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Re: Lunar Magic
Publié : 06 déc. 2009, 21:59
par SLBros.
Hum...
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Tu as pris un niveau normal? Dans ce cas, il y a plusieurs choses à modifier.
D'abord, va dans un niveau underground qui contient de la lave (10A par exemple), et regarde dans Level => "Super GFX Bypass", "Change Palettes and Edits Colors", "Change Index of graphics in Header" et "Change proprieties in Sprite Header", et note tous les numéros que tu vois. Ensuite, retourne dans ton niveau, et va dans ces mêmes options et change les numéros du niveau par ceux que tu as notés. Ensuite, fais "Copy Background Image From..." et inscrits le n° d'un niveau underground (10A par exemple). Voila, tu viens d'obtenir un niveau underground qui contient de la lave!
Si tu veux changer le temps limite du niveau ou la musique, rends toi dans "Change Proprieties in header".
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Compris?
Re: Lunar Magic
Publié : 07 déc. 2009, 01:02
par Agent
Mais au fait... Si j'ai mis de l'eau dans le niveau 1 (qui je crois n'est pas fait pour ça), est-ce que ça va faire comme si c'était de l'eau sans qu'il y ait de problème ou je dois mettre moi aussi un fichier GFX ?
Re: Lunar Magic
Publié : 07 déc. 2009, 08:29
par YD62
SLB --> J'ai un niveau d'underground de forêt...Mais sinon je vais essayer.
Re: Lunar Magic
Publié : 07 déc. 2009, 11:50
par Machin
Yoshidu62 a écrit :Comment fait-on pour mettre de la vraie lave, car quand je vais dedans je meurs pas et je reste comme si c'était sur de la terre...
Tu dois la prendre depuis les objets normaux, et, comme Agent...
Agent BOO a écrit :Mais au fait... Si j'ai mis de l'eau dans le niveau 1 (qui je crois n'est pas fait pour ça), est-ce que ça va faire comme si c'était de l'eau sans qu'il y ait de problème ou je dois mettre moi aussi un fichier GFX ?
...Activer la flottabilité (icône Lakitu, cocher la 2ème case).
Aussi 62, tu veux dire quoi par Underground de forêt ? Un souterrain avec des buissons ?
Re: Lunar Magic
Publié : 07 déc. 2009, 12:18
par YD62
Non, pas de souterrain.
Ça :

Un niveau dans la fôret quoi.
Je meurs qu'en passant dans la zone toute rouge de la lave, mais pas dessus...
Alors que je veux que Mario meurt quand il touche que l'extrémite de la bouyance...
Re: Lunar Magic
Publié : 07 déc. 2009, 14:23
par Machin
Roh, donne-moi le niveau quand il sera fini je corrigerai ca moi-même. En plus le blocks de ciment créent du cutoff. ><
Re: Lunar Magic
Publié : 07 déc. 2009, 18:09
par YD62
Comment fait-on pour enlever du cutoff ?
Re: Lunar Magic
Publié : 07 déc. 2009, 18:30
par SLBros.
Dans ce cas là, tu peux pas, faut utiliser du sol normal.
Re: Lunar Magic
Publié : 07 déc. 2009, 19:10
par YLZ
En effet, il y a un cutoff avec les cement blocks et la lave.
Alors, oui, il faut utiliser le sol normal ou rendre "carrés" les coins des blocks de ciment avec YY-CHR.
Re: Lunar Magic
Publié : 07 déc. 2009, 19:36
par Machin
En effet Oyo (je préfère t'appeler comme ca, tu m'en veut pas ? %D), mais je ne crois pas modifier les blocks cimentés, étant donné que le hack est vanilla.
Re: Lunar Magic
Publié : 07 déc. 2009, 20:19
par YLZ
Appelle-moi comme tu veux.^^
Ah oui ! Donc no ExGFX ?
Par contre, je voulais savoir si je peux toujours apporter ma contribution à ce hack en commun, je suis en train de créer un niveau (Vanilla, bien sûr).
Re: Lunar Magic
Publié : 07 déc. 2009, 20:24
par Machin
Évidemment ! Plus il y aura de bons niveaux, mieux ca sera !
Re: Lunar Magic
Publié : 07 déc. 2009, 20:30
par YD62
Moi j'ai fini le mien et j'essaye d'arriver à la fin ( é_è, la difficulté ).
Re: Lunar Magic
Publié : 07 déc. 2009, 22:14
par SLBros.
Machin a écrit :Évidemment ! Plus il y aura de bons niveaux, mieux ca sera !
Evidemment, y'a mes cinq niveaux, hein?
Sinon, je cherche comment modifier la palette utilisé pour un sprite, mais un seul en particulier. J'ai modifié la clé, et le problème, c'est que le sprite utilise toujours la palette de la clé d'origine, et j'aimerais changer ça.
Re: Lunar Magic
Publié : 08 déc. 2009, 22:25
par Lart
Bon.
J'ai (encore) un petit prob' : en fait, lorsque je mets à un moment de mon niveaux une planche de bois sur une ligne de guidage, cette planche se place totalement différemment sur la ROM par rapport au niveaux sur Lunar. Et donc, lorsque je saute sur cette planche, bah... Je tombe. Et c'est pas cool.
Help ?
Re: Lunar Magic
Publié : 09 déc. 2009, 09:25
par Machin
En fait il faut la décaler un peu vers la gauche. C'est tout.
Re: Lunar Magic
Publié : 09 mars 2010, 17:28
par Koji
voici la hack que je suis en train de crée, Luigi and the Master Quest :P
l'histoire et un peu près simple: Mario a attraper une maladie grave, et le seul remède est dans le territoire de Bowser,
alors Luigi doit aller chercher le remède.
http://www.youtube.com/watch?v=R0KB-8xkTEE
plus d'info et savoir l'avancement de la hack,
ici
voilà

Re: Lunar Magic
Publié : 15 mars 2010, 19:52
par Machin
Ben tiens Koji, sympa de voir que tu partages ton projet ici aussi. =)
Bref. Information générale ; SML patauge. Beaucoup.
Re: Lunar Magic
Publié : 19 mars 2010, 19:32
par Machin
Je remontes ce topic en introduisant, en plus de la centième réponse, un lien vers le pack du débutant :
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