Topic libre
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Re: Topic libre
Haha, je ne suis pas un méchant de tous les points de vue.
"Vous gagnez la carte perte d'avertissement : perdez un avertissement. Vous pouvez conserver cette carte ou la vendre à un membre du forum." Qui me l'achète ? 

- Noob Man
- Noob
Un bann si tu ne la lui donnes pas. 

/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !

- Full_Korbe
- Wololo !
Par contre, Meuh n'a jamais précisé que les autres membres de la modération n'allaient pas vous tomber dessus.
Yoshi55 : Moi, comme ça, personne ne pourra être immunisé, NIARK !
Yoshi55 : Moi, comme ça, personne ne pourra être immunisé, NIARK !

- Agent
- !
J'ai pas pris la peine de toutes les regarder, mais en tout cas la première m'a bien fait rire et je n'ai rien compris à la troisième puisque je n'ai pas le son.Kooparakarry a écrit :Pour rester' dans le sujet, vous devriez voir ces vidéos d'un fow' dont j'ai eu la flemme de le présenter dans le topic des pubs !
Sinon je veux absolument la carte \o/. Je paye 1 trilliard de grains de poussière.
- The meaning of life
- Bowser
C'est moi ou il y a que lui qui me traite de boulet?Maruhai a écrit : boulet
Je croyait être soulant mais pas boulet

![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)

- Agent
- !
Il y a peut-être que lui qui te dis que tu es un boulet mais sans vouloir te vexer je crois qu'il n'est pas du tout le seul à croire que t'en es un... Mais c'est vrai que t'es soulant par exemple
. (nan je dec) (quoique...)
- The meaning of life
- Bowser
- Agent
- !
Personnellement je n'en suis pas si sûr...
Peux-tu dire une chose que tu as changé dans ton comportement depuis une semaine ?
Peux-tu dire une chose que tu as changé dans ton comportement depuis une semaine ?
- The meaning of life
- Bowser
Changement de sprites et mon tot d'agressivité qui me fait dire n'importe quoi...
O.k, je suis une merde du forum et je crois que je vais y resté

O.k, je suis une merde du forum et je crois que je vais y resté

- Agent
- !
Quand je parlais de choses que tu as changé je parlais de changements positifs hein.
- The meaning of life
- Bowser
Par contre j'ai assez changé depuis mes début de Conkerfan!Agent BOO a écrit :Quand je parlais de choses que tu as changé je parlais de changements positifs hein.

- Agent
- !
C'est vrai que tu t'es amélioré depuis des débuts mais sans vouloir t'offenser il y a encore du progrèes à faire...
Comme pour moi dans le fond, j'ai encore du progrès à faire au niveau du nombre de messages par jour. Il faudrait au moins que je fasse un minimum d'efforts pour poster un peu moins.
Comme pour moi dans le fond, j'ai encore du progrès à faire au niveau du nombre de messages par jour. Il faudrait au moins que je fasse un minimum d'efforts pour poster un peu moins.
- Ninban
- Banjo
C'est mieux si vous faîtes des efforts que rien du tout remarquez 
*Changement total de sujet*
Punaise j'étais pas là j'ai raté plein d'anniv on dirait ! °0°
Bah n'annif à tout le monde auquel je lui ai pas souhaité en retard !
*solution de facilité*
EDIT : LAULE ! J'ai cherché mon pseudo sur Google et regardez un peu ce que j'ai trouvé comme copieurs de pseudos !
Je me suis jamais inscrit sur un tel forum, et pourtant mon pseudo y est ! Et en plus, c'est pas le seul forum où mon pseudo est inscrit mais pas moi, regardez-vous mêmes !
Punaise j'étais pas là j'ai raté plein d'anniv on dirait ! °0°
Bah n'annif à tout le monde auquel je lui ai pas souhaité en retard !
*solution de facilité*
EDIT : LAULE ! J'ai cherché mon pseudo sur Google et regardez un peu ce que j'ai trouvé comme copieurs de pseudos !
Je me suis jamais inscrit sur un tel forum, et pourtant mon pseudo y est ! Et en plus, c'est pas le seul forum où mon pseudo est inscrit mais pas moi, regardez-vous mêmes !

- Kooparakarry
- Bowser
*Changement de sujet man*
Arf...
Ma classe fait une danse avec "Aqua : Barbie Girl" ! >_<'
Arf...
Ma classe fait une danse avec "Aqua : Barbie Girl" ! >_<'
Mon pauvre, ce doit être dur... XD
Ça concerne que les filles ? Moi j'ai fait ça en CM1, alors je comprends ta douleur, mais moi y'avait que les filles. =D
*sujet qui réaparaît*
...
Il est vrai que Kanooki (WB, Conkerfan, Cook Yoshi et les autres Chaos Tanooki) s'est amélioré. Au début, c'était la zizanie O.O, mais maintenant, le problème des sprites se pose, tu peux pas arrêter d'en changer juste un mois ? J'espère que ce sont tes définitifs, ceux de WB. Parce que ça commence à devenir très sérieusement énervant de te voir changer à chaque fois. Mais si tu fais des progrès, tu n'es pas un boulet, tu peux ne plus en être un. Comme Ajan. Ajan était horrible au début, j'étais sur le fow mais pas inscrit alors je le sais
, mais il est BEAUCOUP mieux à présent. Tu peux faire pareil. Alors bon courage ! =D
Ça concerne que les filles ? Moi j'ai fait ça en CM1, alors je comprends ta douleur, mais moi y'avait que les filles. =D
*sujet qui réaparaît*
...
Il est vrai que Kanooki (WB, Conkerfan, Cook Yoshi et les autres Chaos Tanooki) s'est amélioré. Au début, c'était la zizanie O.O, mais maintenant, le problème des sprites se pose, tu peux pas arrêter d'en changer juste un mois ? J'espère que ce sont tes définitifs, ceux de WB. Parce que ça commence à devenir très sérieusement énervant de te voir changer à chaque fois. Mais si tu fais des progrès, tu n'es pas un boulet, tu peux ne plus en être un. Comme Ajan. Ajan était horrible au début, j'étais sur le fow mais pas inscrit alors je le sais