Je trouve pas la touche pour tirer :0Marioshi a écrit :Attention exploit ! Ether War, un jeu très dur mais très bourrin, m'a conquis. Testez le, c'est vraiment défouloir !
Les jeux flash - fan games de Mario (ou autre)
Re: Les jeux flash - fan games de Mario (ou autre)
- Marioshi
- Agent 000
Le bouton gauche de ta sourisxav56 a écrit :Je trouve pas la touche pour tirer :0Marioshi a écrit :Attention exploit ! Ether War, un jeu très dur mais très bourrin, m'a conquis. Testez le, c'est vraiment défouloir !

- shahra
- Mario
Moi chuis mort 1 ou 2 fois et c'était contre Bowser, que j'ai battu.Agent BOO a écrit :Ce jeu me semble plutôt bien en tout cas. Mais pour moi c'est difficile de s'y habituer, j'arrive à faire que 2 ou 3 niveaux. Je suis nul hein? Mais par contre je trouve que les graphismes sont moches...
Ouais avec son lancer de flammes qui beug et qui t'en envois 15 tonnes, c'est chaud !shahra a écrit :Moi chuis mort 1 ou 2 fois et c'était contre Bowser, que j'ai battu.Agent BOO a écrit :Ce jeu me semble plutôt bien en tout cas. Mais pour moi c'est difficile de s'y habituer, j'arrive à faire que 2 ou 3 niveaux. Je suis nul hein? Mais par contre je trouve que les graphismes sont moches...
- shahra
- Mario
La technique c'est de l'attaquer comme un bourrin avec des attaques vers le bas, sinon tu te prends les flammes.BlueDiddy a écrit :Ouais avec son lancer de flammes qui beug et qui t'en envois 15 tonnes, c'est chaud !shahra a écrit :Moi chuis mort 1 ou 2 fois et c'était contre Bowser, que j'ai battu.Agent BOO a écrit :Ce jeu me semble plutôt bien en tout cas. Mais pour moi c'est difficile de s'y habituer, j'arrive à faire que 2 ou 3 niveaux. Je suis nul hein? Mais par contre je trouve que les graphismes sont moches...
- Agent
- !
Trop bien ce jeu ! C'est tout bête mais c'est vraiment prenant, j,aurais pu rester une heure là-dessus sérieux. C'est vrai que c'est très défouloir, êrsonnellement j'ai bien aimé.
- Alucard-14
- Luigi
Moi j'ai un problème pour télécharger super mario war: je sais pas comment faire pour jouer aider moi S.V.P
- Agent
- !
Si j'ai bien compris ta question, pour jouer tu vas ici et tu cliques sur télécharger
.

- Alucard-14
- Luigi
Justement le problème se situt ici: après avoir télécharger le jeu je ne sais pas ou aller pour pouvoir jouer au jeu.
- Agent
- !
Une fois le téléchargement terminé, tu devrais arriver sur une fenêtre semblable à celle-ci. Rendu là, tu cliques sur Close, puis sur smw et finalement sur SuperMarioWar.exe, ou sur Leveleditor.exe pour créer tes propres niveaux.
- Alucard-14
- Luigi
Mais quand je clique sur supermariowar.exe il y a un message qui dit: Cette application peut nécessiter d'autres fichiers compressé situés dans ce dossier, pour que l'application s'éxécute correctement il est recommandé d'extraire tous les fichiers auparavant.
- Foxy_Jr
- Mario
Je récapitule !
Tu cliques pour télécharger, quand c'est finit, tu cliques sur close pour fermer le message qui gène, puis normalement tu as plein de fichier, tu doubles cliques sur smw puis SuperMarioWar.exe !
Si tu veux y jouer plus tard, je te conseille de sélectionné tous les fichiers puis click droit, extraire les fichiers et tu les mets dans Mes Documents pour savoir exactement où ils sont !
Tu cliques pour télécharger, quand c'est finit, tu cliques sur close pour fermer le message qui gène, puis normalement tu as plein de fichier, tu doubles cliques sur smw puis SuperMarioWar.exe !
Si tu veux y jouer plus tard, je te conseille de sélectionné tous les fichiers puis click droit, extraire les fichiers et tu les mets dans Mes Documents pour savoir exactement où ils sont !
Ah tiens Supermariowar ? Moi j'ai pas eu de problème pour y jouer personnellement... Quoi que, je suis pas fan de ce jeu.
- Alucard-14
- Luigi
Ok c'est bon le jeu marche maintenant, sauf que l'écran du jeu est trop monter vers le haut et il m'est donc impossible de savoir le nombre de vie de chaque perso et le haut de l'arène (je ne peut donc pas savoir si mes adversaire sont en hauteur et je me fait tuer dès que je suis trop près d'eux).
- Foxy_Jr
- Mario
http://www.jeuxwii.org/swf/killpc.swf
Cliquez sur tous les objets que vous voyez !
TRES défoulant comme jeu !
Pour recommencer depuis le début faites REPARATIF !
Cliquez sur tous les objets que vous voyez !
TRES défoulant comme jeu !
Pour recommencer depuis le début faites REPARATIF !
- Agent
- !
Je confirme, c'est TRÈS défouloir
. Personnellement j'ai bien aimé ce jeu, mais par contre quand on y joue trop longtemps ça finit par devenir lassant. C'est ça pour moi le problème des jeux défouloirs...

- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Je le connais depuis longtemps ce jeu, et je l'ai vraiment bien aimé péter l'ordi ! 

(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Agent
- !
Voici un jeu défoulant dns le genre où il faut détruire un sofa, et en plus c'est bien parce qu'on peut choisir l'outil. Le lien :
http://www.jeuxvideo-flash.com/jeu-6592 ... e-sofa.php
http://www.jeuxvideo-flash.com/jeu-6592 ... e-sofa.php
- Agent
- !
Ah ben ça c'est tout à fait normal hein
.
Sinon voici un jeu de Bomberman, le but comme certains savent sûrement est de placer des bombes pour éliminer vos adversaires. Le lien.
Sinon voici un jeu de Bomberman, le but comme certains savent sûrement est de placer des bombes pour éliminer vos adversaires. Le lien.
- Agent
- !
Pourtant je trouve que c'est simple moi... (et c'est très rare ^^)
Sinon ton jeu je le connaissais depuis longtemps mais c'est bien d'y rejouer. Moi j'adore les missiles :0 .
Sinon ton jeu je le connaissais depuis longtemps mais c'est bien d'y rejouer. Moi j'adore les missiles :0 .