Vos rêves bizarres...
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Re: Vos rêves bizarres...
En fait, c'était un Spy qui regardait ce qu'il y avait dans l'intel. il devient un monstre après.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Ninban
- Banjo
J'ai rêvé qu'une parade du Père Noël passait dans ma rue, mais que les chars attaquaient ma maison. Donc à un moment il y avait un espèce de Père Noël d'une grandeur de deux fois la maison avec une pelle géante qui lançait de la neige sur mon toit et ça faisait trembler toute la maison. Pour me défendre je dessinais des carrés attaqueurs et des mines sur le tapis de l'entrée avec du crayon feutre. Voilà je suis fou.
- Goupi
- Anciennement Sarthy
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Love baby's <3
- Luigi
Je raconte d'autres rêves( sans vouloir vous soûler) car je suis chez l'amie.
En voilà un qui change de l'ordinaire: j'étais avec ma soeur Louan et une adulte qui s'appelle Corine dans un couloir que l'on traversait, Louan ouvrait des portes avec des grooms, et je lui disait de ne pas les ouvrir pour ne pas déclencher l'alarme. Corine disait "heureusement qu'on n'est pas au pulverisator". Je montrais un gros capteur noir, mais elle disait que ce n'était pas ça. Après avoir traversé la 2e zone, ou les risques de déclencher l'alarme étaient plus grands, j'étais avec un ancien copain, dans une voiture( je conduisais). Louan n'était plus là, on entrait dans une 3e zone qui était le pulverisator, Corine montait n escalier pour aller à son rendez-vous je ne sais où, et je me garais. Je disais putain parce que j'avais failli toucher le mur d'en face, et, en reculant, j'ai cogné un mur. Et cela a suffit pour qu'on entende un signal d'alarme, le copain demandait ce qu'il se passait, et je lui disait" ça sonne" et je repartais, en commençant à fermer la fenêtre, e voyant que l'on allait passer à côté du haut-parleur qui crache l'alarme, mais on est passé avant que la fenêtre soit fermée. L'alarme n'était pas forte, mais, quand je suis passé à côté, il y a eu 3 gros BIP de plus en plus fort, et, c'est au 3ème BIP que je me suis réveillé.
Un 2e au retour à l'ordinaire: Louan faisait son anniversaire, mais elle et ses copines étaient mauvaises avec moi, je me souviens que: à un moment, Louan me disait "dégages" et une copine qui s'appelle Yvanine (qui est gentille avec moi en vrai) me poussait. Et, à la fin, je voyais Margaux descendre l'escalier d'entré du bâtiment, elle me disait "bonjour l'intello, branleur,réparateur" je lui touchait dans le dos son manteau encore argenté en descendant, et, ma soeur criait de colère, et, je ne me souviens plus du reste.
A bientôt
En voilà un qui change de l'ordinaire: j'étais avec ma soeur Louan et une adulte qui s'appelle Corine dans un couloir que l'on traversait, Louan ouvrait des portes avec des grooms, et je lui disait de ne pas les ouvrir pour ne pas déclencher l'alarme. Corine disait "heureusement qu'on n'est pas au pulverisator". Je montrais un gros capteur noir, mais elle disait que ce n'était pas ça. Après avoir traversé la 2e zone, ou les risques de déclencher l'alarme étaient plus grands, j'étais avec un ancien copain, dans une voiture( je conduisais). Louan n'était plus là, on entrait dans une 3e zone qui était le pulverisator, Corine montait n escalier pour aller à son rendez-vous je ne sais où, et je me garais. Je disais putain parce que j'avais failli toucher le mur d'en face, et, en reculant, j'ai cogné un mur. Et cela a suffit pour qu'on entende un signal d'alarme, le copain demandait ce qu'il se passait, et je lui disait" ça sonne" et je repartais, en commençant à fermer la fenêtre, e voyant que l'on allait passer à côté du haut-parleur qui crache l'alarme, mais on est passé avant que la fenêtre soit fermée. L'alarme n'était pas forte, mais, quand je suis passé à côté, il y a eu 3 gros BIP de plus en plus fort, et, c'est au 3ème BIP que je me suis réveillé.
Un 2e au retour à l'ordinaire: Louan faisait son anniversaire, mais elle et ses copines étaient mauvaises avec moi, je me souviens que: à un moment, Louan me disait "dégages" et une copine qui s'appelle Yvanine (qui est gentille avec moi en vrai) me poussait. Et, à la fin, je voyais Margaux descendre l'escalier d'entré du bâtiment, elle me disait "bonjour l'intello, branleur,réparateur" je lui touchait dans le dos son manteau encore argenté en descendant, et, ma soeur criait de colère, et, je ne me souviens plus du reste.
A bientôt
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.
Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.
Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.

80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.

Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.
Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites
Spoiler :

80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
C'est vrai que ça change de d'habitudes. J'aime surtout le premier, c'est... enfin c'est marrant quoi, ça me rappelle un peu mes rêves, c'est souvent du même style, des gens qui disparaissent on sait pas pourquoi, des situations insolites... Sauf qu j'ai jamais rêvé d'alarmes ou de pulverisator.
Et à bientôt aussi.
Et à bientôt aussi.
- Agent
- !
Moi j'ai fait pas fait beaucoup de rêves intéressants au cours de ces derniers jours, comme d'habitude, mais il y en a quand même un assez étrange que j'ai fait il y a quelques jours. J'étais dans une pièce avec mes parents, et pour une raison que j'ignore, j'étais persuadé qu'on allait tous mourir ce jour là, donc là je restais assis à attendre les dernières heures, et à un moment je me suis réveillé en sursant dans mon lit. Ouais bon il s'est pas passé grand chose, mais c'était quand même vraiment bizarre.
À part ça j'en ai peut-être fait d'autres, mais je m'en souviens jamais.
À part ça j'en ai peut-être fait d'autres, mais je m'en souviens jamais.
-
- Luigi
J'ai rêvé de ma "famille" cette nuit et aujourd'hui j'ai trouvé Mails et Taritin sur internet...
Si vous voulez les voir, ils sont dans ma signature.
Le pire, c'est que je les imaginais comme ça mais que je n'avais jamais vu ces images.
Si vous voulez les voir, ils sont dans ma signature.
Le pire, c'est que je les imaginais comme ça mais que je n'avais jamais vu ces images.
Facepaw: Because even furries think what you just said is stupid.

High Romanticism, Low Melodrama, High Desperation and Low Uselessness - you are the Doormat.
You're doing okay here. You may even be in a relationship. People like you. You're easy. Unfortunately, therein lies the problem.
Is this really why I'm being called the Doomed Romantic ?
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Ah c'est elle la fameuse fille qui s'est fait violer par PapyChampi ? Maritin, félicitations, tu es grand-père ! ![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Et j'aime bien le rêve d'Agent (enfin pas que j'aie envie de vivre le dernier jour de ma vie, mais j'aime bien quand même)
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Et j'aime bien le rêve d'Agent (enfin pas que j'aie envie de vivre le dernier jour de ma vie, mais j'aime bien quand même)
- Yoshi80
- Marche tranquille
Tiens, j'avais fait un rêve y'a une semaine (oui, une semaine exactement) que j'avais raconté sur le chat.
Je suis dans la cuisine en train de jouer a Pokémon. Pourquoi dans la cuisine ? Je sais pas et j'm'en fous. D'un seul coup, un long doigt blanc crochu arrivé et éteint ma DS. Je me retourne pour pousser un "Hé !" et... Personne. J'entends un rire. Mais ce rire, il était trop fort pour venir du rêve, il avait l'air réel. Je me réveille. Rien. Il était 3h33.
Je suis dans la cuisine en train de jouer a Pokémon. Pourquoi dans la cuisine ? Je sais pas et j'm'en fous. D'un seul coup, un long doigt blanc crochu arrivé et éteint ma DS. Je me retourne pour pousser un "Hé !" et... Personne. J'entends un rire. Mais ce rire, il était trop fort pour venir du rêve, il avait l'air réel. Je me réveille. Rien. Il était 3h33.
- MaxDoc
- Jean Descole
Ca fait creepypasta, j'aime bien
.
N'empêche, il y en a vraiment qui ont des rêves très... spécials...
Moi la plupart de mes rêves sont assez normal et même quand j'en fait des bizarres, je m'en souviens plus le matin...

N'empêche, il y en a vraiment qui ont des rêves très... spécials...
Moi la plupart de mes rêves sont assez normal et même quand j'en fait des bizarres, je m'en souviens plus le matin...
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Coobalt
- Mario
Yoshi80: Ça doit être dieu qui te parle.
... Ok, je sors.
Maritin: Joli, le croquis de ta fille dans ta sign! C'est toi qui l'a fait?(le croquis)
Nan, c'est juste que j'aimerais bien avoir un petit rencard avec elle....
Hier, j'ai rêvé que je jouais à Star Trek Online et que je me battais contre des Barzots.(seul les Québecois comprendront)
... Ok, je sors.

Maritin: Joli, le croquis de ta fille dans ta sign! C'est toi qui l'a fait?(le croquis)
Nan, c'est juste que j'aimerais bien avoir un petit rencard avec elle....
Hier, j'ai rêvé que je jouais à Star Trek Online et que je me battais contre des Barzots.(seul les Québecois comprendront)

J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
...Mais je hais les emmerdeurs.
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Comment tu peux savoir que tu fais des rêves bizarres i tu ne t'en souviens pas ?MaxDoc a écrit :Moi la plupart de mes rêves sont assez normal et même quand j'en fait des bizarres, je m'en souviens plus le matin...
- MaxDoc
- Jean Descole
Parce que qu'en j'en fais, je me réveille d'un coup en pleine nuit, je me rendors, mais dès le matin je me souviens que je me suis réveillé pour avoir fait un rêve, mais j'ai oublié pratiquement tout le rêve ^^ .
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Maritin : (Avec la même IP ils devaient pas être bien loin de toi quand même...)
Perso j'avais fait un rêve bizarre il y a quelque temps, c'était dans un monde futuriste, avec des technologies genre des transports volants, des interfaces hologrammes etc. Je me souviens que de la fin du rêve où je m'étais introduit dans une maison par une fenêtre pour récupérer un truc qui m'appartenait et que je m'étais fait choper mais où je m'en étais sorti.
Il y en avait un autre où cette fois j'arrivais à l'école un mercredi à 10h pour aller en physique (J'étais TRES en retard vu que le mercredi j'ai physique de 8 à 10). C'était un cauchemar, et ça prouve bien que j'ai horreur d'arriver en retard.
D'ailleurs c'est marrant en me rappelant de ces rêves ça m'en a ressorti 3 de mes souvenirs (Un que j'avais fait il y a très très longtemps à propos d'un jeu dans lequel on devait ramasser des jetons et où on incarnait à peu près ce qu'on voulait - perso de JV, de DA, de manga, de la vie IRL ou what else, un où j'allais voir mon copain à la fac et un avec une ancienne camarade de Terminale dans le tram)
Perso j'avais fait un rêve bizarre il y a quelque temps, c'était dans un monde futuriste, avec des technologies genre des transports volants, des interfaces hologrammes etc. Je me souviens que de la fin du rêve où je m'étais introduit dans une maison par une fenêtre pour récupérer un truc qui m'appartenait et que je m'étais fait choper mais où je m'en étais sorti.
Il y en avait un autre où cette fois j'arrivais à l'école un mercredi à 10h pour aller en physique (J'étais TRES en retard vu que le mercredi j'ai physique de 8 à 10). C'était un cauchemar, et ça prouve bien que j'ai horreur d'arriver en retard.
D'ailleurs c'est marrant en me rappelant de ces rêves ça m'en a ressorti 3 de mes souvenirs (Un que j'avais fait il y a très très longtemps à propos d'un jeu dans lequel on devait ramasser des jetons et où on incarnait à peu près ce qu'on voulait - perso de JV, de DA, de manga, de la vie IRL ou what else, un où j'allais voir mon copain à la fac et un avec une ancienne camarade de Terminale dans le tram)
- Agent
- !
Yoshi80 a lu trop de creepypastas je pense.
Mais bon avec mon rêve où je croyais qu'on allait tous mourir, je suis pas vraiment mieux xD
Mais bon avec mon rêve où je croyais qu'on allait tous mourir, je suis pas vraiment mieux xD
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
12:49 <Light_le_MetsuDragon>: Putain j'ai fais un de ces rêves
12:50 <Shahra>: "Mon client se serait donc enfui, juste avoir poussé Fabien"
12:50 <Tails>: Vazy, raconte.
12:50 <Shahra>: Un mot qui manque
12:50 <Light_le_MetsuDragon>: Genre
12:51 <Light_le_MetsuDragon>: J'étais invité avec un pote qui ressemblait trop à Yuma de Yu-Gi-Oh! Zexal
12:51 <Shahra>: lal
12:51 <Tails>: (Pourquoi ça m'étonne pas?)
12:51 <Shahra>: (Parce que ça ne m'étonne pas non plus )
12:51 <Light_le_MetsuDragon>: Dans une maison avec des personnes habillés en noire
12:52 <Light_le_MetsuDragon>: Un père une mère et 2 fille
12:52 <Tails>: ...
12:52 <Tails>: Je subodore la suite bizarrement
12:52 <Light_le_MetsuDragon>: Ils avaient des traces sous les yeux
12:53 <Shahra>: (omg je savais même pas que c'était une réserve, je pensais que c'était un ascenseur :0)
12:54 <Light_le_MetsuDragon>: Moi j'étais habillé en violet mais j'avais les mêmes traces qu'eux sous les yeux
12:54 <Tails>: BestLuigi, tu sais ce qui serait marrant? C'est que le RPG PW qu'on fait ici, tu le refasse avec ça après.
12:54 <Tails>: En violet?
12:55 <Light_le_MetsuDragon>: Je surkiff le violet
12:55 *** Paravaati a rejoint #MarioUniversalis [email protected]
12:55 +++ Mario a given voix à Paravaati
12:55 <BestLuigi>: xD
12:55 <Tails>: Ah, je comprends.
12:55 <Light_le_MetsuDragon>: C'est bg le violet
12:55 <BestLuigi>: Oh Para
12:55 <Light_le_MetsuDragon>: Best Couleur Ever
12:55 <BestLuigi>: J'ai un peu avancé le truc
12:55 <Shahra>: CC PRVTI
12:55 <Shahra>: Eh BL
12:55 <Tails>: (I WANT THE PART II=)
12:55 <Shahra>: (omg je savais même pas que c'était une réserve, je pensais que c'était un ascenseur :0)²
12:56 <Tails>: II= Centrosome (Putain de Biologie.)
12:56 <Tails>: Bon, réglons cette putain de configurtion du clavier.
12:56 <Light_le_MetsuDragon>: Donc genre
12:57 <Light_le_MetsuDragon>: On bouffe avec le père
12:57 <Light_le_MetsuDragon>: Et le mec me regarde et sort "Saint Seya"
12:57 <PapyChampi>: boko est déprimé le bl est comme ça, mais mon père de lucas a gagné une gourde saint seya lawl
12:57 <BestLuigi>: Oui je sais Shahra
12:57 <PapyChampi>: shahra
12:57 <Shahra>: (un certaine Ines... Encore une vilaine faute)
12:57 <Light_le_MetsuDragon>: Je dis "Hein ?" et il le répète 3 fois
12:57 <Shahra>: (OMG... INES !?)
12:57 <BestLuigi>: Bon
12:57 <BestLuigi>: Je re, médiathèque
12:58 *** BestLuigi est parti (Quit: http://www.mibbit.com ajax IRC Client) [email protected]
12:58 <Shahra>: Oh non, c'est déjà fini
12:58 <Light_le_MetsuDragon>: Alors, t'as la mère qui me fait signe de venir
12:58 <Shahra>: Alors que ça devenait intéressant
12:58 <Light_le_MetsuDragon>: Donc je vais voir dans l'autre salle
12:59 <Tails>: Ah, *RAH*
12:59 <Tails>: Saloperie de configuration de merde...
12:59 <Paravaati>: wtf light?
12:59 <Shahra>: Bon Maritin
13:00 <Shahra>: Je sais pas pour toi mais moi je vais essayer de faire un procès : O
13:00 <Tails>: Faut d'abord que je rerègle ce clavier à la con.
13:00 <PapyChampi>: on est pas con.
13:01 <Light_le_MetsuDragon>: Y'a personne qui m'écoute
13:01 <Tails>: µµ
13:01 <Shahra>: Si y amoi
13:01 <Paravaati>: Moi je t'ecoue
13:01 <Shahra>: *Si y a moi
13:01 <Tails>: Si light, mais je configure le clavier en même temps.
13:01 <Shahra>: *Moi je t'écoute
13:01 <Light_le_MetsuDragon>: Donc genre
13:01 <Light_le_MetsuDragon>: Ils sont contents car ils m'ont enfin retrouvés
13:02 <Light_le_MetsuDragon>: Alors je dis : "Yuma (on dit qu'il s'appelle comme ça) !" "Quoi ?" "Prépare toi" "Pour quoi ?" "On jarte d'ici !"
13:03 <Light_le_MetsuDragon>: Et là je fonce hors de la salle et boot to the head au vieux
13:03 <Tails>: ...
13:03 <Paravaati>: WTF
13:03 <Paravaati>: FTW
13:03 <Paravaati>: TWF
13:03 <Paravaati>: TFW
13:03 <Tails>: Je vois d'où ça vient le boot to the head
13:03 <Paravaati>: WFT
13:03 <Paravaati>: FWT
13:04 <Light_le_MetsuDragon>: Alors Yuma se barre
13:04 <Light_le_MetsuDragon>: Mais moi je me fais avoir
13:04 <Light_le_MetsuDragon>: Je lui dis de jarter
13:04 <PapyChampi>: que je dis s'il le monde!
13:04 <Tails>: (Bon... Mon clavier veut jouer à ça? HE BIEN QU'IL AILLE SE FAIRE FOUTRE!)
13:04 <Light_le_MetsuDragon>: Le lendemain
13:04 <Light_le_MetsuDragon>: Je me réveille chez eux
13:04 <Light_le_MetsuDragon>: Donc je suis obligé de m'habiller comme eux et tout
13:04 <Shahra>: omg
13:05 <Tails>: Boucle infernale?
13:05 <Shahra>: (Bon Maritin je commence un nouveau procès)
13:05 <Shahra>: (et toi ?)
13:05 <Light_le_MetsuDragon>: Je leur dis
13:05 <Light_le_MetsuDragon>: "Qu'est-ce que je fous ici, srsly ?"
13:05 <Light_le_MetsuDragon>: Ils me disent rien
13:06 <Light_le_MetsuDragon>: Alors
13:06 <Light_le_MetsuDragon>: T'as Yuma qui est venu
13:06 <Tails>: (Je sais pas trop...)
13:06 <Light_le_MetsuDragon>: Il est genre à la porte et dit
13:06 <Light_le_MetsuDragon>: "Bonjour. Est-ce que vous pouvez relâcher mon copain svp ? ^^"
13:06 <Light_le_MetsuDragon>: Alors moi je saute par-dessus le vieux et je cours avec Yuma
13:07 <Tails>: Ouais, ça ressemble à une boucle infernale...
13:07 <Tails>: Le genre de rêve qui se répète sans cesse...
13:08 <Light_le_MetsuDragon>: Donc
13:08 <Light_le_MetsuDragon>: T'as les gosses qui me poursuit
13:08 <Light_le_MetsuDragon>: *Nous
13:08 <Light_le_MetsuDragon>: Donc on fonce et tout
13:09 <Light_le_MetsuDragon>: Eux ils courent tranquille
13:09 <Light_le_MetsuDragon>: Alors, à un moment, ils s'arrêtent
13:09 <Tails>: Dans le dictionnaire de la signification des rêves, il est écrit que: *VIOLETTE* = Vos goûts modestes ne vous rapportent rien, voyez plus haut.
13:10 <Tails>: T'es trop modeste Light
13:10 <Light_le_MetsuDragon>: tg g pa fini
13:10 <Light_le_MetsuDragon>: Et donc, d'un coup
13:10 <Light_le_MetsuDragon>: Je suis entouré d'un truc tout noir
13:10 <Light_le_MetsuDragon>: Genre, Bankai de Tosen
13:10 <PapyChampi>: genre, un elec-trigger ça tu veux xd
13:10 <Paravaati>: TOUT NOIR
13:10 <Light_le_MetsuDragon>: Et je vois 2 yeux rouges
13:11 <Light_le_MetsuDragon>: Et BOOM dans la tête
13:11 <PapyChampi>: la female a la boom
13:11 <Paravaati>: Boume
13:11 <Shahra>: OMG
13:11 <PapyChampi>: omg ce troll je pari
13:11 <Tails>: Deux yeux rouges?
13:11 <Tails>: ça me rappelle un truc...
13:11 <PapyChampi>: c'était les chats pour faire un truc...
13:11 <Paravaati>: C'est NAOYA
13:11 <Shahra>: Et après ça a recommencé ? (une boucle quoi)
13:12 <Paravaati>:
13:12 <Paravaati>: YEUX ROUGES
13:12 <Light_le_MetsuDragon>: Je me réveille à la baraque
13:12 <PapyChampi>: sûr j'ai besoin d'acheter un cd avec les boutons rouges de feu
13:12 <Light_le_MetsuDragon>: Encore
13:12 <Light_le_MetsuDragon>: Alors je me dis
13:12 <Light_le_MetsuDragon>: "Srsly, c'est quoi ce shit-storm !"
13:12 <Light_le_MetsuDragon>: "Donné moi au moins un PC et internet merde, je aller sur youtube ou même regarder du Porno"
13:13 <Shahra>: ...
13:13 <PapyChampi>: ..
13:13 <Tails>: Ah, tu rêves encore là en fait.
13:13 <Tails>:
13:13 <Spy>: pas de chanes
13:13 <PapyChampi>: [#329000]:08 c'est ça sert pas le tennis de table, c'est seud la version noir ou encore l'avoir acheté pour en voilà une partie intérieure de la 3ds.
13:13 <Shahra>:
13:13 <Spy>: De chances
13:13 <Light_le_MetsuDragon>: Elle me dit ok
13:14 <Light_le_MetsuDragon>: Donc je reste là 3 jours
13:14 <Shahra>: (lol Maritin, j'ai 3 procès abandonnés )
13:14 <Light_le_MetsuDragon>: Et donc, t'as tout mes potes du Lycée qui viennent me chercher
13:14 <Shahra>: wtf
13:14 <Light_le_MetsuDragon>: Donc, j'essaie de m'enfuir
13:14 <Light_le_MetsuDragon>: Mais je rate là
13:15 <Tails>: Bon, je crois que je vais arrêter de chercher une signification à ton rêve parce que là...
13:15 <Light_le_MetsuDragon>: Je dis "J'ai bien le droit d'essayer non ?"
13:15 <Light_le_MetsuDragon>: 2 jours plus tard, je regarde où ils posent les clés
13:16 <Light_le_MetsuDragon>: J'envoie un mail à Yuma
13:16 <PapyChampi>: seru-kun écoute : comme tu veux que j'envoie seud
13:16 <Light_le_MetsuDragon>: Pour lui dire que je vais réussir cette fois
13:16 <Tails>: Il était pas dans la maison avec toi?
13:16 <Light_le_MetsuDragon>: Non
13:16 <Light_le_MetsuDragon>: Il est parti depuis longtemps
13:16 <Tails>: (J'devrais peut-être changer de nick moi...)
13:17 *** Tails s'appelle maintenant Maritin
13:17 <Light_le_MetsuDragon>: Donc, je dis à la mère "Dîtes, vous êtes quoi au fait ?"
13:17 <Light_le_MetsuDragon>: Et là je fonce sur elle avec un gros couteau de cuisine
13:17 <Light_le_MetsuDragon>: Je la plante et je l'a fous par terre
13:17 <PapyChampi>: je plante encore
13:17 <Light_le_MetsuDragon>: Je fais pareil avec les gosses
13:17 <Maritin>: ...
13:17 <PapyChampi>: surtout smile.jpg ...
13:17 <Light_le_MetsuDragon>: Puis après je fais pareil avec le père
13:18 <Light_le_MetsuDragon>: Je jette le couteau au loin
13:18 <Light_le_MetsuDragon>: J'ouvre la porte
13:18 <Light_le_MetsuDragon>: Je me jarte
13:18 <Light_le_MetsuDragon>: Le père, relevé, me dit "Tu veux savoir ce que nous sommes ?"
13:18 <Light_le_MetsuDragon>: "Nous sommes des vampires. Et tu es nôtre fils"
13:19 <Light_le_MetsuDragon>: Je sors "... faîtes que je brille pas putain"
13:19 <Maritin>: C'est une de tes personnalité qui sort de ce rêve en fait
13:20 <Light_le_MetsuDragon>: Et ils continuent en pointant Yuma et sort "Et ton frère adoptif est ton ennemi ! C'est un shinigami"
13:20 <Light_le_MetsuDragon>: Oui, en fait c'est mon frère
13:20 <Light_le_MetsuDragon>: Donc, on se jarte
13:20 <Shahra>: ftw
13:20 <Shahra>: Shinigami Death Note ou Shinigami Bleach ?
13:20 <Maritin>: ...
13:21 <Paravaati>: Sharha :
13:21 <Paravaati>: Lol
13:21 <Light_le_MetsuDragon>: Et donc
13:21 <Light_le_MetsuDragon>: En fait, y'a un mec chez eux qui ressemble à un gosse de l'op de Zexal
13:22 <Light_le_MetsuDragon>: Et là
13:22 <Light_le_MetsuDragon>: TRAILER TIME
13:22 <Light_le_MetsuDragon>: Je découvre que je peux invoqué une créature et tout
13:22 <Light_le_MetsuDragon>: Alors, le fils prodige de leur famille peut invoqué une araigné géante
13:22 <Maritin>: ?
13:22 <Light_le_MetsuDragon>: Mon pote Yuma utilise des cartes pour invoqués des monstres
13:22 <Light_le_MetsuDragon>: Moi
13:22 <Shahra>: Paravaati >>> Omg win
13:22 <Light_le_MetsuDragon>: Je fais combat le fils prodige
13:22 <Maritin>: Pour être zarb, c'est sur, c'est zarb.
13:22 <PapyChampi>: maritin retourne voir ce genre de trucs zarb, ils foutent du tout marseillaise, mais yavait déja mon idée
13:23 <Light_le_MetsuDragon>: Et moment Shonen
13:23 <Light_le_MetsuDragon>: ANIME POWER UP TIME
13:23 <Light_le_MetsuDragon>: Et là
13:23 <Light_le_MetsuDragon>: J'invoque un Dragon noir/violet massif
13:23 <Light_le_MetsuDragon>: Et je nike l'araigné
13:23 <Light_le_MetsuDragon>: Je me réveille
13:23 <Light_le_MetsuDragon>: Je suis genre blasé
13:23 <Maritin>: (Et, Shahra, t'as vu, Kid Boo veut sortir avec Mails. (y))
13:23 <PapyChampi>: (tiens, kid boo qui est =)
13:23 <Light_le_MetsuDragon>: Et je sors
13:23 <PapyChampi>: yoshi80 sors de ma vie
13:23 <Light_le_MetsuDragon>: "... AWESOME"
13:24 <Shahra>: Omg en fait
13:24 <Maritin>: Le rêve est fini là?
13:24 <Light_le_MetsuDragon>: Oui
13:24 <Shahra>: Alice mériterait d'être avocat dans un Procès
13:24 <Maritin>: Bon... J'ai pas tout cherché il y a trop de détails...
13:24 <Shahra>: Tu vas faire un procès Maritin ?
13:25 <Light_le_MetsuDragon>: Mouais
13:25 <Maritin>: Alors au final... Je peux pas te dire si ton rêve a une signification
13:25 <Light_le_MetsuDragon>: J'aurais pas du faire mélange Zexal, Bleach et Naruto hier soir
13:25 <Shahra>:
13:25 <Maritin>: (Moi j'ai encore rêvé de Mails. *o*)
13:25 <Light_le_MetsuDragon>: Srsly
13:25 <PapyChampi>: srsly maritin
13:25 <Shahra>: N'empêche ça aurait pu être pire, tu t'es retrouvé que avec des shonens
13:26 <PapyChampi>: mais le pire, c'est pas
13:26 <Shahra>: OHOHOHOHOHO
13:26 <Light_le_MetsuDragon>: En rêve, c'était énorme

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Agent
- !
En spoiler c''est mieux.
Sinon il est vraiment bizarre ce rêve, en tout cas il est vraiment précis contrairement à tous les rêves que je fais d'habitude.
Sinon il est vraiment bizarre ce rêve, en tout cas il est vraiment précis contrairement à tous les rêves que je fais d'habitude.
- Epinedesapin
- Luigi
En ce moment je rêve de films d'horreur. 
Alors au début, j'étais dans un collège qui ressemblait à Poudlard, genre. Et puis je vis un bateau arrivé dans le port du collège, à l'intérieur : des cris, des cris et encore des cris, et pis des scintillements verts. Après je courais et puis je regardai derrière moi : un Prédator. Après, réunion dans une salle avec d'autres élèves, puis le Prédator est venu, et ils nous a coupés la tête.
Et puis, je revis le même endroit quand j'étais en train de courir en regardant le Prédator, et, comme dans des passages de Un jour sans fin je me suis suicidé, en allant voir le Prédator et en lui disant pleins d'insultes.
Et puis ça a recommencé, jusqu'à ce que à un moment, je me retrouve dans une salle noir, je vois seulement le Scream. Il avance vers moi, et me coupe la tête.
FIN
Je tiens à dire que toutes mes morts étaient qu'on me coupait la tête.
Alors au début, j'étais dans un collège qui ressemblait à Poudlard, genre. Et puis je vis un bateau arrivé dans le port du collège, à l'intérieur : des cris, des cris et encore des cris, et pis des scintillements verts. Après je courais et puis je regardai derrière moi : un Prédator. Après, réunion dans une salle avec d'autres élèves, puis le Prédator est venu, et ils nous a coupés la tête.

Je tiens à dire que toutes mes morts étaient qu'on me coupait la tête.
- Luidi
- Mario
J'ai un rêve hier et un rêve aujourd'hui :
1er : Bon faut déja comprendre de quoi il retourne donc voici le début de l'histoire. Ce n'est pas mon rêve mais bel et bien une Creepy :
Voici mon rêve qui est la suite de cette Creepypastas :
Jessica appelle la Police et aprés elle va sur son Ordinateur ou il y a un message étrange. Les Flics arrivent, vont voir le message qui est remplacé par une pub de Carglass. La Police cri au Fake et s'en vont ! Jessica leur dit "Et les cadavres alors ?" et le Policier dit "C'est sûrement un coup de Donald" !
Et je me réveille. Aprés je m'en souvient vaguement d'un passage ou Donald danse autour des Cadavres mais bon...
2eme :
Moi et mon frère, on se fait pousser par des grands et nous on les pousse aussi. On va vite en cours (de Techno) ou mon Prof nous dit de regarder un DVD qui contient un épisode de... My Little Pony Friendship is Magic !
Et je me réveille.
J'adore mes rêves. O_O
1er : Bon faut déja comprendre de quoi il retourne donc voici le début de l'histoire. Ce n'est pas mon rêve mais bel et bien une Creepy :
Spoiler :
Jessica appelle la Police et aprés elle va sur son Ordinateur ou il y a un message étrange. Les Flics arrivent, vont voir le message qui est remplacé par une pub de Carglass. La Police cri au Fake et s'en vont ! Jessica leur dit "Et les cadavres alors ?" et le Policier dit "C'est sûrement un coup de Donald" !
Et je me réveille. Aprés je m'en souvient vaguement d'un passage ou Donald danse autour des Cadavres mais bon...
2eme :
Moi et mon frère, on se fait pousser par des grands et nous on les pousse aussi. On va vite en cours (de Techno) ou mon Prof nous dit de regarder un DVD qui contient un épisode de... My Little Pony Friendship is Magic !
Et je me réveille.
J'adore mes rêves. O_O
- Epinedesapin
- Luigi
Tiens la Creepy là je l'avais déjà entendu, mais jamais lu sur Internet. C'était une petite en plus qui me l'a racontée. O_O
Quand même la suite, elle est bizarre.
Quand même la suite, elle est bizarre.