Les Mario Sports En Général

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Les Mario Sports En Général

Message par ARC8games »

Moi aussi je suis daccord avec toi ARC8games. Désoler si je prononce mal ton nom.
T'es une des seules personnes qui arrive à écrire mon pseudo correctement xD !
Image
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Les Mario Sports En Général

Message par YD62 »

Moi, quand j'avais ma N64 ( grosse bêtise, je l'ai revendu :'( ! ), avec Mario Tennis 64, quand j'avais mis un 15-0, pendant le replay, il y avait des gros scintillements violet-noir, c'est normal ?
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
super luigi
Peach
Peach
Messages : 305
Inscription : 19 nov. 2008, 09:29
Sexe : Féminin

Re: Les Mario Sports En Général

Message par super luigi »

Ta peut être tourné une vidéo sans l'émulateur. Ou soit c'est un bug. Moi j'aime bien le pirhana challenge car le joueur qui rattrape les balles bah il s'entraine. Même pour l'autre joueur dérriére le filet qui rattrape les balles que l'autre joueur lui a renvoyé. Bref je vous conseille ce mode pour vous entrainer et gagner un match trés difficile. Je crois que vous pouvez débloquer des persos non mario dans ce jeu. Dans mario power tennis il ont fait un mini jeu avec le méga bloups mais c'est dommâge car vous pouvez pas rattrapez les balles tranquillement. Car il a des cases fautes.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Les Mario Sports En Général

Message par YD62 »

Je ne fais jamais de vidéo sur un jeu d'une de mes consoles, toujours sur des jeux de PC ...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
super luigi
Peach
Peach
Messages : 305
Inscription : 19 nov. 2008, 09:29
Sexe : Féminin

Re: Les Mario Sports En Général

Message par super luigi »

Je trouve que mario baseball sur GC est un trés bon jeu et a une grande durée de vie. Mais dans sa durée de vie il y a un grand point noir je trouve et sa gâche tous. En fait c'est que le joueur qui ne sait pas jouer au baseball va mettre un temps fou pour comprendre les rêgles car c'est en anglais alors il devrat apprendre tous seul et aurat peut être abandonné le jeu avant si le joueur n'est pas patient. Et comme c'est en Anglais sa prend du temps pour acquire les comandes. Mais le joueur non patient aurat déjà abandonner le jeu avant d'acquire tous sa. p'Arce que moi j'ais du faire 20 bon matches pour comprendre les rêgles et commandes et ma soeur a abandonné le jeu il y a longtemps.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Re: Les Mario Sports En Général

Message par Rooky »

Tiens, je remarque que je n'ai pas encore donné mon avis sur MSF.

Ce qui m'a déçu, c'est le manque de gestes tactiques. Juste une petite roulette à l'arrache et une retournée acrobatique. Bah et donc, les matchs perdent de l'intérêt. Aussi, pour toutes les passes lobées, les joueurs se jettent en l'air et font un coup. S'tout. Pas de reprise de volée. Aussi, le Kritter est invincible, il fait exception aux autres joueurs.
Avatar de l’utilisateur
super luigi
Peach
Peach
Messages : 305
Inscription : 19 nov. 2008, 09:29
Sexe : Féminin

Re: Les Mario Sports En Général

Message par super luigi »

Tu as raison Rooky je pense. Mario Smash Football est trés peu stratégique. Car quand on fait une passe le coequipier ratrappe la balle automatiquement. Et aussi quand on tire à côté de la cage la balle y va cenméme dans la cage. En plus tous les persos sont egaux qui m'as beaucoup deçu. Idem pour les terains de jeu ils sont identiques ( pas physiquement ).
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Les Mario Sports En Général

Message par Agent »

Ce n'est pas du tout stratégique... Si on est nul, on perd. Si on est bon, on perd quand même. Il n,y a pratiquement aucun moyen de gagner un match contre des ordis difficile, sauf peut-être boire 200 bouteilles de Red Bull mais je ne compte aucunement faire un truc aussi débile seulement pour gagner quelques petits matchs. En bref, c'est un jeu de taureaux: il faut être enragé pour gagner des matchs. Si on est calme, défaite automatique. Je n'ai jamais vraiment aimé ce jeu.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
super luigi
Peach
Peach
Messages : 305
Inscription : 19 nov. 2008, 09:29
Sexe : Féminin

Re: Les Mario Sports En Général

Message par super luigi »

Je suis daccord avec toi Agent Boo. Comme je suis pas trés habitué avec les commandes de la WII. c'Est peut être sa. Bah je trouve qu'il y a trop de chose a faire dans mario football WII. Bref ce jeu a beaucoup de stratégies car sa a rêglé tous les défauts stratégiques de l'opus GC. Mais je trouve sa stupide que quand les balles approche de la cage vous pouvez les stoper sans persos. c'Est pas trés stratégique je trouve.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
Avatar de l’utilisateur
brandlink
Yoshi
Yoshi
Messages : 226
Inscription : 05 oct. 2008, 14:41
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le monde de Mario

Re: Les Mario Sports En Général

Message par brandlink »

Je n'ai jamais réussit a faire un but en difficile et en facile non plus.
Et la stratégie n'est pas nécéssaire alors prout. :lakitu:
Kinect pour Xbox 360
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Les Mario Sports En Général

Message par Agent »

Il faut aussi un C8games nerdz .

Il (ARC8games) est presque le seul à pouvoir accéder à la finale de la Coupe Striker.

Les gens pas très bons, comme moi, ont beaucoup de difficulté et il leur faut du temps pour savoir comment progresser. Et moi, je peux vous dire qu'au début, j'ai dû attendre une cinquantaine de parties avant de bien savoir comment jouer.

La principale difficulté, c'est qu'il y a trop de commandes, donc il est difficile de toutes les maîtriser dans un même match.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Les Mario Sports En Général

Message par Full_Korbe »

P'tain, les commandes sont aussi simples qu'un SSBB ou un MKWii -_-.
Le jeu ensuite est relativement plus stratégique, et il y a un tutorial hein...
Donc oui, je ne suis pas très doué, je n'arrive pas à battre Piranha, mais toujours est-il que j'arrive à chaque fois à aller en finale et que je la bats généralement une fois.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Les Mario Sports En Général

Message par Agent »

Se rendre jusqu'à Piranha, c'est déjà un exploit. Je crois que les pauvres qui s'y sont rendus ont eu une surdose de sucre ou de Red Bull... Et ce n'est pas mon cas, alors je bloque bien avant. Je sais, lignes stupides qui disent n'importe quoi, ce n'est pas la partie utile de mon post.

Et les jeux de foot, ce n'est pas mon style de jeu. Mon style de jeu, c'est les jeux de golf. Je suis plutôt doué dans les jeux de golf, parce que ce sport est un sport de calme, pas d'énervement. Ça me permet de bien prendre le temps de me concentrer et bien saisir la stratégie, alors que ce temps n'est pas disponible dans MSCF.

Ceci était une comparaison faite par Agent BOO qui compare un jeu pitoyable, MSCF et un un jeu passable, MGTT. Merci de votre collaboration et de votre patience pour lire toutes ces lignes ennuyeuses.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Les Mario Sports En Général

Message par Full_Korbe »

Se rendre jusqu'à Piranha, c'est déjà un exploit. Je crois que les pauvres qui s'y sont rendus ont eu une surdose de sucre ou de Red Bull... Et ce n'est pas mon cas, alors je bloque bien avant. Je sais, lignes stupides qui disent n'importe quoi, ce n'est pas la partie utile de mon post.
Sympa pour moi :roll:
Non, j'ai tout simplement persévéré et je me suis entraîné. Ce n'est peut-être pas simple, mais avec de l'entraînement, ça passe bien.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: Les Mario Sports En Général

Message par Nono700 »

HS : ce qui me déplait moi dans les Mario sport, ce sont les objets, comme dans mario power tennis, des objets partout sur le terrain, on a l'impression que ce sont aussi des jeux casuaux.
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Les Mario Sports En Général

Message par Full_Korbe »

Sauf que c'est pour ça que ce sont des Mario Sports. C'est ce qui les démarque des jeux réalistes -_-.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Les Mario Sports En Général

Message par Link275 »

C'est vrai, dans certains jeux trop d'objets apparaissent ou ont un effet trop grand, mais il faut les accepter malgré tout, c'est ca la particularité des Mario Sports et Kart (mais quand même pas dans MK Wii)
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: Les Mario Sports En Général

Message par Nono700 »

On va dire que ça dépend des mario sport, si on prendFifa 09mario et sonic aux JO, il n'y a rien qui gêne, sauf dans les épreuves rêves.
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Les Mario Sports En Général

Message par Ninban »

Vous savez ce que je trouve casual ? VOUS. Vous êtes toujours à vous plaindre qu'un jeu est casual car il est facilité par l'usage d'objets. Eh bien je voudrais vous remémorer que les adversaires aussi utilisent les objets, et que si l'IA est pourrie, c'est que vous jouez en normal. Puis vous vous améliorez, vous essayez le plus difficile et vous le trouvez facile. Mais c'est normal, vu que vous vous êtes amélioré ! Alors comme ça Super Mario Kart (SNES) serait casual aussi, selon vos critères, ben oui, y'a des objets qui facilitent la vie ! Il y a aussi un facteur fun a regarder dans un jeu, car après tout c'est un jeu qui se veut être un jeu, et pas une simulation. Si il n'y aurait pas d'objets dans les Mario Kart et Mario Sports, les jeux seraient en général moins fun, n'est-ce pas ? Et regarder des karts rouler à 60 km/h c'est pas très excitant sans objets pour rajouter du piment croyez-moi nerdz . Ce qui est casual, c'est ce qui est spécialement pour ceux qui ne jouent pas et qui ne sont aucunement attiré par Mario et compagnie, comme Nintendogs, ou alors Brain Training, Léa Passion *****, Gym pour les yeux etc, ça c'est du casual !
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Les Mario Sports En Général

Message par Link275 »

J'ai jamais dit qu'il était facilité par l'usage d'objets, j'ai dit que dans certains Mario sport il y a tellement d'objets que la victoire est + liée à la chance qu'au talent.
=> Même ceux qui n'y sont pas bon peuvent gagner
=> casual.
Répondre