça fout là ? En tout cas c’est tellement intriguant que je dois absolument l’ouvrir… Mais si jamais ce qui se cachait dedans était un monstre horrible qui capturerait tout le village ? Non voyons c’est impossible, il ne rentrerait pas dans cette petite boîte… Mais qu’est-ce que ça peut bien être alors ?»
D’un geste audacieux, il ouvrait la boîte et soudain, il se sentit aspiré. Il essaya de résister du mieux qu’il pouvait mais rien n’y fit : la boîte avait pris le dessus et il se faisait aspiré vers un endroit qui n’a sans doute jamais été exploré. Au bout de plusieurs longues minutes, il déboucha finalement sur un endroit étrange aux couleurs très peu réalistes.
- Mais… Où suis-je ?
- Ah, te voilà enfin…
La boîte se referma. Puis elle disparut.
Ça n'a pas l'air très long mais en fait ça l'est, c'est juste que y'a beaucoup de narration et peu de dialogues. Et généralement mes chapitres sont beaucoup plus longs que le Prologue alors bon. nerdz
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: Vos idée : Fics

Message par Nono700 »

6-7 pages de world ? °°
Ça devrait suffire à mon avis mais combien fais-tu de chapitres ?

J'ai hâte de la lire en plus elle a l'air longue donc cool ! Tu es le héros de l'histoire ?

EDIT de Meuh : De Word. Word. Mot. Pas World, Monde. Word. C'est pourtant pas compliqué.
C'est pas contre toi particulièrement Nono, mais j'en ai marre de voir cette faute nerdz .
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Vos idée : Fics

Message par Agent »

6-7 pages ça a l'air long mais faut dire que je laisse beaucoup d'espace au début de mes chapitres aussi, et j'écris en grosseur 16. En comparaison ce Prologue m'a pris une page et demie alors c'est pas si long que ça en fait. Et les chapitres j'en fais environ une quinzaine, tout dépend de si je suis inspiré ou pas. Et non c'est pas moi le personnage principal, moi je suis seulement l'envahisseur principal.

Sinon c'est un accord assez général, les seuls qui n'ont pas encore accepté de figurer dans ma fic c'est Fully, xav, Link275 et Yoshidu62. J'attends encore une journée pour que vous donniez votre accord, sinon je m'arrangerai pour que vous ne figuriez pas dans le premier chapitre.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: Vos idée : Fics

Message par Nono700 »

Le prologue une page et demi et un chapitre 7 pages..

Mouis à la limite ça va, hein tu vas pas faire 70 000 lignes par chapitre x)
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Vos idée : Fics

Message par Agent »

Bon ben j'ai eu l'accord de xav56 et Link275, il ne reste plus que Yoshidu62 qui n'a pas répondu (Full_Korbe ayant dit que ça dépendait du premier chapitre). Je lui laisse deux jours de plus pour répondre et sinon il sera remplacé par Skullknight.

Sinon le Chapitre 1 est reporté à demain finalement, avec l'école j'ai pas trouvé le temps nécessaire pour le faire. ^^
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: Vos idée : Fics

Message par Nono700 »

Agent BOO : Je t'accorde aussi mon avis sauf si je suis pas le crétin de service =P
Yoshidu62, je ne pense pas qu'il va refuser mais je crains qu'il ne pourrais aps te répondre.

Il a dit dans un topic que si il s'absente longtemps c'est avec les cours donc tu ne t'étonneras pas.
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
WenchesAndMead
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 51
Inscription : 23 sept. 2009, 14:58
Sexe : Masculin
Localisation : Ici
Contact :

Re: Vos idée : Fics

Message par WenchesAndMead »

Tout le monde croit que je veux en faire une fic mais c'est faux,enfin bon ici aux moin ce sera pas mis dans la corbeille excuser ma colère mais on me dit d'abord"mais ça dans galaxies vidéoludique" puis "met la là,met la ici"et ça devient...Consternant.

Comme je viens de le dire c'est pas une fic je compte en faire une vraie histoire mais je trouve pas grand chose donc si vous avez des idées elles sont la bienvenue voici un copier/coller de ce que j'avais écris:

Bon je l'avais montrer déjà à certain mais ici comme on peut discuter d'un peux tout je me suis dis que je pouvais parler de mon idée que j'ai depuis un an d'abord commençons par genèse du projet:

J'ai dessiné l'Overlord puis pour donner l'aspect couverture de roman où BD j'ai dessiné derrière lui un personnage,et je me suis dit:"Tien il est pas mal ce guguss,si je poussait le bouchon plus loin"ont suivi en cinq minute deux autres artwork de ce personnage auquel aux départ devait être une version plus sympathique et mangatesque du mythe de C'thulu mais j'ai trouvé après avoir vu One Piece le premier épisode(cette série ne m'intéressais pas encore faut attendre Noël pour que j'aime l'univers de Luffy),un univers plus "maritime" mais peux à peux j'ai modifié les choses,le vrai scénario apparait en Avril où je relis "Nous les dieux" de Bernard Werber où je décide d'inventer une Arc avec des gens reprenant les principes des dieux de l'olympe,mais j'ai toujours pas de titre pour la série,donc mon scénario n'est pas encore complet.Une fois que je serais comment envoyer mes dessins sur le net je vous les présenterez.

J'ai déjà les persos du côté des héros:

-Erun(prononcé Ereune):Attire les ténèbres,éjecte la lumière.C'est le héros de la série(bien qu'Eldrion apparait avant)il est armé d'un bâton dont un bout est une lame l'autre un marteaux ses attaque:

Light Ray:Un flash aveuglant.

Elun tsaké(mot inventé):Erun se charge de ténèbre en restant sans bouger puis transforme la lumière en ténèbre pour se propulser sur l'ennemi il passe au travers mais la cible est sonné.

Ghost trap:Erun créer un passage ténébreux pour se transporter d'un endroit à l'autre.

-Eldrion:Maitrise la gravité.C'est un elfe mais pas comme dans les films à gros budget où ce sont tous des yodas,c'est un gars qui traine dans les bars mais qui est néanmoins quelqu'un de puissant du à son pouvoir de gravité.Ses attaques sont inspirés d'astre,planète où d'autre choses relatés à l'espace:

Moon:Frappe qui éjecte.Eldrion laisse un impact en forme de lapin(une croyance japonaise dit que les lapins viennent de la Lune)

Jupiter:Coup qui envoie direct dans le sol.

Titan:Attaque coimbiné de Eldrion et Erun.Eldrion enfonce l'(les) adversaire(s) puis Erun saute et l'elfe alcolo rend le héros le plus lourd possible pour qu'il atterrit avec un onde de choc surpuissante.Titan est le nom du satellite le plus lourd de Jupiter.

Appel:Eldrion se laisse tomber lourdement sur l'ennemi.Appel veut dire "pomme" car Newton a établi une théorie de la gravité suite à une pomme qui lui tombe sur le crane.

Autre attaque qui utilise l'énergie de la nature:

Sirius A:Un tire d'énergie naturel avec les doigts.

Sirius B:Le m^me tire en double mélanger à de la gravité lourde car Sirius B est le corps céleste qui se révèle le plus lourd de l'univers connu.

EGGstrike:Une explosion surpuissante mélangé à de la gravité légère pour éjecter plus loin.EGG veut dire "œuf" car dans toutes les croyances on parle de la naissance de l'univers par l'éclosion de l'œuf cosmique.

-Dogan:Robot magicien ancien guerrier.

-Vint:Première fille du groupe maitrise l'énergie.

-Attinne:Seconde fille,pouvoir de la force(onde de choc envoie l'impact d'un coups plus loin)

-Samoht:Le premier qui ne maitrise aucun élément mais qui peut se changer en animal.Il peut se changer en homme-fourmi(deux bras deux jambes puis il peut faire apparaitre deux autres bras où jambe),il peut tirer de l'acide mais n'y est pas immunisé.

-Templum(prononcé temploum à moins que vous préférez templum comme en latin):Peut avoir deux forme l'une un chevalier à la Hellgate London et l'autre un forme "renard",plus effilé,plus comique et moqueur,plus agile mais moins fort.

Travol Yasuk:Homme noir de peaux à la coupe afro épeiste(son épée est en forme de note de musique)se dispute souvent avec Eldrion.Ex membre du One music Group tous tué où mis hors course par Butrel un des hommes les plus forts du monde.Possède une deuxième personnalité:Yasuk esprit d'un Samouraï qui se révèle être le plus fort du groupe mais n'apparait qu'en cas d'extrême urgence.Son prénom Travol vient de "John Travolta" et Yasuk de "Yasuke"le seul samouraï noir.

Les ennemis:

DR Mansion:Pouvoir du vent il peut le solidifié pour faire un bouclier le rendre tranchant pour faire une lame ou encore se déplacer grâce aux pouvoir du vent.Son nom vient de DR House qui veut dire "maison" et Mansion:"manoir".

Butrel:Peut devenir un dragon il est tiré de Butler de "Artemis Fowl".A détruit le One Music Group.

Rangan:Méduse qui se révèle être le plus puissant de la confrérie conspiratrice.

Catadin:Clown aux talent de guerrier se battant surtout avec des pièges.

Les gardiens d'Ylompus:Hèras,Harmès,Hephaï,Arodite,Chronok,Ipsondo,Thana et les autres chef d'Ylompus(inspiré des dieux de l'Olympe)sont l'objectif final d'Erun et sa bande...Pour l'instant.Compté aussi d'autre arc entre le début et Ylompus que je n'ai pas encore trouvé(je compte sur votre aide)et j'en ferais une série qui,j'espère,serait assez longue.

C'est tout ce que j'ai trouvé.

Alors qu'en pensez-vous?


PS:Ne dites pas"y a pas de contexte" je vous ai dit que je trouve rien en ce moment je manque sérieusement d'inspiration mais comme je l'ai dit plus haut vos propositions pour mon histoires sont les bienvenues,j'ai pas tout mis de ce que j'ai déjà écrit sur papier mais ça devrait venir(mais pas demain).

Cordialement Pichiou qui cherche un contexte à sa série.
Ho you didn't know?
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Vos idée : Fics

Message par Agent »

C'est bon Yoshidu62 a approuvé lui aussi, il n'y a plus que Fully donc. Comme quoi c'est pratique les MPs, tout le monde a répondu en trois jours. nerdz Sinon je pourrai pas terminer le chapitre 1 aujourd'hui non plus désolé. --' Par contre je vais essayer de me rendre le plus loin possible. ^^

Sinon Pichiou j'ai lu en diagonale et ¸ca semble bien, par contre je trouve qu'il y a trop d'héros et pas assez d'ennemis normalement il y a plus d'ennemis et là ben y'en a 3 fois moins. nerdz
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: Vos idée : Fics

Message par Nono700 »

Pichiou : C'est pas mal mais fait gaffe aux fautes d'orthographe bon c'est pas illisible mais bon. Sinon c'est un peu court.

Agent BOO : Ce week-end tu auras le temps si t'as pas trop de devoirs non ?
Sinon je sais pas si Fully va accepter et les modos répondent pas toujours aux MP..
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
WenchesAndMead
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 51
Inscription : 23 sept. 2009, 14:58
Sexe : Masculin
Localisation : Ici
Contact :

Re: Vos idée : Fics

Message par WenchesAndMead »

c'est parce que j'ai plein d'idée dans ma tête pour les persos et je prend ceux que je juge bon à être mis(Darwin quand tu nous tien).

Vos idées pour mon histoire sont bienvenu puis comme dit plus haut ce n'est pas une fic mais une histoire en projet(le mettre ici est le seul moye de pas le voir dans la corbeille).

Erun a une autre personnalité en lui,un homme-pieuvre(imaginez Davy jones en effilé et avec deux jambe humaine)qui lui maitrise l'eau(avec une bonne pression l'eau est aussi dangereuse qu'un poignard)il est un peux plus Batman(il n'épargne pas tous ses ennemis)il préfère le combat à main nue.

Sinon j'avais créer comme ennemi Doctor Rider,qui se révèle être un complice de DR Mansion qui pilote une bécane,la méduse à deux assistant:Un loup garou Col-et-cravate et un humain.

J'ai une idée pour le contexte de la première Saga(c'est de l'impro):

Sur la région où Erun se trouve,tout se dérègle,les mer gèle puis chauffe,le tonnerre se transforme en eau et des tornade et cyclone surgissent de partout,c'est dans cette situation qu'il apprend que la communauté d'Ylompus veut réduire son monde à néant pour un nouvel Age,jugant les êtres humain indigne de vivre et inférieur à eux(un peu vrai c'est des semi-dieux)pour cela is vont mettre le monde d'Erun dans un endroit parallèlle nommé l'Intermonde où Ylompus réduira peux à peux le mond au stade "non-existence",Erun apprend que l'enfermement dans l'intermonde est déjà fait ce qui explique les dérèglements,Erun malgré qu'il est Lumino-ténèbreux n'arrivera pas a sauvé sa peaux face à Hédas,mais une créature pieuvre va se mettre dans son esprit lui prêter main forte car les Totoros(équivalent des esprits dans la culture japonaise) servent de receptacle à la "vague anti-vie".C'est ainsi que commence la premère Saga(je m'arrêterais pas là).

Eldrion étant l'ami d'Erun était ave lui donc son scénar est le même qu'Erun(sauf pour la pieuvre)

Samoht et Templum cherche à inventer une machine pour les ramené dans leur dimension d'origine un créateur de trou noir plus une machine qui pourrait faire passer le monde à une vitesse supérieur à celle de la lumière car faire ce prodige a pour effet de transporter ceux qui voyage à cette vitesse dans une autre dimension,mais le projet de Samoht est trop risqué car un humain serait désintègré Erun et Eldrion vont donc user de la force brute pour ramener les deux compagnons à la raison.

Vint se rend compte de la condamnation du monde et comme là tête brûlé qu'elle est veut y aller seul malgré les tentatives d'Erun et Eldrion rien y fait,c'est Samoht qui trouvera l'argument en lui montrant une petite fourmi tenter de soulever un cailloux et qui après avoir raté reçoit l'aide d'une comparse et y arrive.

Pour Attine le monde est condamné on y peut rien,la c'est Templum qui trouve la solution en expliquant qu'un jour amoht et lui étaient gravement blessé face à une groupe de criminel et parceque lui et Samoht voulait faire la "fin desépéré comme dans les films"ils ont réussi le combat.Expliquant que peut-être que c'est fichu mais ne restons pas là à ne rien faire,autant s'amuser avant.

Le magicien les accompagne car Erun et Eldrion l'ont sauvé et qu'il voit surtout que l'intermonde contient une énergie magique incroyable et qu'il compte en ramener dans la dimension originelle du monde.

Travoll s'invite car il veut se marrer avant de mourir et que Yasuke son alter ego samouraï dit qu'il faut tenter le coup et qu'il pense qu'Erun est capable de réussir son objectif et que la se trouve le moyen de les sauver,il pense connaitre le moyen de sorir leur planète de l'intermonde.

Vous en pensez-quoi?
Ho you didn't know?
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Vos idée : Fics

Message par Agent »

Nono700 a écrit :Agent BOO : Ce week-end tu auras le temps si t'as pas trop de devoirs non ?
Sinon je sais pas si Fully va accepter et les modos répondent pas toujours aux MP..
Cette fois ils ont répondu, probablement parce que le titre était plus attirant qu'un truc dans le genre "kestion pour kor ???". :-D D'ailleurs moi aussi je suis surpris, je pensais qu'il y en aurait au moins quelques-uns que ça prendrait du temps. Et oui normalement j'aurai le temps cette fin de semaine, j'ai fait tous mes devoirs que j'avais à faire alors normalement le premier chapitre devrait être terminé. Normalement. ^^

Sinon Pichiou c'est pas mal, par contre tu utilises plein de personnages mais tu les présentes/décris même pas. nerdz
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Vos idée : Fics

Message par Link275 »

Pichiou j'ai lu rapidement, le scénario peut aller, si les péripéties qui s'en suivent sont intéressantes, reste à voir ton style, car là c'est juste le scénario. J'attends de voir ce que ca donne en "vrai".

Mais je sais pas si les Original Story ont leur place dans ce topic. En effet, le premier message de Toadmusic (postez vos fics ici et PEUT-ÊTRE seront-ils publiés sur le site) laisse supposer que les fics sont en fait des fan fics Mario. Alors soit il faut aller dans un forum spécialisé d'écriture pour la poster, soit créer un topic sur MU pour les Original Story.

D'ailleurs, je fais en ce moment une fic Zelda, pourrais-je la publier ici (vu que ce n'est pas Mario) ?

Agent, le début est pas mal, mais c'est trop court pour juger le scénario, ou même ton style. J'attends la suite !
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Vos idée : Fics

Message par Agent »

Voici (finalement) le chapitre un de Les envahisseurs du forum ! Ce chapitre est relativement court, à peine 5 pages sur Word. Normalement les suivants devraient être un peu plus longs que celui-là.

Chapitre 1 : La Mémoire
Spoiler :
- Nous attendions ce moment depuis très longtemps…
- Mais… Qui êtes-vous ? demande Agent BOO.
- Nous sommes les envahisseurs du forum, répondit un de ces étranges personnages. Nous attendions de prendre notre revanche depuis longtemps. Tu sais, la petite boîte que tu as trouvée tout à l’heure est un objet remarquable…
- Quoi ??? Vous avez placé cette boîte là pour me capturer et me tuer ?
- Mais non, nous sommes de ton côté, répondit un autre. Nos ennemis, ce sont les modérateurs et quelques membres qui se sont stupidement rangés de mon côté.
- Mais alors… Elle aura servi à quoi cette boîte ?
- À nous rappeler de la vieille époque… Il y a longtemps, c’était la guerre constante ici. Après que les modérateurs nous eurent banni du village, on a décidé de se venger en les bombardant de tout côté. On s’approchait peu à peu de la victoire, leurs protections devenaient de moins en moins efficaces. Mais un beau jour, KorHosik en eut marre. Pendant la nuit, il décida de capturer nos souvenirs et il les scella dans la Mémoire. Peu après, il envoya cet objet sur la Terre et créa un forum du nom de Mario Universalis pour accueillir tous les habitants de ce monde. Seuls ceux-ci pouvaient la voir. Toi, tu l’as ouverte. Et c’est grâce à toi qu’on a retrouvé nos souvenirs. C’est grâce à toi qu’on a enfin l’avantage et qu’on va pouvoir envahir le forum à tout jamais ! Mouhahaha !
- Alors cet endroit a réellement un lien avec Mario Universalis ?
- Oui. C’est le Monde du Forum, un monde parallèle où nos pseudonymes existent vraiment. Ce monde est un des plus grands secrets de Mario Universalis et il y en a bien d’autres encore.
- Au fait, qui êtes vous ?
- Je suis Maruhai.
- Moi c’est Spy.
- Et je suis Noob Man.
- Les autres sont Yoshidu62, LilCarbon et Nono700. Ils sont partis dans le Topic Libre, dit Maruhai, mais c’est trop risqué pour toi d’y aller vu que Meuh y est aussi.
- Ils reviendront sûrement bientôt, poursuit Spy, à ce moment on aura tous retrouvé nos souvenirs et nous serons en mesure de détruire nos ennemis plus facilement. Pour l’instant, on va se contenter de détruire quelques Topics.
- Mais toi, Agent, termine Noob Man, tu ne peux pas les côtoyer à visage découvert. Sinon eux aussi ils auraient la Mémoire, et c’est ce qu’on veut à tout prix éviter. Je te prête donc mon Manteau d’Invisibilité, il te sera sûrement utile à plusieurs occasions.
- Bon aller en route maintenant ! reprend Maruhai.
- Où va-t-on ? demande Agent BOO.
- On va au Centre des Topics, répond Noob Man. C’est là que tout les Topics sont répertoriés, on n’a qu’à commencer par les premiers et ce sera bon.
Les quatre marchent en pressant le pas, s’approchant de plus en plus de cet endroit mystérieux. Agent BOO se posait mille et une questions à propos de ce monde. Le Centre des Topics, à quoi ça peut bien ressembler ? En quoi ce qui se passe ici a-t-il un lien direct avec le forum ? Et surtout, surtout, surtout, qu’est-ce que c’est que ce monde étrange et comment a-t-il été créé ? Mario Universalis cachait plus de secrets qu’il le croyait, et plus ça avançait, plus il se disait qu’il était loin de tout savoir. Mais peu importe, cet univers l’intéressait, et il aimait bien l’idée de détruire certains Topics.
- Bon, on y est, s’exclame Spy. Nous voici au Centre des Topics.
Ils ouvrirent la porte. Lorsqu’Agent BOO leva son regard, il remarqua que cet endroit était des plus impressionnants. Partout devant lui, des portails bruns entourés de lanières grises métalliques dispersés dans pas moins de 10 rangées s’étalaient. Il restait ébahi. Il ne pouvait tout simplement pas croire ce qu’il voyait devant lui. C’était vraiment un endroit hallucinant, et il se demandait comment les autres membres s’y retrouvaient. Parmi tous ces tuyaux apparemment identiques, il en distinguait un qui ne ressemblait pas du tout aux autres. Contrairement aux autres portails, il était d’un vert éclatait et non d’un brun maussade. Il eut tôt fait de le reconnaître : c’était le Topic Libre. Avec les trois autres envahisseurs du forum, il s’avança vers la première rangée. Sur le tuyau tout en avant, il était inscrit « Vos Fans Arts » en grosses lettres moulées.
- On est rendus, dit finalement Noob Man. C’est ici qu’on va faire notre première étape d’anéantissement du forum.
- Oui mais comment va-t-on s’y prendre ? se questionne Agent BOO. On n’a absolument aucun matériel et tout ce qu’on a devant nous c’est un portail.
- En fait, répond Spy, il y a un moyen de verrouiller le Topic – ou le portail, si tu préfères. Pendant la guerre, n’importe qui pouvait verrouiller n’importe quel Topic en tout temps sauf le Topic Libre, d’où sa couleur verdâtre. Cependant, il y avait une restriction : un seul Topic ne pouvait être verrouillé chaque jour. Mais quand KorHosik a scellé nos souvenirs, nous avons aussi perdu le pouvoir de verrouiller un Topic. KorHosik n’a transmis ce code qu’à ceux qu’on connaît actuellement sous le nom de « modérateurs » et « administrateurs ». Mais avec la Mémoire, plus rien ne nous échappe, et nous pouvons enfin désactiver tous les Topics qu’on veut ! Mouhahaha !
- Ça ne m’en dit toujours pas plus sur ce fameux moyen, s’enquiert Agent BOO.
- Le moyen de verrouiller le Topic se trouve dans le portail, explique Maruhai. À l’entrée, il y aura un interrupteur métallique. Il suffit de l’abaisser et le Topic se fera automatiquement verrouiller, et nous reviendrons ici. Bon assez parlé et allons-y, mieux vaut en profiter pendant que KorHosik n’est pas dans les parages.
Ils se taisent. Les quatre traversent le portail et se retrouvent dans une toute nouvelle dimension. Il y a là des centaines de toiles qui représentent toutes une création d’un membre, avec des commentaires en bas de chacune de ces toiles qui démontrent l’appréciation des membres. L’endroit au complet est regorgé de ces toiles, si bien qu’ils n’arrivent pas à savoir ce qui se cachait derrière. Tout ce qu’ils savent, c’est que toutes ses œuvres si soigneusement appliquées vont se retrouver en moins de temps qu’il ne faut pour le dire verrouillées et détruites.
- Ah, enfin, dit Maruhai en souriant. LE TEMPS DE LA VENGEANCE A SONNÉ !!!
Il actionne l’interrupteur. Un éclair s’abat sur toutes les toiles une à une, et toutes se cassent avec fracas. Une fois toutes les créations anéanties, le portail entraîne les quatre envahisseurs du forum en dehors du Topic. Puis plus rien. Le portail avait disparu.
- Je ne sais pas pour vous, dit Agent BOO, mais moi, je commence vraiment à trouver ça intéressant.
- Oui, dit Spy. Mais rassure-toi Agent, ce n’est que le début… La grande guerre ne fait que commencer… Ou recommencer, devrais-je dire. Mouhahaha !
- Je crois qu’on peut enfin considérer que l’époque du règne des modérateurs est révolue, se réjouit Noob Man.
- Oh non, Meuh vient de sortir du Topic Libre, remarque Maruhai. Il ne faut pas qu’il voit Agent BOO à travers le Manteau d’Invisibilité, sinon lui aussi récupère la Mémoire et tout tombe à l’eau. Aller cache-toi derrière le Topic des Codes Amis.
Ainsi fut fait. Les trois autres envahisseurs, sur le qui-vive, surveillent les moindres mouvements de Meuh. Celui-ci, au grand soulagement de tous, se dirige tout simplement vers la sortie principale. Il quitte le Centre des Topics.
- Je suppose donc qu’on peut maintenant aller retrouver les autres sans problème ? demande Agent BOO.
- Tu as tout compris, répond Noob Man. Quand on les aura rencontré, tout sera mis en place pour qu’on envahisse le forum à tout jamais !
- Cependant, il faut être vigilants, rappelle Spy. Si un modérateur circule en ce moment dans les rangées, il faut éviter à tout prix qu’Agent soit vu.
Mais ce jour-là, aucun modérateur n’était là. Ils réussirent à se déplacer avec succès pour se rendre au Topic Libre, qui était à la toute fin de la dixième rangée. Le Topic Libre, en plus de ne pas pouvoir être verrouillé, avait une particularité : il fallait une minute des avant que le portail ne s’active. Ceci était pour éviter que les délires ne fusent de partout, ce qui avait naguère été le cas à quelques reprises… Pour chacun des quatre envahisseurs, cette minute semblant très longue. Ils étaient si près du but, si près de finalement pouvoir envahir le forum après tant d’années d’attente. Si près de passer de personne normale à maître du monde et de recréer le forum à leur guise. Pendant cette minute si cruciale, ils voulaient à tout prix éviter qu’un modérateur découvre leurs manigances. Le temps passait. Il ne restait plus que 10 secondes et toujours personne n’était là. Mais à ce moment, celui qu’ils voulaient éviter à tout prix arriva : Meuh.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: Vos idée : Fics

Message par Nono700 »

Agent BOO : Très bien l'idée de surfer sur les topics !
Franchement j'adore bien que tu es changé le scénario avec luigiman (qui sait il va peut-être arriver dans l'histoire), mais c'est vrai qu'il est court, mais j'attends avec impatience le prochain !
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Répondre