Le truc de la semaine
- Limaperou
- SNIPER
Re: Le truc de la semaine
Bien sûr sherlock, sinon ça n'aurait pas d'intérêt.
Et youpi j'ai gagné ^^
Pour l'image, je suis déjà heureux d'être en finale.
Et youpi j'ai gagné ^^
Pour l'image, je suis déjà heureux d'être en finale.
Spoiler :

- MaxDoc
- Jean Descole
Bravo pour ton test Lima
. Je me doutais que tu allais gagner d'ailleurs, v que tu es premier dans le concours de tests et moi deuxième
.

![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Machin
- Mario
Re: Les gagnants du Truc de la semaine !
Ouh tiens j'ai remarqué : Faute de frappe à "le test péblicité" (-> plébiscité).
c'est drôle il y a un an je bossais sur un hack de SMW du même nom, hommage à VVVVVV bien sûr
MMMMMM
c'est drôle il y a un an je bossais sur un hack de SMW du même nom, hommage à VVVVVV bien sûr
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
- Limaperou
- SNIPER
Machin > J'ai regardé, il a l'air franchement bien fait.
T'as continué ou t'as abandonné le projet au bout d'un moment ? comme le MUmod (oui d'accord, ma gueule)
T'as continué ou t'as abandonné le projet au bout d'un moment ? comme le MUmod (oui d'accord, ma gueule)
Spoiler :

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Re: Les gagnants du Truc de la semaine !
Ah oui, tiens. Merci, ce sera corrigé pour les prochains postsMachin a écrit :Ouh tiens j'ai remarqué : Faute de frappe à "le test péblicité" (-> plébiscité).

- MaxDoc
- Jean Descole
Ah tiens, le retour de l'image merdique de KJ ! Miam ! 

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Yue
- Mario
J'étais mort de rire quand je l'ai vu.
Sérieusement, j'aurais presque envie de voter pour lui, d'une parce qu'à force elle me fait vraiment marrer, pour saluer la persévérance de KJ et surtout pour ne plus la revoir (bah ouais on ne repropose pas une création déjà gagnante
)
Sérieusement, j'aurais presque envie de voter pour lui, d'une parce qu'à force elle me fait vraiment marrer, pour saluer la persévérance de KJ et surtout pour ne plus la revoir (bah ouais on ne repropose pas une création déjà gagnante

- Limaperou
- SNIPER
Oui mais qui te dit que KJ ne va pas quand-même la reposter après ?
Rien ne peut arrêter le kirby-jaune.
En tous cas cette semaine, c'est pas génial niveau images, rien de bien croustillant à se mettre sous la dent. (enfin, le truc de seriugh est sympa mais fait en 5 minutes sur gimp et vu que ça fait genre la 6e fois qu'il est nominé, on en a marre, c'est comme pour mon truc de mario-vvvvvv)
Rien ne peut arrêter le kirby-jaune.
En tous cas cette semaine, c'est pas génial niveau images, rien de bien croustillant à se mettre sous la dent. (enfin, le truc de seriugh est sympa mais fait en 5 minutes sur gimp et vu que ça fait genre la 6e fois qu'il est nominé, on en a marre, c'est comme pour mon truc de mario-vvvvvv)
Spoiler :

- Yue
- Mario
Bah normalement, une image gagnante a pas le droit de se représenter à nouveau pas vrai ? (Ou alors je confond avec autre chose ..)

Moi ce que je trouve un peu con avec le système, c'est que par exemple prenons une image A et une image B. Lors du truc de la semaine, la A gagne 12 pièces et la B finit 2è avec 2 pièces (si je m'en rappelle bien). Mais du coup, la semaine prochaine l'image B est repostée comme "elle a pas vraiment gagné" et si elle gagne au final elle finit avec 14 pièces en tout... Donc voilà, c'est pas forcément un râlement "changer le système !!!" mais bon, c'est à noter quand même qu'une image de "seconde qualité" peut gagner plus de pièces qu'un image de "première zone".
<_<
<_<
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
D'un autre côté, on ne peut pas vraiment faire quelque chose contre ça... 

- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Lima : 5 minutes ? Tu rigoles ? T'imagines pas le temps que j'ai mis à faire ça... Surtout l'escalier en fait, je voyais pas comment faire. Après les effets et le montage et tout ça a été assez rapide mais c'était long à faire. Surtout si tu comptes l'idée. Et puis j'ai envie qu'elle gagne un jour pour pas avoir fait ça pour rien alors... Peut-être cette semaine...
Euh sinon c'est moi ou il y a une image vide (en gros il y a la case voter mais pas l'image, et c'est pas une image blanche y a pas de lien pour l'agrandir) ?
Euh sinon c'est moi ou il y a une image vide (en gros il y a la case voter mais pas l'image, et c'est pas une image blanche y a pas de lien pour l'agrandir) ?
- Limaperou
- SNIPER
Moi je vois les 4 images.
Mais t'inquiètes Seriugh, c'est la tienne que je préfère parmi les 4 de toute façon, et j'ai voté pour. Et pardon d'avoir dit "5 minutes", ça avait l'air si simple à faire
.
Mais t'inquiètes Seriugh, c'est la tienne que je préfère parmi les 4 de toute façon, et j'ai voté pour. Et pardon d'avoir dit "5 minutes", ça avait l'air si simple à faire

Spoiler :

- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Ah oui ça y est je la vois, c'était la sign de Bowser Noir que je ne voyais pas. De SuperMario 58 si je ne me trompe pas d'ailleurs ![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Oui, c'est pour ça que j'ai dit que c'était pas pour râler du système, moi aussi je vois pas trop un compromis, et puis c'est pas comme si c'était important. Mais je le dis quand mêmeKorHosik a écrit :D'un autre côté, on ne peut pas vraiment faire quelque chose contre ça...
- Toad Facteur
- Bébé Mario
La finale est lancée !
Bonsoir à tous !
La finale est maintenant lancée ! Vous pouvez voter pour votre nomination préférée dans chaque catégorie sur cette page.
Voici la liste des finalistes dans chaque catégorie, avec le nombre de votes qu'ils ont reçu lors du premier tour :
Images
Image de supermario58 : 9 votes
Image de Super Amy(Alphal) : 7 votes
Image de Seriugh : 7 votes
Musiques
Terrain glacé, Mario Slam Basketball choisie par Super Amy(Alphal) : 5 votes
Super Mario Galaxy, Good Egg Galaxy choisie par Scary-Guy : 5 votes
Luigi's Manshion Theme, Super Smash Bros Brawl choisie par Général Luigi : 5 votes
DK Island Swing, Donkey Kong Country Returns choisie par Seriugh : 4 votes
Megahammer, Super Mario Galaxy 2 choisie par fei : 4 votes
Tests
Super Mario 3D Land par MaxDoc : 10 votes
Super Mario 3D Land par Limaperou : 9 votes
Mario Kart 7 par MaxDoc : 8 votes
Sur ce, bonne chance à tous les finalistes !
La finale est maintenant lancée ! Vous pouvez voter pour votre nomination préférée dans chaque catégorie sur cette page.
Voici la liste des finalistes dans chaque catégorie, avec le nombre de votes qu'ils ont reçu lors du premier tour :
Images
Image de supermario58 : 9 votes
Image de Super Amy(Alphal) : 7 votes
Image de Seriugh : 7 votes
Musiques
Terrain glacé, Mario Slam Basketball choisie par Super Amy(Alphal) : 5 votes
Super Mario Galaxy, Good Egg Galaxy choisie par Scary-Guy : 5 votes
Luigi's Manshion Theme, Super Smash Bros Brawl choisie par Général Luigi : 5 votes
DK Island Swing, Donkey Kong Country Returns choisie par Seriugh : 4 votes
Megahammer, Super Mario Galaxy 2 choisie par fei : 4 votes
Tests
Super Mario 3D Land par MaxDoc : 10 votes
Super Mario 3D Land par Limaperou : 9 votes
Mario Kart 7 par MaxDoc : 8 votes
Sur ce, bonne chance à tous les finalistes !
- Toad Facteur
- Bébé Mario
Les gagnants du Truc de la semaine !
Bonsoir à tous ! Oh, mais vous avez vu l'heure ? Hé oui, il est temps d'annoncer les gagnants du Truc de la semaine !
Image
Avec 9 votes, l'image de supermario58 est élue Image de la semaine ! Bravo supermario58, cela te permet de remporter 12 pièces !

N'oublions pas notre autre finaliste, qui remporte malgré tout deux pièces !
Image de Super Amy(Alphal) : 8 votes
Image de Seriugh : 6 votes
Musique
Quelle musique a été élue par les membres cette semaine ? Avec 10 votes, c'est une musique provenant de Super Smash Bros Brawl, Luigi's Manshion Theme ! En ayant nominé cette musique, Général Luigi remporte 10 pièces ! Bien joué !
http://www.youtube.com/watch?v=XUNDp4cjClQ&feature=related
Voici la liste des autres finalistes. Pas de bol cette semaine, mais n'hésitez pas à retenter votre chance la semaine prochaine !
Megahammer, Super Mario Galaxy 2 choisie par fei : 5 votes
Terrain glacé, Mario Slam Basketball choisie par Super Amy(Alphal) : 4 votes
Super Mario Galaxy, Good Egg Galaxy choisie par Scary-Guy : 3 votes
DK Island Swing, Donkey Kong Country Returns choisie par Seriugh : 2 votes
Test
Le test plébiscité cette semaine a été rédigé par MaxDoc : il s'agit du test de Super Mario 3D Land, qui a été élu avec 7 votes ! Grâce à ce test, MaxDoc, tu remportes 5 pièces. Bravo !

Voici la liste des autres finalistes. Ne vous en faites pas, je suis sûr que ces tests seront reconnus à leur juste valeur tôt ou tard !
Test de Mario Kart 7 par MaxDoc : 7 votes
Test de Super Mario 3D Land par Limaperou : 7 votes
Oh, j'allais oublier ! Pour avoir nominé le test gagnant, Rexoshi, Noob Man, MaxDoc, Jerio, Seriugh, Scary-Guy et vVALuigi gagnent 2 pièces ! Pas mal, hein ?
Et voilà ! Merci à tous les participants, et encore bravo aux gagnants ! Quant à moi, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine. N'oubliez pas de faire vos nominations !
Image
Avec 9 votes, l'image de supermario58 est élue Image de la semaine ! Bravo supermario58, cela te permet de remporter 12 pièces !
N'oublions pas notre autre finaliste, qui remporte malgré tout deux pièces !
Image de Super Amy(Alphal) : 8 votes
Image de Seriugh : 6 votes
Musique
Quelle musique a été élue par les membres cette semaine ? Avec 10 votes, c'est une musique provenant de Super Smash Bros Brawl, Luigi's Manshion Theme ! En ayant nominé cette musique, Général Luigi remporte 10 pièces ! Bien joué !
http://www.youtube.com/watch?v=XUNDp4cjClQ&feature=related
Voici la liste des autres finalistes. Pas de bol cette semaine, mais n'hésitez pas à retenter votre chance la semaine prochaine !
Megahammer, Super Mario Galaxy 2 choisie par fei : 5 votes
Terrain glacé, Mario Slam Basketball choisie par Super Amy(Alphal) : 4 votes
Super Mario Galaxy, Good Egg Galaxy choisie par Scary-Guy : 3 votes
DK Island Swing, Donkey Kong Country Returns choisie par Seriugh : 2 votes
Test
Le test plébiscité cette semaine a été rédigé par MaxDoc : il s'agit du test de Super Mario 3D Land, qui a été élu avec 7 votes ! Grâce à ce test, MaxDoc, tu remportes 5 pièces. Bravo !

Voici la liste des autres finalistes. Ne vous en faites pas, je suis sûr que ces tests seront reconnus à leur juste valeur tôt ou tard !
Test de Mario Kart 7 par MaxDoc : 7 votes
Test de Super Mario 3D Land par Limaperou : 7 votes
Oh, j'allais oublier ! Pour avoir nominé le test gagnant, Rexoshi, Noob Man, MaxDoc, Jerio, Seriugh, Scary-Guy et vVALuigi gagnent 2 pièces ! Pas mal, hein ?
Et voilà ! Merci à tous les participants, et encore bravo aux gagnants ! Quant à moi, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine. N'oubliez pas de faire vos nominations !
- MaxDoc
- Jean Descole
Oh, c'était vraiment très très serré pour les tests, 7 votes pour les trois, tout s'est joué avec les votes du premier tour, qui étaient très serré eux aussi. Merci à tous ceux qui avaient nominé mon test et/ou qui ont voté pour lui
.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Rah, cette semaine, on a encore l'image de KJ, et Dire, Dire Docks qui a déjà gagné (et dont ce n'est pas la première renomination).
Mais par contre en image il y en a pas mal de bien, de quoi vraiment avoir de la compétition. Et je viens de comprendre que c'était Peach sur le dessin de Maddy
Mais par contre en image il y en a pas mal de bien, de quoi vraiment avoir de la compétition. Et je viens de comprendre que c'était Peach sur le dessin de Maddy
- Full_Korbe
- Wololo !
J'ai viré Dire Dire Docks. Il y avait 2 autres musiques qui avaient déjà gagné aussi, vous êtes chiant.