Démontons les JVs logiquement.

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Démontons les JVs logiquement.

Message par MU_Officiel »

Mad Luigi a écrit :Nan, Earthbound se passe avant Earthbound 0.
Non.
Earthbound 0 se passe bien avant Earthbound pour plusieurs raisons, la plus simple est que Giegue est Giygas en forme "humaine" alors que Giygas est juste son esprit combiné à la Devil Machine.
Mad Luigi a écrit :Buzz Buzz permet de l'apprendre, elle vient du futur et dit qu'il faut éliminer Giygas maintenant sinon la terre sera détruite dans son futur.
T'as pensé une seconde que la Devil Machine peut se déplacer dans le temps et que Giygas (l'esprit) est donc dans le futur alors que Giegue (le corps) était dans le passé ?
Mad Luigi a écrit :On voit bien que Giygas est moins complet/parfait dans Earthbound, et qu'il a atteint sa forme complète dans Earthbound 0.
Normal c'est que l'esprit de Giegue lié à une machine. nerdz
Mad Luigi a écrit :... En gros, il a réussi à survivre ? Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien faire tout ce temps ? 0_0
Sortir de son comas, et pour le sortir de son comas il fallait le lier à la Devil Machine, donc l'esprit de Giegue a attendu inconsciemment la venue des Starmen.
Crumble a écrit :Un truc pas compris dans SSBB : POURQUOI ILS N'ONT PAS MIS NINTEN COMME PERSO AVEC NESS ET LUCAS ???
Car il y a des chances que Ninten soit l'arrière (ajouter plus d'arrières si nécessaire) grand père de Ness.
Crumble a écrit :Ils n'auraient pas fait une attaque où on les verrait tous les deux, genre, ou bien une combinaison de Ness en Ninten? Evidemment, pour beaucoup, on se demanderait qui c'est, mais c'est pas mal pour ceux qui connaissent.
On a déjà eu la chance d'avoir Ness et Lucas qui ne sont pas de la même dimension, on va pas avoir deux mecs qui ont des millions d'années d'écart.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser
Messages : 993
Inscription : 19 juin 2009, 14:14
Sexe : Masculin
Localisation : Kinniku Planet

Re: Démontons les JVs logiquement.

Message par Kinnikuman Zebra »

Pas mal, juste un EPIC FAIL dans ton post : c'est pas crumble qui a posé la question.

EDIT DE DESMU : C'est vrai que c'est très grave...
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Démontons les JVs logiquement.

Message par Machin »

Donc, résumons un peu.

Maruhai, corrige-moi si j'ai tort.
1. An 1909, Maria et George sont enlevés par des aliens. (dont Giegue ? Je n'ai jamais compris si Giegue/Giygas était un alien ou autre chose).
-???- Relation entre Giegue et Maria (Maria élève Giegue ?) ?
2. George étudie leur pouvoirs psychiques sans leur permission.
3. Giegue arrive à maturité
4. Giegue se force a se détacher de Maria et prépare l'invasion de la terre.
5. Ninten, petit-fils de George et Maria, bat Giygas avec ses amis. Ce dernier bat en retraite...
6. Puis retourne plusieurs années plus tard, avec la Devil Machine, puis est battu par Ness et ses amis, et disparait
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Démontons les JVs logiquement.

Message par MU_Officiel »

1. Maria fait naitre Giegue qui mutera en créature bizarre pour je ne sais quelle raison.
2. An 1909, Maria sont enlevés par des aliens, Ninten essaye de sauver Maria, Giegue voit la scène et croit que Ninten est du coté des aliens.
3. Giegue se joindra aux aliens sans savoir que c'est eux qui détiennent Maria pour vaincre Ninten, les aliens continuent leurs plan de destruction de la terre.
4. Ninten vainc les aliens, puis Giegue, Maria reste introuvable.
5. L'esprit de Giegue est concervé dans la Devil Machine, (qui se trouve dans une reproduction vagin de Maria ?) dans le Giygas' Lair.
6. Pokey se joint aux Starmen. (les aliens de Earthbound 0 ?)
7. Pokey prend le contrôle de la Devil Machine et se sert de Giygas comme arme pour conquérir le monde.
8. Pokey est vaincu, la Devil Machine est détruite et Giygas meurt définitivement, le Starmen disparraissent sans laisser de traces.
9. Pokey survit grâce à la Heavy Armored Capsule et décide de prendre le contrôle du monde plusieurs années plus tard dans Mother 3.

---

C'était pas mal Machin, au moins tu as réussi à nous faire comprendre que Ninten n'a surement aucun lien familial avec Maria.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Démontons les JVs logiquement.

Message par Machin »

Woops. Maruh, tu te trompes : Ninten est le petit-fils de Mario et Georges, en fait.

Et la capsule dont tu parles, c'est pas l'Absolutely Safe Capsule ? Dans ce cas, Pokey ne peut pas revenir... M'enfin, il vaudrai mieux jeter un oeil sur EBWiki.
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Démontons les JVs logiquement.

Message par Paravaati »

C'est pas plutôt le lit croisé à une araignée dans le quel il est AVANT d'entrer dans l'Absolutely Safe Capsule?
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Démontons les JVs logiquement.

Message par ARC8games »

C'est pas l'enchainement des plus gros spoiles ever ? La série Mother c'est une série qui se découvre sans en connaître grand chose >> là vous spoilez la quasi totalité des scénars ... C'est pas pour moi mais pour tous les prochains joueurs quoi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Démontons les JVs logiquement.

Message par Machin »

Nan, ce n'est pas l'histoire en elle-même mais une "chronique" pour en apprendre plus sur le passé des personnages que l'on dévoile. Le reste du jeu n'est pas gâché.

EDIT : POST SEPT-CENT YAHOO
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Répondre