Ah putain je me suis vraiment tapé un fou rire quand j'ai lu ces deux tests, déjà que le post de Yaze m'avait bien fait rire . Non mais faire des tests comme ça faut le faire, c'est limite inhumain ce genre de trucs, encore pire que le test de luigi85. T'en as d'autres dans le genre ?
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Mario Kart Wii est supposé d'être un jeu de Kart, mais dès qu'on commence à y jouer, qu'y a-t-il? Des motos! En plus, ça dépend plus de la chance qu'autre chose, alors je donne 15/20!
Normalemente, el juego empiezo con kartes en 50cc, no con motos...
EDIT DE FULLY : Normalement, le jeu commence avec les kart en 50cc, pas avec des motos. Et parle français
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Mario Kart Wii est supposé d'être un jeu de Kart, mais dès qu'on commence à y jouer, qu'y a-t-il? Des motos! En plus, ça dépend plus de la chance qu'autre chose, alors je donne 15/20!
[/quote]
J'ai riz comme un porc :0
Normalement le jeu empire avec les cartes en 50CC, pas connes les motos
(Désolé je ne fais pas d'espagnol )
Commencer en espagnol = Empezar ( e > ie ) et Comenzar ( e > ie ).
Mais empezar est plus connu.
Normalement le jeu empire avec les cartes en 50CC, pas connes les motos
Une perle express . Mais je suis pas trop bien placé pour parler moi, à vrai dire j'aurais pas fait bien mieux que toi .
Et j'ai vraiment ri quand j'ai lu le test de Maio Kart Wii, genre que dire que les motos vont être là et donner une note au hasard c'est un test . Non mais c'est vraiment un cas celui-là.
Fait attention yoshidu62 c'est dangereux de dire son age sur le net!
j'Ais remarqué que Sony attaque la wii avec ses nouveaux accessoires sur leur PS3.
Et comment on met un avatar?
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.Sheika915!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sheika915 tu m'enerve. Je vais peter les plombs. Ha je te jur shrais un moderateur ou admeuhnistrateur je te foutrais un avertissement. Et arrête de te foutre de moi. Agent Boo et vous tousses a part marioshi êtes inconscient. c'Est pour votre securité que je dit sa.
JE SUIS JUSTE PRUDENT et pas VOUS. Vous êtes inconscient dans la vie de nos jours sécurisé vous bon sang. Meuh et vous tousses sauf marioshi êtes inconscient. Je l'ais mal prit quand Meuh ma dit que j'en deviens paranoiac. Et oui quand shuis avec ma classe je m'arme car je suis prudent. Ha oui marioshi soit juste un peu plus prudent. Moi j'ais pas en vie que vous CREVER : Je veut juste que vous vivez je vous aime bien moi dans ce site je me fait des amis si ont peut pas appaller ça ainsi:/ Ne mourrez pas maintenant une longue vie vous attend devant vous. Ne mourrez pas ne nous quittez pas maintenant. Sh'crois que je deviens singlé hihi Ne nous quittez pas maintenant...
Voilà .
L'auteur du test que j'ai mis sur Mario Kart Wii. C'était toi. Comme tu as dit que c'était un cas, je suppose que tu t'es toi même traité de cas.
T'es le seul qui n'a pas compris d'ailleurs.
Mais comment est-ce possible ? Je n'ai jamais envoyé ne serait-ce qu'un seul test sur le site à part celui de Super Mario 64 DS, si c'était vraiment mon pseudo qui était écrit à côté de ce test c'est soit parce que je suis somnambule, soit parce que quelqu'un de ma famille l'a écrit.
À moins que ce ne soit qu'un message tout à fait normal ?
Ah bah ouais t'as raison, j'étais tout de même assez con dans ce temps là . Le pire c'est que je ne m'en rappelais même pas de ça, j'aurais jamais cru que j'étais aussi con il y a peine un an. Merci de me l'avoir rappelé Full_Korbe . D'ailleurs voici une autre perle de moi-même :
Et pour les vers luisants d'Amazonie, c'est un spécimen en danger, oui, mais compte pas sur moi pour les sauver, j'ai un ordinateur, une maison, j'ai pas besoin de sauver les vers luisants pour vivre une belle vie.
Lol, je l'avais vraiment pris au sériex XD.
EDIT DE FULLY :
EDIT DE FULLY : Ah bah ouais t'as raison, j'étais tout de même assez con dans ce temps là .
EDIT DE FULLY : T'as pas changé (désolé, j'ai honte)
j'Ais remarqué que Sony attaque la wii avec ses nouveaux accessoires sur leur PS3.
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.Sheika915!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sheika915 tu m'enerve. Je vais peter les plombs. Ha je te jur shrais un moderateur ou admeuhnistrateur je te foutrais un avertissement. Et arrête de te foutre de moi. Agent Boo et vous tousses a part marioshi êtes inconscient. c'Est pour votre securité que je dit sa.
JE SUIS JUSTE PRUDENT et pas VOUS. Vous êtes inconscient dans la vie de nos jours sécurisé vous bon sang. Meuh et vous tousses sauf marioshi êtes inconscient. Je l'ais mal prit quand Meuh ma dit que j'en deviens paranoiac. Et oui quand shuis avec ma classe je m'arme car je suis prudent. Ha oui marioshi soit juste un peu plus prudent. Moi j'ais pas en vie que vous CREVER : Je veut juste que vous vivez je vous aime bien moi dans ce site je me fait des amis si ont peut pas appaller ça ainsi:/ Ne mourrez pas maintenant une longue vie vous attend devant vous. Ne mourrez pas ne nous quittez pas maintenant. Sh'crois que je deviens singlé hihi Ne nous quittez pas maintenant...
Voilà .
Tu fails à mort, t'as pas mis la phrase avec ses ciseaux anti-pédophiles ! XD
Voilà .
Tu fails à mort, t'as pas mis la phrase avec ses ciseaux anti-pédophiles ! XD