PixelReckon a écrit :Et le film est nul ,il est inspiré des JV qui sont super.
KEUPAIN !
Oui donc Hitman n'est pas le nom du perso, son nom c'est 47, en effet, il est le 47e d'une série de clones et il est le seul qui est parfait et qui surpasse les humains. (histoire du tout premier Hitman, Hitman : Code 47, auquel je n'ai pas joué)
Et donc le but du jeu est de, mission par mission, tuer nos cibles, mais SANS faire de mal aux civils, policiers ou gardes du corps ni se faire repérer (on peut faire les 2, mais le classement sera beaucoup moins grand). Si Snake ou Sam Fisher se cache dans l'ombre pour les éviter, 47, lui, est en quelque sorte un "caméléon", c'est-à-dire qu'il est plus du genre à prélever les uniformes sur ses victimes pour se faufiler dans des endroits restreints (policier, clown, animateur-oiseau pendant un Carnaval, garde du corps, infirmier, ouvrier, acteur, ...)
Ses armes de prédilection sont la corde à piano (<3) et le Silverballer silencieux ainsi que le W2000, un snipe de précision. On peut aussi ramasser d'autres armes sur les corps des victimes (ou de ceux qu'on a endormis tout bêtement), et il y en a franchement un nombre assez impressionnant qui va du bête pistolet .54 au SPAS12 en passant par le taille-haie ou le tournevis (nerdz).
On peut tuer les cibles de plein de façons différentes, ce qui fait que le jeu a une assez grande rejouabilité. On peut bêtement les étrangler/tirer une balle/empoisonner ou alors faire tomber un lustre dessus en le faisant tomber à l'aide d'une mine voire même certaines pratiques plus divertissantes comme verser de l'essence sur son barbecue ou remplacer un faux pistolet par un vrai lors d'une pièce de théâtre

.
Et la VF est franchement pas mauvaise du tout (quoique je préfère la VO quand même). Et les musiques (de Jesper Kyd <3) sont d'une rare justesse, elles se déclenchent au bon moment, et elles sont franchement géniales, elles mettent parfaitement dans l'ambiance.
Exemple.
Bon je vais m'arrêter sinon je vais partir dans la review

.
Mais jouez-y. Hitman c'est le bien.