Bah Bowser Jr. c'est en quelque sorte le chouchou de Bowser, c'est lui qu'on retrouve dans la plupart de ses aventures. Mais c'est vrai que c'est bizarre que Bowser Jr. domine ses frères en tant que chef, ça fait bizarre à bien y penser. Mais bon c'est Nintendo hein.
Et je me suis trompé heir, le perso le plus moche de Mario c'est Birdo.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Vous allez me prendre pour un con mais je viens tout juste de remarquer que c'est la première fois qu'on les voit en 3D.
Mais par contre ce que je crains c'est qu'avec eux les boss seront tous répétitifs, ils ont tous le même style de combat et personne n'a de caractéristique spécifique... J'espère que pour les autres boss, ils trouveront le moyen que ce soit originsl.
A part Iggy, le petit qu'envoie des ballons et Wendy'O, la meuf qu'envoie des bouées olololol j'avoue que les autres ne serront pas terrible, puisqu'il n'ont qu'une baguette et leur carapace...
Et encore leur baguette ils l'utilisent presque jamais, c'est principalement une décoration. Donc on peut s'attendre à 7 boss relativement semblables dans le jeu, mais faut dire que c'était la même chose dans NSMB avec Bowser Jr. xD À moins qu'on les affronte tous en même temps, même si ça m'étonnerait vu qu'ils ont toujours été séparés jusqu'ici.
Agent BOO a écrit :
Mais par contre ce que je crains c'est qu'avec eux les boss seront tous répétitifs, ils ont tous le même style de combat et personne n'a de caractéristique spécifique
Pas du tout les koopaling ont des attaques différentes (va voir les vidéo des boss)
Ah oui, j'ai tendance à oublié qu'ils ont sorti des sprites pour les Koopa Kid dans ce jeu.
A vu des vidéos (et encore, on n'a pas vu tout les Koopalings à l'action) ils ont tous quelques différences,
même mineurs, et je pense qu'à travers les niveaux ils seront tous plus difficile les uns que les autres.
Et puis Nintendo à annoncé que le boss final serait "un clin d'œil" et "original", donc pourquoi pas tout les Koopa Kids ensemble
Sur Nintendo master, ils ont traduit les questions d'une personne avec un producteur de NSMBWii !
Et la je suis choqué ! Le producteur annonce seulement 6 HEURES DE JEU ! Et 15 pour le terminé à 100% !!! C'est pour moi le seul point faible, mais le plus énervant !
Alors qu'il était censé être pour Hardcore Gamer... Rebellons nous face à Nintendo, qui, à dit à l'époque que la durée de vie de Twilight Princess était de 100heures.
Uhuh, je sens que je vais finir ce jeu en 10 minutes.
Waluitaker a écrit :Sur Nintendo master, ils ont traduit les questions d'une personne avec un producteur de NSMBWii !
Et la je suis choqué ! Le producteur annonce seulement 6 HEURES DE JEU ! Et 15 pour le terminé à 100% !!! C'est pour moi le seul point faible, mais le plus énervant !
6h de jeu pour un jeu de plate-forme, c'est pas mal je trouve, surtout par rapport à Super Mario World qu'on peut finir très rapidement. >D
Ouias en 10heures au moins SMW ! Meme NSMBDS j'y est mis au moins 8 heures ! Donc la Nintendo se fout un peu de notre gueule ( pourtant je deteste critiquer négativement Nintendo ) ils disent que la durée de vie devrait etre égale à SMW mais meme NSMBDS on le finit en plus...
Waluitaker a écrit :Ouias en 10heures au moins SMW !
Ahem.. Je termine personnellement SMW en 20 minutes (Avec les Star Road) et pas plus de 3heures pour terminé tout les niveaux, donc 10 heures, c'est immense.
Meme NSMBDS j'y est mis au moins 8 heures !
Alors tu termineras la suite en beaucoup plus de temps je pense, parce que pour finir NSMB en 8 heures faut le faire..
mais meme NSMBDS on le finit en plus..
Qu'est ce que tu en sais ? Tu as essayé NSMB Wii ? C'est pas parce qu'ils disent que la moyenne est 6 heures que tu le finiras pas en 15 heures. C'est comme par exemple pour NSMB que tu as fini
en 8 heures alors que je pense que la moyenne doit être de 4 pas plus..
"Je dirais que c'est plus facile que la fin de Super Mario Bros. 3 et Lost Levels (ou Super Mario Bros 2 au Japon), et beaucoup plus dur que Super Mario Bros et New Super Mario. Bros. sur DS. Je le mets sur un pied d'égalité avec Super Mario World."
Donc c'est bel et bien un jeu pour gamers, c'est juste qu'une personne de Nintendo (puisqu'on ne sait pas exactement qui a répondu à l'iunverview, ils disent que "Nintendo" a été interviewé) l'a fini en 6h, c'est normal si c'est un développeur et qu'il a conçu le jeu.