Je vote Fully car j'ais bien aimé quand Kor dit dans la BD "Je te soutiens Fully car mon sprite regarde méchament celle de Meuh." Ou quand tu a dit dans la BD "J'ais l'impression qu'ils se foutent de ma geule." et ensuite Meuh elle t'as dit "ya de quoi." c'Est rigolo marioshi ton sprite comic c'est bien mais j'ais pas voté pour le tiens car ya qu'un élèment drôle et dans celle de Fully ya 2 élèments drôle.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
c'est fully qui gagne le concour.
désolée pour le retard mais je n'ai pas vu le temp passé.
Fully tu as j'usqu'a demain soir pour méttre ton SC sinon c'est moi qui le met.
Euh ... tu t'es légerement planté , je crois . 0o
C'est pas plutot 2 points pour Marioshi .
Euh ... tu t'es légerement planté , je crois . 0o
C'est pas plutot 2 points pour Marioshi .
Non se sont les points que karts et fully quand ils ont gagné les ancien concours (donc 2 pour fully pour avoir gagné le concour spécial Noël.)
Edits : Oups Fully la déja dit...
Super ton systéme de l'écran, j'avais prévue de mettre un truc comme sa dans mes prochain SCs.
Désolée on devait passez au ventes mercredi, j'était à l'internat donc j'ai demander à Darky si elle pouvait s'en occuper
mais elle à surement oublié (je suis rentré et je ne l'ai pas encore vu)
Je vote pour doc goomba car y a un truc rigolo dans sa BD et j'apparais dedans.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
Hum, quel choix difficile. Tous les auteurs ont présenté des SC de qualité avec des remarques intéressantes, sauf peut-être Toadmusic. Et pour la plupart, il n'y a pas trop de fautes d'ortographe. Et tous les SC sont originaux, encore une fois c'est bien. Le choix a été difficile, mais il y a un SC que j'aime légèrement plus que les autres.
Spoiler :
yoshi80! J'ai bien aimé ce que yoshi80 dit et ce que Bowser a dit, c'est de l'humour assez drôle et c'est le seul SC que j'ai trouvé drôle. Je sais, la façon de départager est un peu minable, mais vu la qualité des SC, je n'avais pas bien le choix.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?