Les trucs les plus stupides

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Embargo
Toad
Toad

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Embargo »

Il m'en ait arriver des idioties nul mais alors tellement nul que cela faut pas la peine de les écrire . Bon alors j'écris celle qui était les moins bétes dans ce cas. :-D

Je jouais à Need for speed, et j'étais face au champion des courses. J'étais à fond dedans et mon chat ui est timbré comme d'habitude à foncer sur la gamecube et il l'a fait tomber.
Puis l'écran se met a m'afficher "erreur du lecteur du disque". J'étais sans voix pendant prés de une minute et je suis rentré dans une colère noir.

Pareil pour pokémon version diamant, j'arrive enfin à gagner la ligue et s'en faire exprés, je tombe ma DS par terre et le jeu bloque. Plus aucun choix ne s'ouvre devant moi, il faut que je l'éteingne. :'(

Voila ce qui m'ai arrivé et encore je suis loin de vous avoir tout dire...
Une légende, c'est une Histoire a découvrir.
Un Mythe, c'est une Ressource a connaitre
Un Forum, c'est un Lieu à aimer.

Mon premier forum est ma Légende...
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

J'ai passé la soirée la plus faste en Wi-Fi sur Mario Kart Wii que j'aie jamais eue.

Souvenez-vous sur le topic des coups de bol, je vous contais l'histoire de mes 8158 points. J'ai voulu augmenter mon score. Premier match : coupure de connexion avant le compte à rebours du départ, 200 points perdus !

Après, je joue contre Rooky (qui s'est pas mal entraîné, bravo nerdz). On a fait deux Grands Prix, 6 fois sur 8 il a remporté le vote du circuit. Et il a passé en revue la quasi-totalité des circuits sur lequels je suis maudit (Autodrome Mario, Route Clair de Lune, Gorge Champignon entre autres). Résultat : heureusement que j'ai voté deux fois la Route Arc-En-Ciel, sinon, c'en était fini de mon honneur !

Rooky maîtrisait bien son véhicule, je n'ai rien pu faire. La plupart des objets que j'obtenais en 2ème étaient des Carapaces Vertes, j'ai fait des fautes stupides et j'ai même eu peur sur la RAEC !

En bref, la prochaine fois que je vois que c'est pas mon heure de gloire, j'arrête la partie (si ce n'est pas une partie entre amis) ! :-D
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

j'ai même eu peur sur la RAEC!
C'est quoi la RAEC ?
Image
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Route Arc-En-Ciel, il vient un moment où c'est chiant d'écrire à la Wiimote et on finit par abréger. (^^)
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

Truc stupide, j'étais prêt pour battre mon record de 10 secondes dans Route Clair de Lune, et à 20m de la ligne d'arrivée, je me prends le camion. :fou:

Bah, maintenant je m'en fiche, j'ai débloqué les 32 super fantômes des développeurs.
Bluup
Peach
Peach

Message par Bluup »

A MKWii, j'essayais d'avoir une étoile à chaque coupe inédite en 50cc pour avoir Bébé Daisy.

J'étais dans Bois Vermeil. A la fin de la course, j'étais second et je possédais un Bom-Bomb que je lance pour toucher le premier. Par malchance, la Bom-Bomb cogne un arbre et me revient dessus, je passe quatrieme :(
Image
Spoiler :
Image
Merci à Éboorifée pour le kit Patapon :-] !
Spoiler :
Image Image
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

En Bataille Online sur MKWii, bataille de ballons, il me restait 1 ballon, j'avais une carapace verte. Il reste 30 secondes, et le score est de 8-7 (j'étais rouge). Les bleus touchent quelqu'un (8-8). Il reste 5 secondes, une carapace rouge m'est destinée, mon doigt glisse du bouton Z et je n'ai pas pu activer ma carapace. nerdz Je me fais toucher, et comme il me restait un ballon et que j'avais totalisé 5 victimes, j'en ai perdu une.

Score final: 7-9. Défaite, on s'est pris la raclée (à cause de moi ^^).
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Dans mkwii,su la gorge champignon, je suis premier au troisième tour.je me prend un carapace bleu et je tombe,je reste premier puis une seconde carapace bleue et un bill ball. je finis 3ème.
Image
Spoiler :
ImageImage
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

MKWii, Wi-Fi, Course VS 100cc, Volcan Grondant, Bowser Skelet + Bécane Bowser.

Je suis premier jusqu'à la dernière bande accélératrice. Je me chope 3 carapaces bleues espacées de 15 secondes de repos. Je finis 2ème avec 0:001 de retard sur le 1er. Grrrr. nerdz
aure36
Mario
Mario

Message par aure36 »

Comme moi sur MKDD, j'étais sûr de perdre au circuit champiville parce que j'étais 5ème et c'était la dernière ligne droite. Là, je vois Donkey Kong qui me rattrape à une vitesse folle donc j'accélère à fond à la ligne d'arrivée... et on a passés en même temps !
J'ai vu dans les résultats que j'étais 6ème, et que mon adversaire m'a dépassé d'un millième de seconde... :jv65:
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

Bataille online (comme d'habitude ^^).

Bataille de ballons. 13-13. Il reste 2 secondes. D'office, il y a match nul. Mais non... mon coéquipier, alors qu'il restait quelques dixièmes, utilise son Champignon et fonce sur une banane. Non mais... nerdz il se frappe tout seul maintenant? :0

On a perdu 14-13 (s'il serait dans l'autre équipe, ça serait le contraire ^^).
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Pas de chance dans MKWii.

Je suis dans Bois Vermeil. Dans l'arbre juste avant les filets qui te font rebondir. Je me prend une carapace rouge. Bowser( moi ), est prêt a repartir au bord du pont ( ouf, je suis pas tombé ). Mais, sori de nullepart, la princesse Peach arrive et me fait tomber ( :fou: ) Je passe 7e, finalement j'ai fini la course sans soucis.
Image
Mario1997
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par Mario1997 »

Dans SSBB, tput à l'heure pour ma 2e partie, j'étais tout content, j'avais atteint Tabbou (Hourra)
Et là, il extermine :
Mario...
Sonic...
Link...
Pikachu...
Donkey Kong...
Et Dresseur de Pokémon
Enervé, j'ai éteins, mais avant, tout confient, j'ai pas sauvegardé du tout :fou:
Et je me retrouve :
Au Combat Mario VS KIrby
Quand ça arrive, z'êtes dégouté... >>
Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone

Message par Carby »

Dans SSBB, j'avais pris Kirby en mode Smash Boss au niveau Normal. Je suis arrivé jusqu'au boss final. Au moment il utilise ces vagues changeantes, j'utilise le coup spécial du bas et puis, Kirby s'est envolé... Je ne comprend pas... :|
Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

MKWii, Bataille de Ballons.

Je suis rouge. 21-22 au score. Un bleu qui avait un ballon se fait toucher. 22-21. Ensuite, je rentre dans les boîtes à objets, mais pourtant rien de bon ne vient. Il me restait un ballon (les deux autres éclatés par des carapaces bleues). Il reste 5 secondes, et je vois l'icône Carapace Bleue! :bm:

Score final: 21-22. ********* de Carapaces Bleues. :evil:
Ness
Yoshi
Yoshi

Message par Ness »

moi c'est dans pokémon version diamant je rentre dans le manoir de la forêt vestigon la musique ma fait peur alors je coupe le son ,je fait mon intréssant devant mon frère je rallume le son le vais dans la cuisine et boum le fantome du manoir j'ai peur et je lache ma ds qui tombe par terre et qui bug et en plus mon dialga était monté au niveau 100 juste
avant. :/
ImageImage
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Gné ? Le fantôme du manoir ?
Sinon, moi aussi dans Pokémon Diamand, je m'ennuie, alors je me prépare à recommencer (mise en boîte). J'invite un ami pour lui donner les pokémons que je veux garder (Gallame, Roserade...). Lui aussi vener de recommencer. Nombre de pokémon à échanger : 28 O_o .
Dans Mario Strikers Charged Football, esquive de Skelerex pour marquer, le terrain se met à pencher (le stade de Piranha) et... je me prends le mur électrique.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

jarod a écrit :moi c'est dans pokémon version diamant je rentre dans le manoir de la forêt vestigon la musique ma fait peur alors je coupe le son ,je fait mon intréssant devant mon frère je rallume le son le vais dans la cuisine et boum le fantome du manoir j'ai peur et je lache ma ds qui tombe par terre et qui bug et en plus mon dialga était monté au niveau 100 juste
Avant de lire la suite du message, asure-toi que tu as 10 ans ou plus (lol).

Lol ! Une musique de pokémon qui te fait peur !

Lol ! Tu viens d'avor peur d'un ridiule Motisma niveau 15.

Lol ! Tu as perdu ton Dialga niveau 100.

Lol ! Tu as plus de 10 ans et tu as peur d'un pokémon !
Image
Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone

Message par Carby »

Tu sais, Yoshi80, Jarod a peut-être peur aux fantômes. Il est tout comme moi mais je n'ai même pas peur d'un ridiule Motisma de niveau 15. En plus, je l'ai capturé...
jarod a écrit :je lache ma ds qui tombe par terre et qui bug et en plus mon dialga était monté au niveau 100 juste
Un bug? :|
Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Ça me rapelle quand je tuais des fantômes à coups de fourchette dans ma jeunesse.

Mais bon c'est pas bien gentil de rire des gens parce qu'il ont fait un saut.

Carby : Ben ça DS à dû manger le choc puis buguer. En général c'est déconseiller de sauvegarder quand ça bug parce que ça peut corrompre la sauvegarde. Cela dit, je recommande de sauvegarder à toutes les 5 minutes ou après des événements importants (capture, level up, etc).
Répondre