, moi j'ai été à Bruxelles mercredi à jeudi et jeudi matin (le jour du reveillon) j'ai bu un thé dans ma chambre d'hôtel et j'ai été le vomir dans les WC. toute la journée je me sens mal, je prends le train vers 03h00 pour rentrée chez moi, je suis chez moi j'ai la diarhée et je mange presque rien , je vais aux toilettes pour la 5 ème fois un moins d'1 heure et je vomis tout mon (peu de)repas! Je vais me couchée à 23h00 je dors un peu, je me reveille vers minuit, je bois un coup d'eau, je vais revomir!!! Et à cause de ça, j'ai même pas pu mangez de la bûche !
L'année prochaine fais-moi penser à t'inviter au réveillon, tu animeras la soirée...
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
J'ai eu Mario Party 8 (bouse monumentale). Mario et Sonic aux JO d'Hiver (bouse aussi). Zelda Spirit Tracks (Bon jeu). Une nouvelle DS, l'ancienne était totalement cassée. Et Ratchet & Clank : A crack in time. J'ai joué qu'une heure et je suis déjà fan de ce jeu !
J'espère que vous avez passé un bon noël, moi j'ai était pas mal gaté.^^
J'ai eu :
-60 de ma maraine.
-Une boite avec un jeu de carte pour faire de la magie \o/.
-Une montre de mon tonton.
-Un adapateur pour joué online avec un cable pour wii.
Et comme jeu on as eu avec mon frère : Super Mario galaxy (je le trouve sympatoche pour l'instant), MadWorld (vive le sang), Metroid Prime Trilogy ( :0 ) et No More Heroes ( :0 ²).
Bon noël en somme.^^
Merci a Mad Luigi pour le kit ! =)
Un grand merci à Foxy_Jr pour la recolo de mes sprites.^^
Bon ben je vois que vous avez tous eu de beaux cadeaux aussi ! Mais toi, Lyokotiti, même si tu as été malade, t'as pas eu de cadeaux ?
Sinon moi j'ai commencé à joué à ma Xbox, je m'éclate bien !
Joyeux Noël à tous, finalement je pensais pas avoir avoir de cadeau mais j'ai eu une super montre, alors je suis content. Sinon j'ai joué à Zelda, MKWii et SSBB toute la journée
Bah ouais j'y vais, c'est sûr. J'ai présentement 145$ à dépenser. J'ai tantôt téléchargé et fini la démo de Left 4 Dead 2 et je me suis trop éclaté, et au Future Shop il va être 40$ au lieu de 70$. Y'a quelques autres offres intéressantes comme Gears of War 2 20$ au lieu de 45$. Aussi bon je sais que c'est un peu laid comme magasin mais le Zellers a souvent de bons rabais au Boxing Day, comme 2 jeux pour le prix d'un. Ensuite je compte aussi m'acheter une bonne poignée de Microsoft Points, je veux pas laisser passer la promo sur Shadow Complex qui se termine le 27. Ensuite bon j'aurai sûrement des surprises, j'ai pas regardé tous les rabais qu'il y avait dans tout les magasins non plus.
Moi, j'ai eu :
-New Super Mario Bros. Wii (trop cool :0 )
-Kirby Super Star Ultra
-Deux goodies Mario (une étoile avec des bonbons dedans et une boîte de pansements, qui ne serviront a rien à part pour décorer)
-Des legos (je collectionne, je joue pas hein)
-Quelques trucs plus personnels
-50€
Et c'est pas fini, y'en a encore chez mes grands parents. (de l'argent et des legos sans doute)
Enfin, joyeux noël à tous ! (en retard...)
PS : J'ai réveillonné chez ma tante et mon oncle.
Yoshi80 a écrit :Mario et Sonic aux JO d'Hiver (bouse aussi)
Ce jeu est vraiment excellent en multi. On s'éclate comme des bêtes avec mon frère, surtout [uniquement] dans les épreuves Rêves. En solo, je dis pas, mais en multi, c'est un très bon jeu pour passer l'après midi. Bien que les musiques suxxent.
Ian : Moi j'avais les 100$ que mon parrain m'a donnés à dépenser alors j'en ai profité pour acheter deux jv que je vais pouvoir tester à l'instant, ouais. C'était Mario & Sonic AJODH et MKDS, pour l'info.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
J'avoue que la maniabilité n'est pas réaliste du tout, mais vu à quoi les jeux de Gamecube ressemblaient y'a tout de même une énorme différence. Mais à part ça je comprends pas, elle n'est en rien foireuse. Même que je la trouve pas si mal avec la quasi-absence du botton-smashing bien qu'elle finisse par devenir.
Par contre c'est vrai que la durée de vie est pas fameuse, on fait un circuit et après c'est fini. Mais la durée de vie est presque infinie en multijoueurs.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Foxy_Jr a écrit :
Si j'ai pas mis tout le monde, c'est que soit ils étaient d'une important qui mérite mieux, ou alors pas assez d'importance.
Joyeux Noël à tous !
(Sheika, si t'es comme ça, c'est juste que j'ai voulu te caricaturer)
Tu crois que je suis moins important qu'Ajan ou encore Wouaf ?
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Bravo Foxy !^^
Si je suis pas dedans, c'est que j'ai peut-être pas assez d'ancienneté ici.
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!
--> 1 an et demi sur MU.
Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
T'aurait pu mettre un pitit Muncher sur le coté. *sors et cours très très vite*
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2