Jeu: Secret Story (terminé)
Re: Jeu: Secret Story (demi-finale)
Moi, je sais que c'est ni Lima ni moi qui avons trouvé Dr K!!
Donc, MaxDoc si tu bluffes pas, c'est bien Seriugh qui l'a trouvé!
(Seriugh, je sais combien t'en as trouvé, et si je me souviens bien, t'es au niveau de MaxDoc!)
Donc, MaxDoc si tu bluffes pas, c'est bien Seriugh qui l'a trouvé!
(Seriugh, je sais combien t'en as trouvé, et si je me souviens bien, t'es au niveau de MaxDoc!)

- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Ah oui, c'est vrai que tu as l'oeil qui voit tout toi. Bah franchement celui-là c'est pas moi, les autres je dis pas, mais Dr. K je le cherchais justement et c'est pas moi qui l'ai trouvé. Et je me pose la même question que vous, vu qu'aucun de nous 4 n'a l'air de mentir (m'enfin dans ce jeu faut savoir s'attendre à tout).
Oauis, ben moi je suis bien placé pour être sûr que c'est soit MaxDoc soit toi!
Je suis sûr que ce n'est pas Lima! Et je suis sûr que ce n'est pas moi!
Je suis sûr que ce n'est pas Lima! Et je suis sûr que ce n'est pas moi!

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
RESULTATS DE LA DEMI-FINALE
Voici les réponses aux méga-questions:
La dernière place en finale s'est jouée entre Jerio et Limaperou. Jerio n'a découvert aucun secret. Limaperou a découvert une moitié de secret. Mais Jerio a découvert le Secret de la Maison, et suite au sondage, cela compte pour un secret. C'est pourquoi c'est Limaperou qui échoue aux portes de la finale.
Je suis vraiment désolé pour Limaperou, qui a la place la plus énervante. On pourra dire que tu auras été malchanceux jusqu'au bout.
Seriugh est le seul à avoir son secret intact. Vous voulez le savoir ? Eh bien, son secret, c'est qu'il est kleptomane ! Vous pouvez aller voir dans le tableau des secrets pour savoir qui a découvert quoi.
LA FINALE
Voici d'abord les 5 dernières méga-questions:
Les membres du jury final doivent élir qui sera le grand gagnant.
Ce jury final est composé de Manaphy, Général Luigi, ludoyoshi, pampa50 et Limaperou. Vous devez choisir entre:
MaxDoc, 697 010 €, 47 bonnes réponses et 8 mauvaises, 9 missions réussies et 1 ratée, 6,5 secrets découverts.
Seriugh, 545 000 €, 46 bonnes réponses et 9 mauvaises, 9 missions réussies et 1 en cours, 5,5 secrets découverts.
Jerio, 229 760 €, 20 bonnes réponses et 35 mauvaises, 8 missions réussies et 2 ratées, 1 secret découvert.
Cette semaine, des trophées, d'une valeur de 20 000 € chacun seront remis aux candidats restants.
Les cagnottes seront divisées par 60, puis multipliées par le nombre de bonnes réponses.
Le gagnant gagnera une somme en plus de sa cagnotte.
J'espère que les membres du jury final feront le bon choix.
C'est tout pour le moment.
Voici les réponses aux méga-questions:
Spoiler :
Je suis vraiment désolé pour Limaperou, qui a la place la plus énervante. On pourra dire que tu auras été malchanceux jusqu'au bout.
Seriugh est le seul à avoir son secret intact. Vous voulez le savoir ? Eh bien, son secret, c'est qu'il est kleptomane ! Vous pouvez aller voir dans le tableau des secrets pour savoir qui a découvert quoi.
LA FINALE
Voici d'abord les 5 dernières méga-questions:
Spoiler :
Ce jury final est composé de Manaphy, Général Luigi, ludoyoshi, pampa50 et Limaperou. Vous devez choisir entre:
MaxDoc, 697 010 €, 47 bonnes réponses et 8 mauvaises, 9 missions réussies et 1 ratée, 6,5 secrets découverts.
Seriugh, 545 000 €, 46 bonnes réponses et 9 mauvaises, 9 missions réussies et 1 en cours, 5,5 secrets découverts.
Jerio, 229 760 €, 20 bonnes réponses et 35 mauvaises, 8 missions réussies et 2 ratées, 1 secret découvert.
Cette semaine, des trophées, d'une valeur de 20 000 € chacun seront remis aux candidats restants.
Les cagnottes seront divisées par 60, puis multipliées par le nombre de bonnes réponses.
Le gagnant gagnera une somme en plus de sa cagnotte.
J'espère que les membres du jury final feront le bon choix.
C'est tout pour le moment.
- Y2P
- Wario
Re: Jeu: Secret Story (finale)
MaxDoc qui fait une fausse mise en scène alors qu'il a trouvé le secret qu'il recherché.
Sinon, on t'envoie un MP pour les votes ?
Sinon, on t'envoie un MP pour les votes ?
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Wouhou, mon secret aura tenu jusqu'au bout ! Je suis bien content de l'avoir choisi, c'était un bon choix apparemment. pour la petite histoire, j'ai choisi ça parce que c'était un mot que je trouvait marrant et que j'étais voleur au RP de Nécro ![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Bon ben les questions ont l'air coriaces cette semaine.
Sinon est-ce qu'on pourrait avoir le raisonnement détaillé pour la première, ou en tous cas l'année, parce que moi j'ai trouvé création de la RFA
Sinon je regrette vraiment d'avoir dépensé 600 000 euros pour un verrou, sinon je battrai MaxDoc. M'enfin bon c'est les votes qui comptent alors c'est pas si grave. Ca aura été ma plus belle boulette du jeu je crois.
Sinon mes excuses à tous ceux dont j'ai découvert le secret, à la fois je trouvais ça pas sympa de faire perdre leur cagnotte au gens, mais à la fois c'est le jeu quoi. Et sinon Jerio j'ai trouvé ton secret dans certaines circonstances, mais je t'expliquerai ça en temps voulu. Faut que je demande un truc à Luigi 2 d'ailleurs, peut-être que je peux te l'expliquer maintenant.
Et sinon c'était bien MaxDoc qui avait découvert Dr.K et qui a fait le faux rageux alors que c'était lui depuis le début. Bien joué![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Bon, ben bonne chance à tous les finalistes, et bravo à toi Lima, pour quelqu'un qui n'avait aucune motivation dans le jeu, c'est un très belle place, bravo !
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Bon ben les questions ont l'air coriaces cette semaine.
Sinon est-ce qu'on pourrait avoir le raisonnement détaillé pour la première, ou en tous cas l'année, parce que moi j'ai trouvé création de la RFA
Sinon je regrette vraiment d'avoir dépensé 600 000 euros pour un verrou, sinon je battrai MaxDoc. M'enfin bon c'est les votes qui comptent alors c'est pas si grave. Ca aura été ma plus belle boulette du jeu je crois.
Sinon mes excuses à tous ceux dont j'ai découvert le secret, à la fois je trouvais ça pas sympa de faire perdre leur cagnotte au gens, mais à la fois c'est le jeu quoi. Et sinon Jerio j'ai trouvé ton secret dans certaines circonstances, mais je t'expliquerai ça en temps voulu. Faut que je demande un truc à Luigi 2 d'ailleurs, peut-être que je peux te l'expliquer maintenant.
Et sinon c'était bien MaxDoc qui avait découvert Dr.K et qui a fait le faux rageux alors que c'était lui depuis le début. Bien joué
Bon, ben bonne chance à tous les finalistes, et bravo à toi Lima, pour quelqu'un qui n'avait aucune motivation dans le jeu, c'est un très belle place, bravo !
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Les votes, c'est toujours par MP.
Sinon, il n'y a plus de secret.
Sinon, il n'y a plus de secret.
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Bon bon bon, j'ai demandé ce que je voulais demander, et donc maintenant je peux faire mon
DISCOURS PRESIDENTIEL (ou : VOTEZ POUR MWAAAAAAA ! )
Bon, quand on regarde mon petit curriculum vitae qu'a fait Luigi 2, on voit que j'ai une bonne réponse de moins, une mauvaise de plus, un secret de moins et un peu moins d'argent que MaxDoc. Donc à ce point là, le plus méritant semble MaxDoc. MAIS j'aimerais complèter mon CV :
-Je suis le seul secret qui n'ai pas été trouvé
-Je suis le seul à avoir dépassé le million d'euros en cagnotte
-Je suis le premier à avoir trouvé le Secret de la Maison
-J'ai découvert le secret du téléphone rouge
-Je suis l'Elu depuis plusieurs semaines et je n'ai toujours pas été découvert (c'est de ça que je voulais être sûr d'avoir le droit de dire)
-Je suis le meilleur, le plus beau, le plus Seriugh
-Votez pour moi
-Vénérez le grand prophète tourniste
Voilà voilà, donc votez pour moi quoi, objectivement je pense être celui qui a le mieux joué.
Enfin plus sérieusement votez pour qui vous voulez, je suis déjà assez content d'être arrivé en finale et je me suis vraiment bien éclaté dans ce jeu. Mais bon ça me ferait encore plus plaisir d'être le grand gagnant évidemment.
Bon, à part ça, je peux donc m'expliquer ppour le secret de Jerio : en fait en tant qu'Elu, Luigi 2 m'a dit ce qu'il y avait sur la dernière image-indice. Et donc les deux tours, sachant que j'avais gagné grâce au téléphone et je sais plus quoi des indices sur Jerio dont Miracle, ça pouvait être que lui. Et donc voilà, j'ai buzzé Jerio. J'ai pas mal hésité, parce que j'avais dit que je buzzerais plus de joueurs, mais je me suis dit que c'était qu'un jeu et que c'était con de pas buzzer un secret alors qu'on l'a trouvé quoi. DOnc je l'ai fait. Milles excuses. Et ensuite, Jerio et GL étaient à égalité de votes, et j'ai du les départager. Ca a vraiment été horrible à faire, c'est le genre de chose que je déteste. Et donc là je me suis dit que je vous aimais autant l'un que l'autre, et donc que j'allais pas m'acharner sur Jerio, et j'ai choisi ce que vous savez déjà. Donc voilà, et je m'excuse encore d'avoir trahi ma promesse, mais ne pas l'avoir fait aurait été débile de ma part quoi. Donc désolé, et bonne chance quand même Jerio![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
DISCOURS PRESIDENTIEL (ou : VOTEZ POUR MWAAAAAAA ! )
Bon, quand on regarde mon petit curriculum vitae qu'a fait Luigi 2, on voit que j'ai une bonne réponse de moins, une mauvaise de plus, un secret de moins et un peu moins d'argent que MaxDoc. Donc à ce point là, le plus méritant semble MaxDoc. MAIS j'aimerais complèter mon CV :
-Je suis le seul secret qui n'ai pas été trouvé
-Je suis l'Elu depuis plusieurs semaines et je n'ai toujours pas été découvert (c'est de ça que je voulais être sûr d'avoir le droit de dire)
-Votez pour moi
Voilà voilà, donc votez pour moi quoi, objectivement je pense être celui qui a le mieux joué.
Enfin plus sérieusement votez pour qui vous voulez, je suis déjà assez content d'être arrivé en finale et je me suis vraiment bien éclaté dans ce jeu. Mais bon ça me ferait encore plus plaisir d'être le grand gagnant évidemment.
Bon, à part ça, je peux donc m'expliquer ppour le secret de Jerio : en fait en tant qu'Elu, Luigi 2 m'a dit ce qu'il y avait sur la dernière image-indice. Et donc les deux tours, sachant que j'avais gagné grâce au téléphone et je sais plus quoi des indices sur Jerio dont Miracle, ça pouvait être que lui. Et donc voilà, j'ai buzzé Jerio. J'ai pas mal hésité, parce que j'avais dit que je buzzerais plus de joueurs, mais je me suis dit que c'était qu'un jeu et que c'était con de pas buzzer un secret alors qu'on l'a trouvé quoi. DOnc je l'ai fait. Milles excuses. Et ensuite, Jerio et GL étaient à égalité de votes, et j'ai du les départager. Ca a vraiment été horrible à faire, c'est le genre de chose que je déteste. Et donc là je me suis dit que je vous aimais autant l'un que l'autre, et donc que j'allais pas m'acharner sur Jerio, et j'ai choisi ce que vous savez déjà. Donc voilà, et je m'excuse encore d'avoir trahi ma promesse, mais ne pas l'avoir fait aurait été débile de ma part quoi. Donc désolé, et bonne chance quand même Jerio
- MaxDoc
- Jean Descole
Chaud les mégas-questions. :0
Bon, pour le secret de Dr K, effectivement, c'est moi qui l'avait trouvé. Mais je n'ai pas fait semblant de ne pas l'avoir découvert pour le plaisir, hein, je peux vous le dire maintenant, c'était une mission ! J'avais la mission de faire croire que ce n'était pas moi qui avait trouvé le secret de Dr K ! Et j'ai réussi, j'ai donc gagné 10 000 € !
Bref, j'entre en campagne dès maintenant, moi aussi je vous ferai un joli discours sur le topic (c'était déjà prévu), pour que vous votiez pour moi bien sur !![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Bon, pour le secret de Dr K, effectivement, c'est moi qui l'avait trouvé. Mais je n'ai pas fait semblant de ne pas l'avoir découvert pour le plaisir, hein, je peux vous le dire maintenant, c'était une mission ! J'avais la mission de faire croire que ce n'était pas moi qui avait trouvé le secret de Dr K ! Et j'ai réussi, j'ai donc gagné 10 000 € !
Bref, j'entre en campagne dès maintenant, moi aussi je vous ferai un joli discours sur le topic (c'était déjà prévu), pour que vous votiez pour moi bien sur !
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Y2P
- Wario
Ah, c'est toi qui a découvert l'autre moitié de mon secret.
En gros, tu l'as trouvé en entier.
En gros, tu l'as trouvé en entier.
- MaxDoc
- Jean Descole
Oui ^^.
Sinon, moi, j'avais trouvé le secret de la maison en deuxième, donc je le connais, mais je pense que Luigi 2 pourrait l'expliquer, pour ceux qui ne l'avaient pas trouvé non ?
Sinon, moi, j'avais trouvé le secret de la maison en deuxième, donc je le connais, mais je pense que Luigi 2 pourrait l'expliquer, pour ceux qui ne l'avaient pas trouvé non ?
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Doctor G.L
- Bonk Boy
J'allais voter Seriugh car objectivement c'était le meilleur.
Mais dans son post, il se la joue GL et en plus j'apprend que c'est cet enfoiré qui m'a jarté du jeu.
T'aurais mieux fait de te taire
Mais dans son post, il se la joue GL et en plus j'apprend que c'est cet enfoiré qui m'a jarté du jeu.
T'aurais mieux fait de te taire

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- MaxDoc
- Jean Descole
Objectivement, je suis le meilleur ! 
Non sérieux, j'ai trouvé plus de secrets et j'ai plus de cagnotte. Seriugh dit n'importe quoi dans son post pour vous embrouiller
.

Non sérieux, j'ai trouvé plus de secrets et j'ai plus de cagnotte. Seriugh dit n'importe quoi dans son post pour vous embrouiller
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Y2P
- Wario
Cool ta sign, MaxDoc.
Je viens de voter et je pense pas changer mon vote.
Je viens de voter et je pense pas changer mon vote.
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Rester humble dans la victoire les gens, si vous continuez comme ça. Je vais devoir voter pour jerio, et ça voudrait dire que j'en serais réduit a gâcher un vote ( déso bro mais les faits sont là)

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- MaxDoc
- Jean Descole
Cette sign c'est pour le lulz
.
Bon alors moi aussi mon discours présidentiel ! Et je reste humble ne t'en fais pas GL, je ne fais pas comme Seriugh et me contente d'étaler les faits dans mon discours ^^.
Chers membres du jury final.
Je pense mériter de gagner Secret Story, car tout au long du jeu, je suis rester moi-même. Je ne me suis jamais joué de vous, à part pour des missions bien sur (mission géante du début, mission de cette semaine avec Dr K).
J'ai cherché avec acharnement le plus de secrets possibles.
Et c'est moi qui ai trouvé le plus de secrets, avec 6,5 secrets à mon compte !
J'ai toujours répondu aux questions, en cherchant toujours sérieusement chaque réponse, si bien que j'ai le plus de bonnes réponses !
J'ai toujours accordé une grande importance à mes missions, j'ai toujours fait de mon mieux pour les réussir, même si certaines m'ont demandé beaucoup de temps, si bien que je n'ai qu'une seule mission de raté, pour 9 missions de réussi. Sachant que la mission ratée était de mettre deux smileys dans tous mes posts, et croyez moi, ce n'est vraiment pas évident d'y penser à chaque fois
!
Bref, sans me vanter et en restant objectif, je pense être méritant dans ce jeu, et de ce fait, je pense que je mérite la victoire pour ce que j'ai fait dans le jeu ! Car le but de la finale, c'est quand même d'élire le gagnant, donc le plus méritant du jeu, celui qui a le "mieux joué" donc qui a découvert le plus de secrets, le plus de bonnes réponses...
Bref, votez pour moi s'il vous plait !

Bon alors moi aussi mon discours présidentiel ! Et je reste humble ne t'en fais pas GL, je ne fais pas comme Seriugh et me contente d'étaler les faits dans mon discours ^^.
Chers membres du jury final.
Je pense mériter de gagner Secret Story, car tout au long du jeu, je suis rester moi-même. Je ne me suis jamais joué de vous, à part pour des missions bien sur (mission géante du début, mission de cette semaine avec Dr K).
J'ai cherché avec acharnement le plus de secrets possibles.
Et c'est moi qui ai trouvé le plus de secrets, avec 6,5 secrets à mon compte !
J'ai toujours répondu aux questions, en cherchant toujours sérieusement chaque réponse, si bien que j'ai le plus de bonnes réponses !
J'ai toujours accordé une grande importance à mes missions, j'ai toujours fait de mon mieux pour les réussir, même si certaines m'ont demandé beaucoup de temps, si bien que je n'ai qu'une seule mission de raté, pour 9 missions de réussi. Sachant que la mission ratée était de mettre deux smileys dans tous mes posts, et croyez moi, ce n'est vraiment pas évident d'y penser à chaque fois
Bref, sans me vanter et en restant objectif, je pense être méritant dans ce jeu, et de ce fait, je pense que je mérite la victoire pour ce que j'ai fait dans le jeu ! Car le but de la finale, c'est quand même d'élire le gagnant, donc le plus méritant du jeu, celui qui a le "mieux joué" donc qui a découvert le plus de secrets, le plus de bonnes réponses...
Bref, votez pour moi s'il vous plait !

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Limaperou
- SNIPER
C'est légèrement des contre-arguments ^^'.Seriugh a écrit : -Je suis le seul secret qui n'ai pas été trouvé
-Votez pour moi
Sinon, j'ai pas compris le rapport entre indices et secret pour Seriugh.
Spoiler :

J'ai pas du tout suivi le jeu et j'ai la flêm de tout regarder, vous pouvez me dire si c'est la première saison et si il y en aura une autre?
Comment fait-on pour voter?
Merci de me répondre.
Comment fait-on pour voter?
Merci de me répondre.
- Y2P
- Wario
Hello, viode.
1) Oui, c'est la première saison et il y en aura peut-être une autre.
2) Vu qu'on est en finale et que tu n'es pas inscrit au jeu, tu peux pas voter.
Voila, c'est tout.
1) Oui, c'est la première saison et il y en aura peut-être une autre.
2) Vu qu'on est en finale et que tu n'es pas inscrit au jeu, tu peux pas voter.
Voila, c'est tout.
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Nan mais GL, j'aurais peut-être mieux fait de me taire, mais ça aurait pas été honnête que tu votes pour moi et que tu découvres après que tu as voté pour celui qui t'as fait sortir, donc j'ai préféré être honnête quoi. Surtout que ça m'énerve parce que j'ai pas eu le choix, franchement quand j'ai su que je devais vous départager, j'ai trouvé ça vraiment horrible. Et si je t'avais choisi GL t'aurais ralé aussi parce que je t'avais sorti ton Jerio alors.
Et sinon j'ai même pas pensé à dire le même genre de trucs que MaxDoc dans mon CV, que je m'étais engagé jusqu'au bout et tout. D'ailleurs moi aussi j'ai eu des missions chiantes, mais je n'en ai raté aucune : ne pas utiliser un seul smiley de la semaine, mettre un k dans tous mes posts, faire un post sans e.... et moi j'ai tout réussi contrairement à MaxDoc ! Et si j'ai moins d'argent que lui, c'est à la fois parce que j'ai dépensé 600 000 euros pour quasi rien, mais aussi parce que j'ai donné 100 000 euros à Lima après qu'il soit tombé sur la banqueroute. Et pour les questions il y a juste une question de différence où il a eu bon et moi faux, donc ça change pas grand chose. par contre pour les secrets je lui dis bravo.
Bon après vous dites qu'il faut être humble, à la fois c'est vrai, mais bon à la fois ça sert pas à grand chose de rester tout seul dans son coin sans faire de discours, les gens ils vont pas voter pour vous quoi.
Enfin bon, bravo MaxDoc en tous cas, je sais déjà que tout le monde va voter pour toi c'est obligé, ton discours est beaucoup mieux que le mien.
EDIT : Ah oui Lima, mes indices c'était Maladie, Mentale, C ou K, Obsession à, Prendre
Bah je vois pas trop où est le problème, c'est une maladie mentale qui est une obsession à voler, et qui peut s'écrire cleptomanie ou kleptomanie.
Et sinon j'ai même pas pensé à dire le même genre de trucs que MaxDoc dans mon CV, que je m'étais engagé jusqu'au bout et tout. D'ailleurs moi aussi j'ai eu des missions chiantes, mais je n'en ai raté aucune : ne pas utiliser un seul smiley de la semaine, mettre un k dans tous mes posts, faire un post sans e.... et moi j'ai tout réussi contrairement à MaxDoc ! Et si j'ai moins d'argent que lui, c'est à la fois parce que j'ai dépensé 600 000 euros pour quasi rien, mais aussi parce que j'ai donné 100 000 euros à Lima après qu'il soit tombé sur la banqueroute. Et pour les questions il y a juste une question de différence où il a eu bon et moi faux, donc ça change pas grand chose. par contre pour les secrets je lui dis bravo.
Bon après vous dites qu'il faut être humble, à la fois c'est vrai, mais bon à la fois ça sert pas à grand chose de rester tout seul dans son coin sans faire de discours, les gens ils vont pas voter pour vous quoi.
Enfin bon, bravo MaxDoc en tous cas, je sais déjà que tout le monde va voter pour toi c'est obligé, ton discours est beaucoup mieux que le mien.
EDIT : Ah oui Lima, mes indices c'était Maladie, Mentale, C ou K, Obsession à, Prendre
Bah je vois pas trop où est le problème, c'est une maladie mentale qui est une obsession à voler, et qui peut s'écrire cleptomanie ou kleptomanie.