EDIT:aussi ya un moment émouvant.....
Duh .Blackmanba a écrit :Y'a un autre moment de pur bonheur , c'était au début de ces vacances de Noël au ski avec des copains/copines ... ah zut ca c'est privée .
Bah au niveau 3 c'est facile. Essaie au niveau 9.Agent BOO a écrit :Un de mes moments favoris?
Sûrement massacrer Peach dans Brawl avec Sonic. Je l'ai mis au niveau 3, on avait 10 vies chacun et je l'ai battue avec encore toutes mes vies! J'étais tellement content, j'avais massacré le deuxième personnage de jeux vidéo que je déteste le plus.
Intéressant, intéressant ...yoshi80 a écrit :Bah... C'est plus dur.
Mais pour moi, les niveaux 9 ne sont pas un véritable défi. Je préfère jouer contre Fully. LA, c'est du défi.
Eh ben nan !BlueDiddy a écrit :J'aime beaucoup (comme quasi-la totalité des membres du forum) les instants des Paper Mario
J'apprécie également de détruire notre Ami K.rool dans DKC,DKC2,DKC3 et surtout DK64 <3 :0
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Dailleurs , j'ai le plaisir de te rappeller que son frère nous a battu toi, moi et Fully, tout à l'heure .yoshi80 a écrit :Fait gaffe, il a une arme secrete : Il joue avec son frère ! Qui n'est pas pire que lui, d'ailleurs.