Il n'y a pas de lien hypertexte dans l'histoire.
Une seule page va être consacrée aux tutoriels.
Le tutoriel commencera par "Consultez votre cahier de français à la page des rédactions, si vous ne vous souvenez plus de la leçon. Après vous l'être remémoré, lisez la suite :"
Et la suite sera mon tuto + des idées de la tienne, à la fin, il y aura tutoriel écrit pas espace75001, inspiré de Agent BOO.
Le tutoriel sera assez complet pour qu'il n'y ait pas besoin de section du forum pour ça.
En parlant du forum du site Nintendofic, j'en ai fait un plan ce matin :
Si vous avez quelque chose qui vous gêne, ou si vous voulez plus d'explications, répondez ici ! (j'en ai marre de ce motSource d'inspiration
-Personnages "à la recherche d'un personnage ? Rendez-vous ici !"-> Choix de la série concernée -> Accès aux topics
-Lieux "Pour les lieux, ici !" IDEM
-Scénarios de jeux "Et parce que vous n'avez pas l'obligation de posséder tous les jeux pour écrire des fics, pour se renseigner sur des scénarios de jeux, entrez !" IDEM
-Conseils d'auteurs "Vous voulez discuter avec un auteur par rapport à son oeuvre ? Parlez-lui ici !"
Vos fictions "Si vos fictions ne sont pas finies et que vous ne pouvez pas vous engager à écrire des chapitres avec un rythme régulier, ou que doutez de leur qualité, postez-les ici !"
-Style Roman -> séries -> topics
-Style Théâtre -> séries -> topics
Suggestions "Des idées pour améliorer le site ou le forum ? Faites-en part ici !"
-Pour le site -> topics
-Pour le forum (ou création d'un nouveau topic) -> ici
Corbeille "Les topics lockés sont ici ! (la répétition est à modérer dans vos fictions...)"