Tiens, il ne m'a pas cité dans les innocents à son départ (sûrement parce que Fully et moi l'embêtions avec son argumentation à deux sous). J'sais pas vraiment qu'est-ce qu'il lui prend à ce gars-là, mais s'il n'accepte pas d'adopter un minimum d'argumentation, et surtout d'orthographe et de ponctuation, c'est qu'il n'a rien à faire sur un forum. S'il va sur un "vrai" forum Nintendo selon lui, il risque de se faire bannir, en tout cas. Il n'aura sa place que parmi un site moisi entre un blog délabré et un site de rencontres d'ados rebelles (j'imagine pas comment ils doivent écrire là-bas), ou même dans un forum si familier qui s'amuse à plagier des tests de jeux Mario et qui s'appelle Bowser ou encore dans un certain site qui s'appelle JV.com.
Pour ma part, je suis plutôt heureux qu'il parte, parce que comme dit NinBan, ça fera un boulay en moins. Quant à Lenwe, il allait bien finir par se faire bannir, car il se sur-estimait trop, monsieur le confiant. Ces tests ne valaient pas grand-chose, et si on les comparait à ceux de Kor on se disait "Feel the difference".
En bref: Deux boulets out = Un joli cadeau de Noël aux membres et surtout au forum = l'année 2008 se présente bien