Noob Man a écrit :En quoi c'est peu sûr ? La Poste ne perd que très peu de courriers, et c'est en général lié à un mauvais affranchissement ou à une mauvaise adresse XD
Je sais pas, on entend souvent des gens parler de courriers ou de colis perdus

. C'est un des clichés de la Poste : être lente et paumer des trucs. Après je dis pas que ça arrive tout le temps, mais bon, ça doit bien arriver de temps en temps. Et puis suffit de tomber sur un facteur peu scrupuleux et hop, aplu d'sous. M'enfin bon, là si c'est quelque dollars, c'est pas bien grave, d'autant qu'effectivemet ça doit pas arriver tous les jours.
Agent BOO a écrit :Dans ce cas c'est sûr que j'enverrai rien par la poste. Si je veux envoyer une lettre, il faut que ça passe par mes parents. Et en voyant la lettre ils vont sûrement découvrir qu'elle est destinée à des inconnus, et après ils vont me faire une morale de plusieurs minutes parce que ces inconnus peuvent être très dangereux et très méchants.
Ils sont graves tes parents

. En quoi le fait
d'envoyer une lettre à des étrangers pourraient constituer un quelconques danger pour toi, quand bien même ils seraient très dangereux et très méchants ?
Admettons que Kor et moi soyons des violeurs qui piégeons des petits enfants (du calme messieurs du FBI, je blague

). Si tu nous envoies du fric par la Poste, déjà faudrait qu'on ait ton adresse de retour, que tu n'es pas forcément obligé de mettre et qui n'a pas besoin d'être réelle. Et ensuite, quand bien même on l'aurait et on aurait soudainement envie de te violer, faudrait qu'on
traverse un foutu océan, quand même. Et une fois arrivé, faudrait encore qu'on trouve ton adresse et qu'un trouve un moyen de te kidnapper et que sais-je encore. Je crois pas qu'il y ait un seul pédophile qui ait assez d'énergie, de temps et d'argent pour faire ça, il préfère plutôt aller à l'école primaire du coin et basta

.
Enfin bon, c'est grave là tout de même...(Ce qui est grave aussi c'est mon hors-sujet, mais là c'est tellement énorme que j'avais envie de réagir

.)