Agent BOO a écrit :Ce sont les caractéristiques d'un membre actif. Mon défaut, c'est que certains de mes messages sont inutiles.
Non.En 8 ou 9 mois, j'ai à peu près 700 messages en étant actif.1000 messages en deux mois, c'est énorme.
Agent BOO a écrit :Le boost, c'est normal, je suis de plus en plus actif.
Je suis actif, je ne boost quand même pas.Si tu ne le sait pas, "booster" signifie "poster plein de messages (souvent inutiles) pour avoir pour dire "j'ai plus de messages que toi, t'est nul" ou atteindre un certain grade."
100 message par jour Oo.
Désolé mais...
_Avant de poster, réfléchi si ton post est réellement utile, s'il apporte quelque chose à la conversation.
_Le fait de poster beaucoup de message ne fera pas de toi un incontournable du forum, bien au contraire. Alors que moi ça fait 1an que je suis inscrit, j'ai 332 messages mais cela n'empêche pas le fait que tout le monde me trouve super hyper mega génial.
Voila.
En passant je n'ai pas assez de message. Je crois que je vais commencer à flooder.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
Tu as tout dit, certains membres sont plus important que toi et ils ont moins de message. Comprend par là qu'ils passent assez souvent et sont inscrits depuis longtemps. Alors s'il-te-plaît, ne booste pas, ça te sert à quoi ? Avoir un petit gif en dessous de ton pseudo ?
Non mais... Agent BOO, tu commences vraiment à te foutre de nous.
Tu postes 100 messages en un jour. Tu en fais des inutiles, et Fully continue à les supprimer. Il a même crée un topic juste pour ça. Et maintenant, tu dis que tes messages sont utiles? Il a été élu modérateur. Moi, je t'élirais posteur de Tokyo (je suis sûr que tu n'as pas compris, ne POSTE SURTOUT PAS POUR ME DEMANDER, je vais l'écrire en bas).
1000 posts en 2 mois, ça représente environ 15 posts par jour, de boost. Souvent, tu répètes les mêmes choses en postant plein de fois. Sans intérêt, bien entendu. Je suis désolé, mais moi j'ai posté 1000 messages en 8 mois, alors que je passe tous les jours (à part en septembre, le forum commençait à me saouler à cause des membres chiants). Donc en gros, tu fais du boost. Pour rien.
D'ailleurs, ce n'est pas la première fois qu'on te le dit. Souvent même, Ian, Black et les autres t'ont dit de moins poster. Ce que tu ne fais pas, tu commences de nouveau à booster. En gros, tu te fiches de nous. Je suis d'accord avec "je sais plus qui", beaucoup de membres importants ont moins de posts que toi, car eux ils sont actifs, mais pas boosteurs (comme Blackmanba, Ninban carrément).
Là, écoute-nous un peu. On fait que te le répéter. Mais toi, tu continues. Arrête un peu, je pense que tu es loin de sortir du bouletisme car tu postes inutilement et de trop. Raisonne, écoute les autres. Voilà.
Posteur de Tokyo: Tokyo étant la ville la plus peuplée du monde j'ai inventé cette expression comme si on postait par millions.
On t'a laissé une chance en te sortant du groupe des avertis, mais visiblement ça n'a pas porté ses fruits. Alors, d'un commun accord avec Meuh et Fully, je te remets dans le groupe des avertis.
En espérant que ça calmera les petites tensions qui sévissent depuis peu
Moi qui pensait que ce que je faisais était correct. Finalement, c'était catastrophique. J'ai exagéré au niveau du boost, et je le reconnais. Tout ce que je voulais, c'était de devenir un bon membre sur le forum. Au lieu de ça, je me suis foiré à nouveau en rejoignant le groupe des avertis. Pas croyable. En plus, j'ai eu une chance de me reprendre en quittant le groupe des avertis et j'en ai même pas profité. Au lieu de ça, je suis redevenu comme avant. En fait, pas tellement. Avant, c'était le flood. Maintenant, c'est le boost.
Et j'ai un peu l'impression que je ne vais jamais quitter le groupe des avertis. En ce moment, la confiance des modérateurs en moi est sûrement très basse. Tout ça à cause de quelques jours où je ne réalise pas que je tombe...
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Regarde dans ton profil ! Ta moyenne de messages est de 15 par jour ! Moi j'en suis à 3,5 il me semble et ta moyenne est plus élevé que celle des admins quand même ! Mais je pense que tu peux réussir à sortir du groupe si tu comprends qu'avoir plein de messages ne sert à rien !
Dernière modification par YΩshi le 04 déc. 2008, 13:34, modifié 1 fois.
Agent BOO : Si tu es retourné dans le groupe des avertis, c'est que certains messages devenaient du grand n'importe quoi ! C'est pas que le boost, tu floodais aussi . Des que tu progresseras vraiment , tu sortiras du groupe !
Et moi qui croyait que je floode tout le temps, mais comme tu dis, je suis plus rassuré .
Sinon, il y a un autre forum que je fréquentais, j'ai eu environ 55 message par jour !
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ARC8games a écrit :J'en ai marre de l'abus du terme casual, qu'on voit à toutes les sauces sur ce forum.
C'est vrai, le terme, popularisé par Wii Fit il y a un an et demi est maintenant balancé n'importe comment ! Il faudrait faire une sorte de cours sur le casual gaming pour savoir quand et comment l'employer.
Yoshidu62 a écrit :Et moi qui croyait que je floode tout le temps, mais comme tu dis, je suis plus rassuré .
Sinon, il y a un autre forum que je fréquentais, j'ai eu environ 55 message par jour !
Dernièrement, j'ai posté encore plus que toi. Et floodé encore plus que toi. Enfin bref, j'ai bien mérité de rentrer dans le groupe des avertis, dire le contraire serait mentir. Ça m'apprendra à négliger les remarques... Bon, l'important, c'est que j'ai compris, et que je sais ce qu'il faut faire... On va voir ce que finalement ça va donner, et on va voir si je suis vraiment incorrigible.
DS_Mario a écrit :
ARC8games a écrit :J'en ai marre de l'abus du terme casual, qu'on voit à toutes les sauces sur ce forum.
C'est vrai, le terme, popularisé par Wii Fit il y a un an et demi est maintenant balancé n'importe comment ! Il faudrait faire une sorte de cours sur le casual gaming pour savoir quand et comment l'employer.
Caractéristique de quelques jeux de Wii et DS !
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Oui, y'en a marre que vous n'arrêtiez pas d'accuser un tel ou un tel de flood/boost etc etc.
Ca, c'est le boulot de Fully (et accessoirement de Meuh et moi-même).
Quand vous dites "un tel fait du boost", c'est du flood. Et le flood est aussi interdit que le boost. Il serait donc logique qu'on punisse les deux de la même manière.
Dorénavant, poster pour dire "Ce post est inutile" entrainera les mêmes conséquences que le post inutile lui-même.
Arrêtez de vouloir faire le boulot des modos bon sang...