NinBan a écrit :Urkei, leur but n'était pas de finir les jeux à 100 %, alors lâche-nous avec tes "Kirby 64 n'est pas fini !!!" Zero-Two, le vrai boss final est comme une sorte d'extra boss seulement pour les plus persévérant. Alors que là ils ont simplement battu le boss final sans avoir tout fait, c'est si dur à comprendre ?
Non chui désolé, Urkei a raison. Kirby 64 n'était pas terminé, étant donné que l'univers de Shimomura ne prend réellement forme qu'avec la vraie fin (tout à été fait dans cette optique). Ainsi on peut dire qu'ils l'ont fini techniquement, mais seulement techniquement, qu'on le veuille ou non. C'est Shimomura, c'est pas moi hein ^^.
Après j'ai trouvé que le Everything Marathon était une bonne idée en fin de compte. C'était relativement sympa, j'ai surtout trouvé intéressant les conversations à côté du jeu en fait (sur le chat quoi). Malheureusement le marathon s'est révélé relativement bâclé. Peu de monde, pas de conversations très intéressantes, pas de pop-corn, des légumes sur des canapés

et un walkthrough d'un jeu. Donc la prochaine fois, je propose de faire quelque chose de plus intéressant, et de préparer quelque animations.
-Pourquoi ne pas faire une sorte de course/run : 2 ou plusieurs équipes (composées de 2 ou plusieurs personnes) s'affronteront dans un duel sans merci pour finir le jeu le premier. Vous pourriez faire cela entre deux gros jeux, histoire de détendre l'atmosphère et pouvoir gagner de l'argent avec les paries. (et un rang spécial parié sur Meuh, qui dit mieux, oh, un ban temporaire de 5 mois par ici sur Bender !!!).
-Vous pourriez aussi faire un tournois Smash Bros, ou d'un autre jeu multijoueur.
-Vous pourriez aussi faire une sorte de petite interview. Un membre de l'équipe se connectera sur le tchat et répond aux questions des membres (bien entendu il ne sera pas obligé de dire la vérité (voir répondre) vis à vis de certaines questions déplacés).
-Vous pourriez aussi faire un petit quizz, ou un petit jeu.
-Préparez des sujets de conversation.
-Faire des jeux sur le tchat etc...
Comme cela, nous pourrons suivre le Everything Marathon sans nous ennuyer fermement et fermer la fenêtre.
Enfin bon, c'était une expérience sympa, vivement le prochain marathon!