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Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Publié : 15 nov. 2009, 15:32
par Machin
SL ---> Okay on verra pour betatester ;D
Aussi, j'ai
un titre :
Universalisa Lunaria.
Alors ? C'est un bon nom ?
Oui, effectivement. Bah. "Universali" Lunaria peut-être

*shot*
Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Publié : 15 nov. 2009, 15:35
par Madi
Enfin, je participe pas ( bien que j'envisage peut-être, maintenant que ça me devient plus clair tout ça ), mais je trouve que ça fait vraiment moche -_-'.
Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Publié : 15 nov. 2009, 16:29
par shahra
Je vais essayer ce que t'as dit Machin
PS : Et pourquoi pas Luniversalis ? *shot*
Ou encore Muncher Universalis *reshot*
Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Publié : 15 nov. 2009, 17:25
par YD62
Machin a écrit :
SL ---> Ben le remake de NSMB y est. Mais le level 105 avec "END →" non, il faut le retravailler un peu, car y'a du cutoff et des trucs un peu boaf... Surtout c'est un blatant edit !
Le 106 non plus, pour les mêmes raisons. A la limite je les arrange moi-même.
C'est moi qui a fait ça...

Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Publié : 15 nov. 2009, 18:44
par Agent
Moi je penserais plutôt à Mario Lunarversalis car c'est tout de même des niveaux avec Mario, mais Universali Lunaria c'est tout de même pas si mal... Même si ça fait moche.
Et j'ai pas compris Machin, que veux-tu dire par casse-tête ? Faut faire des casse-têtes avec le background ?

Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Publié : 15 nov. 2009, 18:56
par Lart
Moi, j'ai eut un sacré bug lorsque j'ai hébergé avec Megapload...
Ca m'a sortit une ROM de SMW différente de la mienne. Résultats : Machin n'a pas eut mon niveaux... Tout du moins le bon.
Quelqun aurait 'il une solution ?
Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Publié : 15 nov. 2009, 18:57
par War'
Agent Boo: Non. Ca veut dire qu'il y aurait une énigme à résoudre pour passer (exemple: t'es à la fin du niveau mais il y a le vide derrière, donc si tu passes la barre de fin, tu tombes et tu perds une vie. Il y aurait une clé qui sert pas à ouvrir une serrure mais à amener à la fin du niveau et à envoyer de l'autre côté de la barre de fin pour qu'au lieu de tomber dans le vide, Mario soit bloqué par la clé. Ainsi, le niveau peut se finir.)
Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Publié : 15 nov. 2009, 19:02
par YD62
Lart a écrit :Moi, j'ai eut un sacré bug lorsque j'ai hébergé avec Megapload...
Ca m'a sortit une ROM de SMW différente de la mienne. Résultats : Machin n'a pas eut mon niveaux... Tout du moins le bon.
Quelqun aurait 'il une solution ?
Prends Mediafire, tu n'as pas pris le bon hébergeur.

Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Publié : 16 nov. 2009, 14:03
par Agent
Je reviens au schéma de Machin sur les différents types de blocs. Je comprends toujours pas, car c'est pas pantoute ça que j'ai dans la fenêtre ajouter des objets... J'ai un seul bloc ? moi, pas une dizaine.
Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Publié : 16 nov. 2009, 14:35
par Machin
Agent BOO a écrit :Je reviens au schéma de Machin sur les différents types de blocs. Je comprends toujours pas, car c'est pas pantoute ça que j'ai dans la fenêtre ajouter des objets... J'ai un seul bloc ? moi, pas une dizaine.
La tu est dans la catégorie DIVERS, utilise la quatrième, DirectMAP16, page 2.
Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Publié : 17 nov. 2009, 02:27
par Agent
Et pourtant, l'image que je vois en cliquant dans la troisième catégorie ne ressemble pas du tout à ça... Y'a même pas de bloc visible en faite, que des invisibles. xD
Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Publié : 17 nov. 2009, 11:01
par Machin
Agent BOO a écrit :Et pourtant, l'image que je vois en cliquant dans la troisième catégorie ne ressemble pas du tout à ça... Y'a même pas de bloc visible en faite, que des invisibles. xD
Je résume : Standards objects (tuyaux, ect.), Tileset specific objects (comme les arbres pour la forêt), Extended Objects (corner tiles, blocks;
la où tu te trouve) et Map16, qui contient tous les trucs en accès direct morceaux par morceaux et qui possède
2 pages d'objets et
plusieurs de libre pour les ExGFX, ainsi que poue les backgrounds :
C'est sur la deuxième page de la Map16 que tu trouvera les blocks de mon image.
Kay ?
Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Publié : 17 nov. 2009, 14:01
par Agent
Owi, j'ai enfin réussi. \o/ Bon bah je vais finalement pouvoir continuer on niveau je crois, par contre comment fait-on pour ajouter des Custom Sprites ?
Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Publié : 17 nov. 2009, 16:17
par SLBros.
T'occupe, c'est le boulot de Machin. Fais ton niveau plutôt

Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Publié : 17 nov. 2009, 17:09
par Machin
Ouaip, déja j'ai un topic enfoui dans les ruines de celui de Lunar Magic. Ensuite tu me PM les sprites que tu veux et leur numéro ;D
Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Publié : 18 nov. 2009, 14:11
par Agent
Faut aller sur Lunariville pour les voir ou quoi ? Car si on sait pas à quoi ils ressemblent je vois mal comment on peut savoir quel numér ils ont.
Sinon pour les sauts invisibles, ça passe quand même si j'utilise là fléche de fin de niveau ou faut vraiment que je mette des pièces pour guider ?
Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Publié : 18 nov. 2009, 17:22
par Machin
Agent BOO a écrit :Faut aller sur Lunariville pour les voir ou quoi ? Car si on sait pas à quoi ils ressemblent je vois mal comment on peut savoir quel numér ils ont.
Sinon pour les sauts invisibles, ça passe quand même si j'utilise là fléche de fin de niveau ou faut vraiment que je mette des pièces pour guider ?
Hé bien vaut mieux des pièces. La flèche indique juste une direction.
Pour les sprites, le numéro, c'est TOI qui le choisit. Donne-moi juste le lien vers le sprite s'il n'est pas inclut avec Spritetool, ou son nom s'il l'est, plus un numéro lui correspondant. =D
EDIT :
Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Publié : 18 nov. 2009, 19:36
par Lart
Je suis pas vraiment fan de la fenêtre rajoutée pour faire le titre. C'est... Pas très esthétique .
Sinon, je bosse sur un manoir. (juste comme ça.)
Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Publié : 18 nov. 2009, 20:08
par shahra
J'ai fini mon niveau mais je sais toujours pas comment le montrer
Oui, je trouve ça drôle.
Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Publié : 19 nov. 2009, 02:28
par Agent
J'ai avancé mon niveau et modifié un peu la palette de couleurs...
http://img694.imageshack.us/gal.php?g=lm1g.png
Alors, c'est bien ?