Topic libre
- Machin
- Mario
Re: Topic libre
Alléluia, alléluia, alléluia !
...Oui et ?
...Oui et ?
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
- MarioKartDS
- Luigi
Avant:

Et on va peut-être avoir la démo de Mario & Picachu RPG!!
Et on va peut-être avoir la démo de Mario & Picachu RPG!!
- MU_Officiel
- mdr
Saision 2. New Play Control !Machin a écrit :...Oui et ?
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Yoshi80
- Marche tranquille
MariokartDS, tu es deséspérant.
Aure36 est aussi un être humain et ne peux pas s'occuper, ne serait-ce que d'une démo d'un jeu, ce qui est déja très complexe.
Aure36 est aussi un être humain et ne peux pas s'occuper, ne serait-ce que d'une démo d'un jeu, ce qui est déja très complexe.
- The meaning of life
- Bowser
Maruhai a écrit :Et Waddle Boy, tu est un sale boulet rien qu'a changer de sprite.
J'ai l'impression que tu est 47 personnes sur un même compte. Et je ne veut pas de ta réponse, tu te tais, désolé si vous me trouvez insultant, mais ce mec me dégoute, il ne mérite pas de vivre pour moi. Je serais hereux le jour de ta mort, vu que c'est moi qui te tuerais.
Et je ne veut pas de ta réponse, ne t'emmerde pas à poster, tu me feras juste vomir encore plus.
Spoiler :
Dernière modification par The meaning of life le 29 mai 2009, 00:53, modifié 1 fois.

- Agent
- !
Mouais... Avec le nombre de Sprites que tu as utilisés dans l'espace d'à peine quelques mois, je n'en suis pas si sûr...Waddle boy a écrit :En faites, pour la premièrte fois, je crois que ca sera vraiment mes sprites pour un minimum de 1 ans... Fesez moi confiance (ou pas)
C'EST UN CADEAU DU CIEL, ON EST LES ÊTRES HUMAINS LES PLUS VERNIS DU MONDE !!!MarioKartDS a écrit :Aure36 est revenu!

- MU_Officiel
- mdr
Et alors ? Tu ne lis pas la suite. Mes explications + excuses tu t'en est royalement foutu.Waddle boy a écrit :Maruhai a écrit :Et Waddle Boy, tu est un sale boulet rien qu'a changer de sprite.
J'ai l'impression que tu est 47 personnes sur un même compte. Et je ne veut pas de ta réponse, tu te tais, désolé si vous me trouvez insultant, mais ce mec me dégoute, il ne mérite pas de vivre pour moi. Je serais hereux le jour de ta mort, vu que c'est moi qui te tuerais.
Et je ne veut pas de ta réponse, ne t'emmerde pas à poster, tu me feras juste vomir encore plus.Spoiler :
Franchement, tu ne fait que me rabaisser royalement depuis plusieurs jours.

écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Agent
- !
Mais je ne vois pas en quoi ses messages peuvent être rabaissants... À moins que ce ne soit sur Shy Comics et pas ici.Maruhai a écrit :Franchement, tu ne fait que me rabaisser royalement depuis plusieurs jours.
Heu... Sa réponse est... Comment dire... Royalement je-m'en-foutiste, quoi. Il met un seul mot sur une image. N'importe quoi. Et il n'aurait pas dû répondre.Agent BOO a écrit :Mais je ne vois pas en quoi ses messages peuvent être rabaissants... À moins que ce ne soit sur Shy Comics et pas ici.Maruhai a écrit :Franchement, tu ne fait que me rabaisser royalement depuis plusieurs jours.
...
Sinon, Maru, tu es dur avec lui, je trouve. Là, tu dis que sa vie se résume à changer des sprites, n'est-ce pas ? Et qu'il ne mérite pas de vivre pour ça, c'est trop stupide. Ou alors tu exagérais, mais je te comprends, moi aussi, j'en ai marre qu'il change de sprites comme des chaussettes.
- Agent
- !
J'avoue, sa réponse servait absolument à rien. Mais c'est rabaissant, ça ?Julien64 a écrit :Heu... Sa réponse est... Comment dire... Royalement je-m'en-foutiste, quoi. Il met un seul mot sur une image. N'importe quoi. Et il n'aurait pas dû répondre.
Je crois qu'on en a tous marre ou presque, Julien64...Julien64 a écrit :Sinon, Maru, tu es dur avec lui, je trouve. Là, tu dis que sa vie se résume à changer des sprites, n'est-ce pas ? Et qu'il ne mérite pas de vivre pour ça, c'est trop stupide. Ou alors tu exagérais, mais je te comprends, moi aussi, j'en ai marre qu'il change de sprites comme des chaussettes.
Ah et puis joyeux anniversaire DS_Mario !
Bah oui, répondre ça...Agent BOO a écrit :J'avoue, sa réponse servait absolument à rien. Mais c'est rabaissant, ça ?Julien64 a écrit :Heu... Sa réponse est... Comment dire... Royalement je-m'en-foutiste, quoi. Il met un seul mot sur une image. N'importe quoi. Et il n'aurait pas dû répondre.
Je crois qu'on en a tous marre ou presque, Julien64...Julien64 a écrit :Sinon, Maru, tu es dur avec lui, je trouve. Là, tu dis que sa vie se résume à changer des sprites, n'est-ce pas ? Et qu'il ne mérite pas de vivre pour ça, c'est trop stupide. Ou alors tu exagérais, mais je te comprends, moi aussi, j'en ai marre qu'il change de sprites comme des chaussettes.
Ah et puis joyeux anniversaire DS_Mario !

Et puis c'est vrai, n'annif modo adoré !

- The meaning of life
- Bowser
Bon, désolé, vous avez du remarquer mes symptôme de stresse....
Bon, Maruh', je veut t'expliquer quelque chose clairement... Je sais, je suis un n00boulet, mais si c'est pour m'insulter comme un gros chimpanzé qui ne trouve que la simple raison de m'insulté pour des changement sprites? Y'a quelque chose qui marche pas dans ton cerveau. Ne va pas me dire la vérité frappe, je le savais déja moi même, mais tout ceci aurait pu être dit beaucoup plus poliment que me le gueulé déçu. Tu ne veux pas de mes critiques? Et bien prend un autre n00boulet pour ton SC et ne me parle plus sur un ton de même.
Merci
En espèrent que ca soit plus clair, et on t'a forcé a t'excuser.
Et n'annif' DS_Mario
Bon, Maruh', je veut t'expliquer quelque chose clairement... Je sais, je suis un n00boulet, mais si c'est pour m'insulter comme un gros chimpanzé qui ne trouve que la simple raison de m'insulté pour des changement sprites? Y'a quelque chose qui marche pas dans ton cerveau. Ne va pas me dire la vérité frappe, je le savais déja moi même, mais tout ceci aurait pu être dit beaucoup plus poliment que me le gueulé déçu. Tu ne veux pas de mes critiques? Et bien prend un autre n00boulet pour ton SC et ne me parle plus sur un ton de même.
Merci
En espèrent que ca soit plus clair, et on t'a forcé a t'excuser.
Et n'annif' DS_Mario
Spoiler :

- Noob Man
- Noob
'nif DS.
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !

- Full_Korbe
- Wololo !
J'pense que c'est un anniversaire qu'on ne peut pas louper. Bien plus important que celui de Meuh k3 (non, pas le blastage
)
Bon anniversaire =D !

Bon anniversaire =D !

- MarioKartDS
- Luigi
Luigi 2 a écrit :N'annif DS_Mario.
-
- Cunt
Noyeux J'annif DS_Mario, celui qui joue les bots crétins dans Monochrome ! \o/
*ban*
*ban*
- Link275
- Link
Bon anniversaire à DS_Mario !
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Tu joues avec le feu là. Et puis pourquoi il serait plus important ? Y'a pas de raison, snifFull_Korbe a écrit :J'pense que c'est un anniversaire qu'on ne peut pas louper. Bien plus important que celui de Meuh k3 (non, pas le blastage)
Bon anniversaire =D !

EDIT FULLY : **calin**
Enfin bon, joyeux anniversaire à DS_Mario, parce que dans tous les cas, 16 ans c'est important. C'est l'âge où euh...tu peux faire la conduite accompagnée et euh...jouer légitimement aux jeux 16+. C'est déjà pas mal
- Kooparakarry
- Bowser
Bonne anniversaire au modo robotisé qui pue l'huile !