Bah, l'idée est toute de même (minimalement) innovante... Mais j'espère qu'ils ont tort, car ça serait chiant de tomber sur un jeu exclusivement japonais alors qu'on s'attendait à un truc hyper classe qu'on allait pouvoir jouer chaque soir en ayant beaucoup de fun.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Ti1 vou savié kil alé i avwar 1 je deu Suppe Mariot Brosse 4 sur Wii dayere voissi leu li1 : http://suppe-mariot-brosse-4.com
Non mais sérieux, ça t'amuse vraiment de créer des fausses rumeurs ?
Et sinon, ça serait bien d'avoir une console pour des vrais jeux en 3D, comme ça ce serait très très épique. Par contre ça risque de nous donner mal aux yeux à la fin, à force de voir des trucs en 3D... Enfin bon, reste à voir comment ils vont faire ça, et reste sortout à voir si c'est vrai.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Oui c'est vrai, et tout le monde sait depuis un moment que ça va arriver un jour. Mais j'avoue, je tiens pas 2 minutes avec des lunettes 3D, ça me fait hyper mal.
Moi, j'aime bien.
Par contre, y'a pas que les Rouges et Bleue, en lunettes 3D. Par exemple, y'a les polarisés.
Et pour le jeux avec lunettes 3D, l'adaptation de G-Force ( enfin je sais plus si ça s'appelle comme ça, mais c'est le truc avec des hamsters ) est comme ça.
Il y a un deuxième désavantage aux lunettes 3D. Comment feront ceux qui portent déjà des lunettes ? (comme moi) J'espère donc qu'il y aura un mode non-3D.
Bof. Je doute qu'a SVJ, ils écriraient des conneries.
Après tout, ça ferait scandale facilement, vu que c'est un des magazines scientifiques des plus lu en France.