Au membres qui souhaitent porter une paire de badges ensemble. (--')
Vous fouillez le sable pendant 20 minutes quand soudain CRAAAaAaaACc, un trou s'ouvre sous vous, et vous tombez...
*keuf keuf*
Vous êtes dans un souterrain, qui peut être vu comme ca (en coupe) : (paint powaaaaa)
1) Prendre le premier chemin descendant
2) Prendre le second chemin descendant
3) Prendre le troisième chemin descendant
4) Passer tout droit
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Alors, il y a un interrupteur.
Vous tombez dessus...
*chtroumpf*
*dou da di da dou da*
Un tuyau apparait a coté !
Un échelle apparait la où vous êtes tombés !
Une ouverture au plafond laisse tomber un Champignon.
Mais le boucan causé fait débarquer 3 Swoopers !
Vous pouvez :
Attaquer, utiliser un objet, équiper un Badge Duo, fuir.
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Swooper 3 attaque Roi Boo avec Coups D'ailes ! -4 PVs !
3 attaques restantes.
Swooper 2 utilise Coup D'Aile sur Auguste ! -4 PVs !
Swooper 3 utilise Suce-Sang sur Bowser Jr. ! -3 PVs !
Swooper 3 regagne 1 PV !
Attaques restantes : 6.
Coup de raquette sur le débile qui attaque Boveur Junioreuh !
C'est qui Auguste ?
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Bowser Jr.14 a écrit :Charge au sol (sur tous les ennemis bien sûr).
les Swooper sont des chauve-souris qui volent hein .
Septy ---> Sur Swooper 2 je suppose(itoire) .
Swooper 2 perd 2+3 PVs !
Swooper 3 perd 2+2+4 PVs ! KO en 1 coup !
Swooper 2 s'enfuit sans demander son reste, et laisse tomber une Herbe Curante !
Félicitations !
OBTENU : Herbe Curante !
OBTENU : Champignon ! Obtenu : 25 pièces !Roi Boo les met dans sa mallette.
1) Prendre le premier chemin descendant
2) Prendre le second chemin descendant 3) Prendre le tuyau...bouché par de la glace très très dure. 3) Remonter
4) Passer tout droit
Ah, de l'air libre... sur que ca fait du bien après un combat contre des chauve-souris !
Que faire ?
1) Retourner en ville
2) Fouiller l'autre épave
3) Fouiller le sable