Vos rêves bizarres...
- Love baby's <3
- Luigi
Re: Vos rêves bizarres...
Je vous en dit 2:
Le premier: Je suivait un surveillant, les couloirs du collège étaient mélangés, comme par exemple, le porte de l'escalier de secours était à côté du self et, à 13h15 j'allais dira à la surveillante de la cantine que je n'avais pas mangé et si je pouvais y aller. Elle m'a dit oui, et je mangeais vite pour être sorti avant que ça sonne, parce que je voulais pas être en retard.
Le deuxième: Je rentrais en 5e, on m'avait mis par erreur en classe européenne, mais je me retrouvais en normal, on avait une réunion, je me souviens qu'il faisait jour. Parce qu'il y avait des portes avec des grooms(limaperou, je suis sûr que l'on appelle ça comme ça). Et quand la récré sonnait, j'avais perdu une espadrille, et cela m'a pris 5 minutes. Après, j'allais voir les listes des noms dans la cour, les nouveaux 6e. Et je voyais Margaux (la même que dans l'autre rêve à la cantine), qui courrait après une fille de mon âge, et je fonçais vers la fille pour aider Margaux à l’attraper, même si Margaux court vite car c'est une très gentille fille et c'est pour ça que je l'aidais. Je ne me souviens plus, il me semble que je ne l'avais pas attrapé.
Le premier: Je suivait un surveillant, les couloirs du collège étaient mélangés, comme par exemple, le porte de l'escalier de secours était à côté du self et, à 13h15 j'allais dira à la surveillante de la cantine que je n'avais pas mangé et si je pouvais y aller. Elle m'a dit oui, et je mangeais vite pour être sorti avant que ça sonne, parce que je voulais pas être en retard.
Le deuxième: Je rentrais en 5e, on m'avait mis par erreur en classe européenne, mais je me retrouvais en normal, on avait une réunion, je me souviens qu'il faisait jour. Parce qu'il y avait des portes avec des grooms(limaperou, je suis sûr que l'on appelle ça comme ça). Et quand la récré sonnait, j'avais perdu une espadrille, et cela m'a pris 5 minutes. Après, j'allais voir les listes des noms dans la cour, les nouveaux 6e. Et je voyais Margaux (la même que dans l'autre rêve à la cantine), qui courrait après une fille de mon âge, et je fonçais vers la fille pour aider Margaux à l’attraper, même si Margaux court vite car c'est une très gentille fille et c'est pour ça que je l'aidais. Je ne me souviens plus, il me semble que je ne l'avais pas attrapé.
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.
Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.
Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.

80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.

Sprites
Spoiler :

- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Tu est traumatisé par l'école ou quoi ? Parce que tous les rêves que tu nous raconte se passent à l'école.
Sinon, c'est pas mal, mais il ne se passe pas grand chose. Enfin, c'est des rêves quoi. Moi aussi d'ailleurs ça m'arrive très souvent que des pièces, voire plus souvent des maisons se mélangent : la maison de vacance de mes grands parents, mon colège, mon lycée, chez moi... Et le pire, c'est qu'évidemment, dans mon rêve, je trouve ça absolument normal.![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)

Sinon, c'est pas mal, mais il ne se passe pas grand chose. Enfin, c'est des rêves quoi. Moi aussi d'ailleurs ça m'arrive très souvent que des pièces, voire plus souvent des maisons se mélangent : la maison de vacance de mes grands parents, mon colège, mon lycée, chez moi... Et le pire, c'est qu'évidemment, dans mon rêve, je trouve ça absolument normal.
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Moi, ce soir, j'avais vu un rêve sur la 3DS, mais la différence, c'est que je percevais la 3D. Haha 0wnd. Bon, le seul truc que je faisais avec la 3DS était de prendre des photos 3D, et c'était décevant. Car, les photos en "3D", c'était juste le fond et les personnes ( Qui avaient l'air aplatis ) étaient dans des profondeurs différentes. FFUU--BestLuigi a écrit :Hier soir, j'ai rêvé que je jouais à la 3DS. Sauf que y avait pas de 3D. Flippant
-
- Luigi
Cool, t'as rêvé de moi ?Luidi a écrit :J'ai rêvé que DarkKnight commentait l'image du Suicide de Carlo !
Il l'a décrivé comme horrible et qu'elle faisait flipper !

Mais j'aurais préféré une autre situation...
EDIT: Oui la réponse 14 jours après c'est lulz.
Spoiler :
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Tiens, j'ai rêvé de l'IRC.
J'ai rêvé que j'étais sur l'IRC juste avec Spy, qu'il avait l'air triste et que quand je lui parlais il me disais "Je dois t'avouer, je suis Miss" (moi non plus je comprend pas trop pourquoi Miss), enfin toujours est-il qu'il faisait des trucs zarbis, genre mon ordi qui lance des fenêtres spams de sa photo quand il était jeune, des trucs Lunar, son pseudo qui devient multicolore...
Woh.
J'ai rêvé que j'étais sur l'IRC juste avec Spy, qu'il avait l'air triste et que quand je lui parlais il me disais "Je dois t'avouer, je suis Miss" (moi non plus je comprend pas trop pourquoi Miss), enfin toujours est-il qu'il faisait des trucs zarbis, genre mon ordi qui lance des fenêtres spams de sa photo quand il était jeune, des trucs Lunar, son pseudo qui devient multicolore...
Woh.
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
-
- Cunt
C'est un rêve prémonitoire ça =0Lulu a écrit :des trucs Lunar
Je t'avais dit de pas abuser d'opium quand tu va te coucher.
EDIT : Marre de ce :0 qui squatte mes messages sérieux.
-
- Luigi
- Yoshi-chan
- Luigi
Je me souviens plus trop du début mais je sais que j'étais dans une gare, il y avais deux trains a l'arrêt. J'étais sur la voie de gauche et je regardais de l'autre coté où je vois Edward et Alphonse Elric qui observent le train en face d'eux. Intriguée je voulu traversé pour leur dire bonjour quand j'entends deux filles qui rigolent de mon coté, elles sortaient du train de gauche et quand elles disparurent de mon champ de vision, à l'interieur du train des pics s'étaient dressés sur les sièges, du sang dégoulinant dessus. J'avais froid dans le dos et couru vers la voie de droite, les deux frères avaient disparus. Me disant qu'ils étaient monté dans le train, je m'y rendit, c'était desert et le train se mit en route. Je couru vers l'avant pour demander au chauffeur de me laisser descendre, mais le siege était vite et il y avais de la dynamite dedans prête a exploser, j'entendis une voix dans le bureau de controle, c'était la voix d'Envy qui disait: "Désolés chers passagers, mais votre voyage s'arrête ici".
Paniquée, je couru dans les wagons pour être le plus loin possible de la dynamite. J'essayais d'ouvrir les fenêtres ou de les casser, sa ne marchait pas. J'était pete à accepter mon sort quand je remarqua que la porte était ouverte, je regarda dehors s'il y avais de quoi me receptionner sans me faire trop mal et sauta sur l'herbe, j'ai bien sentis la douleur de la chute n'empêche...
Je me relève vite en me tenant le bras gauche qui saignait et j'entendis le train exploser ce qui me projeta plus loin, me fit une entaille au front en me cognant contre un rocher. Je regarda derrière moi, le train était complétement en feux et en dehors des voies, je voulu y retourner pour voir si les frères Elric y était encore...
Et je me reveille...
(Edward, Alphonse et Envy sont les personnages de fullmetal alchemist, si vous savez pas ce que c'est, google est votre ami)
Paniquée, je couru dans les wagons pour être le plus loin possible de la dynamite. J'essayais d'ouvrir les fenêtres ou de les casser, sa ne marchait pas. J'était pete à accepter mon sort quand je remarqua que la porte était ouverte, je regarda dehors s'il y avais de quoi me receptionner sans me faire trop mal et sauta sur l'herbe, j'ai bien sentis la douleur de la chute n'empêche...
Je me relève vite en me tenant le bras gauche qui saignait et j'entendis le train exploser ce qui me projeta plus loin, me fit une entaille au front en me cognant contre un rocher. Je regarda derrière moi, le train était complétement en feux et en dehors des voies, je voulu y retourner pour voir si les frères Elric y était encore...
Et je me reveille...
(Edward, Alphonse et Envy sont les personnages de fullmetal alchemist, si vous savez pas ce que c'est, google est votre ami)
credit to machin
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
Ça me rappelle un rêve où j'étais dans un FPS qui se déroulait dans un métro, j'avais un armement vraiment cinglé (Fart machinegun, elastic shotgun, Bae gaeshis' canon...) et le boss de fin était Y-Chan(je vous jure, j'ai vu une yoshi avec un soutien et des cheveux noirs et dans le soutien y'a écrit Y-chan...)
- shahra
- Mario
.................................... Peut être qu'en fait c'est comme ça que tu l'imagines xD竜二山崎 a écrit :(je vous jure, j'ai vu une yoshi avec un soutien et des cheveux noirs et dans le soutien y'a écrit Y-chan...)
Et que tu l'as déteste
... Ou que tu détestes FullMetalAlchemist, vu que ça se passait dans un train et que t'avais des armes, jusque ça s'est passé en avance

- Love baby's <3
- Luigi
J'en raconte qui ne sont pas en rapport avec l'école:
Chez mes grands parents, je voyais Margaux qui sortait d'une voiture et je lui ouvrais le portail. Je remontais la côte avec elle en lui touchant dans le dos son manteau argenté. Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit, je crois que non.
Un autre: Ma soeur avait invité une seule copine, et, devinez, c'était Margaux et on jouait à la DS elle venait 3 jours de suite, on se disait bonjour. Et la 4ème fois, on se faisait la bise.
Rassure-toi, Seriugh, Margaux ne me traumatise pas, que du contraire, et le collège non plus.
Un dernier pour la route: je vais mieux détailler un autre, celui des 4 sonneries dans le préau, car, je m'en souviens. J'étais avec 2 copines de ma soeur, Margaux et une autre qui s'appelle Océane on se balladait dans la cour et dans la cantine, et, tout d'un coup je me retrouvais sous le préau, il y avait 2 poteaux en face avec 2 sonneries chacuns, il était 17h52, et ça sonnait à 18h je partait du préau vers 17h55, et, j'étais au millieu de la cour quand ça à sonner, les sonneries faisait un son un peu différent pour chaque sonnerie, et j'ai couru à gauche, vers celle qui était au dessus de la classe de ma soeur. Ca s'est arrêté avant que je l'entende bien, mais c'était la seule qui faisait le vrai son. Après, dans la cantine, tout le monde partait, j'avais mal à la tête, et je me collais contre Margaux. Je me suis reveillé, malade.
Imaginez, vous faîtes un rêve plein de mystère et de merveilles, et, le lundi, vous avez même pas cours, parce que vous êtes malades. Je ne risques pas de reposter tout de suite, car, on a plus Internet et j'étais chez une amie. A bientôt, j'espère.
Chez mes grands parents, je voyais Margaux qui sortait d'une voiture et je lui ouvrais le portail. Je remontais la côte avec elle en lui touchant dans le dos son manteau argenté. Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit, je crois que non.
Un autre: Ma soeur avait invité une seule copine, et, devinez, c'était Margaux et on jouait à la DS elle venait 3 jours de suite, on se disait bonjour. Et la 4ème fois, on se faisait la bise.
Rassure-toi, Seriugh, Margaux ne me traumatise pas, que du contraire, et le collège non plus.
Un dernier pour la route: je vais mieux détailler un autre, celui des 4 sonneries dans le préau, car, je m'en souviens. J'étais avec 2 copines de ma soeur, Margaux et une autre qui s'appelle Océane on se balladait dans la cour et dans la cantine, et, tout d'un coup je me retrouvais sous le préau, il y avait 2 poteaux en face avec 2 sonneries chacuns, il était 17h52, et ça sonnait à 18h je partait du préau vers 17h55, et, j'étais au millieu de la cour quand ça à sonner, les sonneries faisait un son un peu différent pour chaque sonnerie, et j'ai couru à gauche, vers celle qui était au dessus de la classe de ma soeur. Ca s'est arrêté avant que je l'entende bien, mais c'était la seule qui faisait le vrai son. Après, dans la cantine, tout le monde partait, j'avais mal à la tête, et je me collais contre Margaux. Je me suis reveillé, malade.
Imaginez, vous faîtes un rêve plein de mystère et de merveilles, et, le lundi, vous avez même pas cours, parce que vous êtes malades. Je ne risques pas de reposter tout de suite, car, on a plus Internet et j'étais chez une amie. A bientôt, j'espère.
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.
Sprites Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.

Sprites
Spoiler :

- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Ils sont bizarre tes rêves quand même. Et souvent remplis de sonneries, de préaux, de portes de collège (sauf tes rêves de Margaux). Et moi aussi ça m'est arrivé de faire des rêves pas agréables, par exemple ou on joue aux cartes, mais je vois vraiment les cartes (d'habitude on les imagine à moitié, on sait qu'on y joue mais on a pas son jeu sous les yeux), je dois me concentrer pour les lire, ça me donne mal à la tête, je ne vois même pas les autres joueurs, juste des cartes, descartes, je ne dort qu'à moitié, je me réveille totalement, je suis malade. Ca m'a fait ça aussi après un fête, mais c'était pas des cartes, c'était la fête, je la revoyais, et j'étais écoeuré, j'avais beaucoup mangé et je remangeais encore dans mon rêve, et je suis allé vomir, et après ça allait mieux, j'ai vraiment dormi avec des vrais rêves.
Sinon, à bientôt![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Sinon, à bientôt
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
- LastMoun
- Wario
Une fois, j'ai rêvé comme quoi j'avais retrouvé mes cartouches Pokémon, j'étais archi content
, mais dès que j'allais me réveiller mes cartouches me sont passées à travers les doigts
, toute la journée, j'étais énervé
... depuis ce jour atroce, je rêve toujours (sauf des fois ou je suis dans Metroid) de mes objets retrouvés
.

- Limaperou
- SNIPER
N-N-N-N-Nolife !
Bon, d'accord moi aussi, mais tout de même pas assez pour que mon 2e au top3 des reves que je fais le plus souvent (putain j'ai du bien chercher pour trouver comment formuler ca) soit Metroid. Parfois j'ai l'impression que certaines personnes ici ne font presque QUE jouer aux JV. Moi au moins, à part ça, je dors, je mange et puis aussi je... euh... vais sur MU, voilà.
(C-C-C-C-Commentaire à la con)
Bon, d'accord moi aussi, mais tout de même pas assez pour que mon 2e au top3 des reves que je fais le plus souvent (putain j'ai du bien chercher pour trouver comment formuler ca) soit Metroid. Parfois j'ai l'impression que certaines personnes ici ne font presque QUE jouer aux JV. Moi au moins, à part ça, je dors, je mange et puis aussi je... euh... vais sur MU, voilà.
(C-C-C-C-Commentaire à la con)
Spoiler :

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
J'ai fais un putain de cauchemar.
Je précise le contexte : je harcèle ma mère en ce moment pour avoir une Xbox360 et je joue souvent à TF2.
Alors, je surf tranquille sur le net et tout quand je reçois un mail d'un mec qui me dit qu'il peut me donner une Xbox360 avec SSF4 sans rien demander en échange. Genre, j'étais un méga hackeur of the d33m dans mon rêve donc, je prends l'adresse ip du mail et je localise le mec. Je me rencontre que le mail a été envoyé depuis la chambre de ma sœur, la première chambre du couloir. J'me dis "Ok..." et je vais vérifier. Je trouve dalke. J'appelle donc ma mère et je dis "Euh Maman, j'dois te parler..." et j'entends un bruit venir de la chambre de ma sœur. Rien. Je retourne dans ma chambre et j'explique ce qui se passe à ma mère. Le bruit recommence, je retourne voir. Kedal. Je retourne dans ma chambre et là, j'entends un gros bruit venant de la chambre de ma sœur. Je fonce voir et à travers la porte entrouverte, je vois une main. Je ouvre comme un dingue. Nada putain. Je retourne dans ma chambre, je dis à ma mère "Putain il se passe un truc bizarre là" et j'entends un toc toc depuis ma fenêtre. Rien, je m'avance, regarder et... je vois une sorte de pont fait à partir du corps de l'Engineer, de l'Heavy, du Medic, du Sniper et du Scout, partir de la chambre de ma sœur, et un Spy juste devant moi. Il se met à crier et je me réveille.
J'ai juste dis un truc au réveil : "PU. TAIN."
Je précise le contexte : je harcèle ma mère en ce moment pour avoir une Xbox360 et je joue souvent à TF2.
Alors, je surf tranquille sur le net et tout quand je reçois un mail d'un mec qui me dit qu'il peut me donner une Xbox360 avec SSF4 sans rien demander en échange. Genre, j'étais un méga hackeur of the d33m dans mon rêve donc, je prends l'adresse ip du mail et je localise le mec. Je me rencontre que le mail a été envoyé depuis la chambre de ma sœur, la première chambre du couloir. J'me dis "Ok..." et je vais vérifier. Je trouve dalke. J'appelle donc ma mère et je dis "Euh Maman, j'dois te parler..." et j'entends un bruit venir de la chambre de ma sœur. Rien. Je retourne dans ma chambre et j'explique ce qui se passe à ma mère. Le bruit recommence, je retourne voir. Kedal. Je retourne dans ma chambre et là, j'entends un gros bruit venant de la chambre de ma sœur. Je fonce voir et à travers la porte entrouverte, je vois une main. Je ouvre comme un dingue. Nada putain. Je retourne dans ma chambre, je dis à ma mère "Putain il se passe un truc bizarre là" et j'entends un toc toc depuis ma fenêtre. Rien, je m'avance, regarder et... je vois une sorte de pont fait à partir du corps de l'Engineer, de l'Heavy, du Medic, du Sniper et du Scout, partir de la chambre de ma sœur, et un Spy juste devant moi. Il se met à crier et je me réveille.
J'ai juste dis un truc au réveil : "PU. TAIN."

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Luidi
- Mario
Ton cauchemard pourrait bien faire une Creepy en y pensant bien...
Putain quand t'as dit Spy je pensais à ma Creepy. XD
Putain quand t'as dit Spy je pensais à ma Creepy. XD
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Non, genre une autre vidéo que Maruhé avait montrer, y"avait "Spoys" dans le nom.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Ah ! Les Spoys ! Ceux qui sucent leur cigarettes... *snfsnfsnf*