La saga Mario et Luigi
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Re: La trilogie Mario et Luigi
D'ailleurs à cause de cette loi, Metroid Prime Trilogy ne sortira pas au Québec parce qu'il n'est qu'en anglais.
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Le topic part en couille là.. --"
Et pour le 4, j'aimerai bien avec d'autres personnages bref Wario et Waluigi s'rait bien ou Peach et Diasy et on pourrait incarner les équipes à tout moment dans le jeu à SPP.
Et pour le 4, j'aimerai bien avec d'autres personnages bref Wario et Waluigi s'rait bien ou Peach et Diasy et on pourrait incarner les équipes à tout moment dans le jeu à SPP.
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
- Agent
- !
Moi je pense pour le 4 s'il y a lieu à un truc genre avec Wario et Waluigi, pour qu'on puisse découvrir mieux ce fameux personnage aux origines de bouche-trou qui a au fond une personalité bien à lui. Mais dans ce cas par contre ça serait plus Mario& Luigi, mais bien Wario et Waluigi
.
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Je préfèrerais plutôt Wario & Waluigi en Mini-boss ( ou boss même, on a bien eu Bowser et Jr dans le 2 ) dans le prochain M&L, mais ça va être dans 3-4 bonnes années... 
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Oui mais ça va commencé à se répété non ? Et sinon, le 4 pourrait être axé sur le fait qu'on puisse suivre le scénario des frères Mario ET des frères Wario qui sont contraint de s'aidé.Yoshidu62 a écrit :Je préfèrerais plutôt Wario & Waluigi en Mini-boss ( ou boss même, on a bien eu Bowser et Jr dans le 2 ) dans le prochain M&L, mais ça va être dans 3-4 bonnes années...
- Agent
- !
Bah faut tout de même dire qu'on peut pas vraiment les considérer comme des méchants ces deux là, ce sont des rivaux de Mario et Luigi mais je crois tout de même qu'il méritent d'avoir des rôles de gentils dans les grands RPGs.
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Ouais, toute façon, ils sont la même personne...
Sinon, si vous attendez déjà le 4, vous risquez de l'attendre pendant longtemps, hein.
Sinon, si vous attendez déjà le 4, vous risquez de l'attendre pendant longtemps, hein.
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Ca c'est une bonne idée on pourrait les incarner à tout moment.LilCarbon a écrit :Oui mais ça va commencé à se répété non ? Et sinon, le 4 pourrait être axé sur le fait qu'on puisse suivre le scénario des frères Mario ET des frères Wario qui sont contraint de s'aidé.Yoshidu62 a écrit :Je préfèrerais plutôt Wario & Waluigi en Mini-boss ( ou boss même, on a bien eu Bowser et Jr dans le 2 ) dans le prochain M&L, mais ça va être dans 3-4 bonnes années...
Yoshidu62 : Non, Wario&Waluigi ne devraient pas être boss ils font parties de la famille de Mario et ne sont pas considérés comme des boss dans la triologie Mario bros.
Dry Bowser Powaa !

- Foxy_Jr
- Mario
Je veux mettre les choses au claire :Ouais, toute façon, ils sont la même personne...
Bébé Bowser est Bowser du passé.
Bowser Jr est le fils de Bowser.
Mini Bowser est un sbire de Bowser.
Je pense que tu le savais.
Sinon, introduire Wario et Waluigi :
D'un côté on aura le groupe M & L qui vont faire leurs aventures et d'un autre côté W & WL qui eu vont chercher des trésors.
Et par rapport aux actions d'un groupe, fait quelques choses sur l'autres,ect...
- YD62
- M00G ♫
Vous pourrez donc m'expliquer pourquoi Bowser est le boss final de YIDS alors qu'on peut être accompagné avec Bébé Bowser en sachant que c'est la même personne.Foxy_Jr a écrit :Je veux mettre les choses au claire :Ouais, toute façon, ils sont la même personne...
Bébé Bowser est Bowser du passé.
Bowser Jr est le fils de Bowser.
Mini Bowser est un sbire de Bowser.
Je pense que tu le savais.
Sinon, introduire Wario et Waluigi :
D'un côté on aura le groupe M & L qui vont faire leurs aventures et d'un autre côté W & WL qui eu vont chercher des trésors.
Et par rapport aux actions d'un groupe, fait quelques choses sur l'autres,ect...
SInon, en retournant sur le sujet, je maintiens toujours que W&W seront des minis-boss...
Pour répondre à ta question c'est tout simplement que Bowser est retourné dans le passé.

Spoiler :
- Koopalmier
- Yoshi
- Localisation : Sous ton lit, MWAHAHAHAHA... Hem, désolé, ça m' a échappé.
Non seulement Wario et Waluigi n'ont aucuns liens de sang avec Mario et Luigi, mais en plus Bébé Bowser ne fait pas partit de la série Mario Bros. (qui a pour le moment 6 jeux) alors cela n'est pas un argument valide.Nono a écrit : Yoshidu62 : Non, Wario&Waluigi ne devraient pas être boss ils font parties de la famille de Mario et ne sont pas considérés comme des boss dans la triologie Mario bros.
Avant de juger l'histoire d'un jeu, connaît l'histoire du jeu. Bowser et Kamek sont retournés dans le passé.Yoshidu62 a écrit : Vous pourrez donc m'expliquer pourquoi Bowser est le boss final de YIDS alors qu'on peut être accompagné avec Bébé Bowser en sachant que c'est la même personne.
Sinon, logo EU:
(uploadé sur le Mario Wiki par moi)
Et la jaquette FR en bien plus mauvaise qualité:
Say la dansseuh day kanorz !
- Carby
- Kirby en carbone
Vivement la sortie de ce jeu ! J'ai hâte de l'acheter...
La boite n'est pas mauvaise...
La boite n'est pas mauvaise...
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- Agent
- !
Putain se sont pas foulés Nintendo, ils ont foutu un fond blanc et après ils se sont amusé à mettre des artworks un peu partour juste pour le lulz, bravo pour l'effort hein !
- Koopalmier
- Yoshi
- Localisation : Sous ton lit, MWAHAHAHAHA... Hem, désolé, ça m' a échappé.
Agent BOO a écrit :Putain se sont pas foulés Nintendo, ils ont foutu un fond blanc et après ils se sont amusé à mettre des artworks un peu partour juste pour le lulz, bravo pour l'effort hein !
Say la dansseuh day kanorz !
- Paravaati
- c*T
Tu sais ajan, les boîtes japs des précédents Mario&Luigi sont dans le même style.
Spoiler :
- Desmu
- Georges
Sainte horreur, nous avions pourtant eu de cholies jaquettes pour les deux opus précédents, et là, on a un agencement d'artworks. Après Mario Kart, le monstrueux fond blanc attaque la série Mario & Luigi.
- Carby
- Kirby en carbone
La chute de Nintendo ?DS_Mario a écrit :Sainte horreur, nous avions pourtant eu de cholies jaquettes pour les deux opus précédents, et là, on a un agencement d'artworks. Après Mario Kart, le monstrueux fond blanc attaque la série Mario & Luigi.
Vivement qu'il y aura plus de fond blanc pour les prochaines boites de Mario !
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- Link275
- Link
Comme le dit Paravaati, les boîtes de la série sont dans le même style au Japon (fond blanc + artwork). Seulement pour les 2 premières boîtes, ils ont modifié les boîtes pour l'Europe, et ils ne l'ont pas fait pour le 3.
Cette boîte, en plus, est un clin d'œil à la boîte du 1 japonaise :

Voici la boîte du 2 japonaise

Cette boîte, en plus, est un clin d'œil à la boîte du 1 japonaise :
Voici la boîte du 2 japonaise